Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptdr, c'est jolie ça mon macagoule, je peux le prendre comme un compliment et pas une menace mais ça m'étonnerait que ce soit dans ce sens que tu l'as dis ( ton ombre = je suis ton maître et toi l'élève
)
macagoule
Tu me fais rire l'ami, j'espère que tu garderas ton humour en L2
oups, je m'en vais, bon week les filles ^^ ( j'espère que vous vous sauverez quand meme, sinon bye le vrai derby )
Ah javais un concours aujourd'hui...tous perdu...jen ai un autre demain jespere faire mieux...au moins je suis sur de pas faire pire
Ca c'est sur
concours de boules lyonnaises
Normal que tu perde alors.
Royclaf a écrit:
concours de boules lyonnaises
ouais peut etre...
J'ai vu que même si nous descendons en Ligue 2, Alain Perrin sera l'entraîneur de l'équipe. Ca me fait chier d'avoir un mec comme ça...
j'espere qu'on restera en ligue1...
Oui mais quoi qu'il arrive Perrin restera.
moi il me dérange pas Perrin...c'est surtout certain joueur que j'espère k'ils se barerons !!!
(matsuii, dernis,...)
scofild-01 a écrit:
J'ai vu que même si nous descendons en Ligue 2, Alain Perrin sera l'entraîneur de l'équipe.
Ca me fait chier d'avoir un mec comme ça...
Un mec comme lui en ligue 2, franchement terrible, ta vue se que nous avons eu à Lens
Salut ekotto .
Salut tt le monde.
Mes pronos:
19h00 Bordeaux (2) 1 - 0 Le Mans (14)
Saint-Etienne (18) 2 - 1 Toulouse (5)
Monaco (9) 1 - 1 Valenciennes (15)
Grenoble (11) 0 - 0 Nancy (13)
Lorient (12) 2 - 0 Le Havre (20)
Caen (19) 1 - 1 Sochaux (16)
21h00 Paris-SG (4) 2 - 1 Auxerre (10)
17h00 Lille (6) 1 - 1 Nice (8)
Avant de jouer cette journée, attends que l'autre soit commencée Malonouille
Lol, c'est que je m'étais planté il y a une semaine et demi, j'avais cru que les matchs étaient 3-4 jours après le samedi, donc le mercredi qui suivait. Mais non c'était le suivant donc voilà pourquoi les matchs à pronostiquer sont ceux de la prochaine journée.
Au moins là il n'y a pas d'excuses de ne pas les avoir vu ^^
J'ai absolument rien compris
On pronostique lesquels alors? Tu as reçu les miens ou pas?
Mdr oui je les ai ne t'en fais pas je l'aurais dis sinon. Macadam qui proute.
En gros pour faire plus clair, car il y a que moi qui me suis compris:
La dernière journée de championnat s'est joué samedi, dès qu'elle fut finit ^^ je croyais que les prochains matchs se jouaient dès le merdredi qui suivait. Mais non c'étai le mercredi de la semaine d'après, il y a bien eu une pause de 1 semaine et demi pour la ligue 1.
Donc si j'étais resté sur ma première impression, c'est à dire que la journée de championnat qui suivait se jouait direct le mercredi qui arrivait, ça aurait fait très peu de temps pour pronostiquer.
C'est pour ça que je m'étais dit bin tampis on fera la journée de championnat d'après ( celle que je viens de pronostiquer.)
Je n'arriverais pas à faire plus clair.
Dernière modification par manolo (11-05-2009 12:58:33)
salut
bon, faurait que les vert se bougent un peu là ^^
c'est le moins que l'ont puisse dire!!
Ouai ben c'est même pas la peine Matuidi qui revenait tout juste viens de se reblesser à la cuisse et il est surement indisponible jusqu'à la fin de la saison super pour nous!!!
Enfin Ilan et Andreu sont très incertain pour le déplacement au Havre et Varrault et déjà forfait lui aussi mais c'est magnifique dite moi
C'est bien nan ? je pense que ça va être très difficile maintenant sans Matuidi