Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais person je trouve que ce soit un des gars qui mouillent le plus le maillot...par contre pourquoi perrin le prends pas a la place de matsui qui est nul...Pour moi les seules qui meritent d'etre sur le terrain c'est janot andreu benalouane machado landrin matuidi et payet...
Toute l'équipe quoi ? Non mais sur le match d'hier à part Gomis la plupart on fait un bon match dans l'ensemble cependant on ne sait quoi faire du ballon.
Je pense que Dernis à du dire ce qu'il pense de Perrin & le coach n'a pas apprécié donc voilà pourquoi il ne joue pas, personnellement ce mec à une vrai mentalité de gagneur lors de chaque derby tu peux être sur qu'il soit déterminé.
PS <> 1-0 pour Bordeaux.
Vous avez vu le nombre de ballons qu'il perd Dernis, il est bon quand on a pas de pression, il n'arrive pas à dribbler un seul de ses adversaires et n'est pas bien rapide, si c'est pour encore ralentir le jeux et perdre en percussion, on y arrivera pas.
Les supporters sont cons de s'en prendre à lui. Il y a des pauvres types de partout.
Ilan est aussi indispensable Roy ainsi que Mirallas même si j'aimerais bien le voir jouer un peu plus dans l'axe ou plutot rentrer dans l'axe avec le ballon comme Payet.
Cool Scof, Bordeaux a gagné 3-0 ^^, une soirée qui aurait encore pu être plus catastrophique !!!
manolo a écrit:
Vous avez vu le nombre de ballons qu'il perd Dernis, il est bon quand on a pas de pression, il n'arrive pas à dribbler un seul de ses adversaires et n'est pas bien rapide, si c'est pour encore ralentir le jeux et perdre en percussion, on y arrivera pas.
Les supporters sont cons de s'en prendre à lui. Il y a des pauvres types de partout.
Ilan est aussi indispensable Roy ainsi que Mirallas même si j'aimerais bien le voir jouer un peu plus dans l'axe ou plutot rentrer dans l'axe avec le ballon comme Payet.
Cool Scof, Bordeaux a gagné 3-0 ^^, une soirée qui aurait encore pu être plus catastrophique !!!
Pas d'accord avec toi sur Dernis, tu préfère Matsui qui en glande pas une, au contraire Dernis coure & puis accélère quand même le jeu par rapport à certains...
Ouais, Matsui c'est pareil en même temps, on ne l'a quasi jamais vu jouer plus de 45 minutes, et pis pour Dernis bé on ne voit pas les choses pareil mais ce n'est pas grave . C'est un joueur que j 'apprécie mais c'est comme ça, il faudrait que je le revois à l'oeuvre peut être mais bon il y a peu de chance que je change d'opinion.
Sinon une victoire au Havre obligatoire, je crois qu'enfin cette fois on peut le dire, si on perd au Havre, nous descendrons à coup sûr.
Allez les Verts.
La tension monte dans le Forez pour l'AS Saint-Etienne, plus que jamais menacé de relégation. Le défenseur central Efstathios Tavlaridis (29 ans, 22 matchs en L1 cette saison) et son coéquipier, le gardien Pape Abdoulaye Coulibaly (21 ans, 1 apparition en L1 cette saison) se sont accrochés dimanche à l'entraînement. Les deux Verts en sont venus aux mains à l'Etrat à cause d'un sac de ballons, ils ont été séparés par le gardien Jérémie Janot. (Par Nicolas Lagavardan)
On va ce sauver comme ça...
ouais c'est pas gagne...
Po po po,...
Je trouve ça louche.
Ca fait beaucoup en peu de temps, on est à l'as saint-étienne, c'est quand même sérieux comme ambiance.
Je trouve ça assez étonnant les embrouilles, je veux bien que ce soit arrivé une fois mais de là à que cela se répète et en plus que ça en vienne "encore" au main...
Quelle est la source?
Et pis la raison un sac de ballon, lol on dirait des gamins, j'espère sincérement, comme je le pense, que c'est grossi ^^
Dernière modification par manolo (04-05-2009 21:04:25)
j'espere aussi mais faut pas oublier que les medias grossissent tous...puis ça arrive de s'enerver assez vite meme avec des potes et avec des collegues alors...
C'était écrit dans le progrès, pour un sac de ballon, à mon avis Tavlaridis à dis à Coulibaly de prendre les ballons & Coul' n'a pas voulu. C'est les jeunes qui prennent les ballons d'habitude.
Lol tu as vu l'explication aussi dans le progrès.
Il a raison coulibaly, non mais va pas se fiare marcher dessus non ^^
Ironie, c'est des salades tout ça mdr...
Dernière modification par manolo (05-05-2009 23:48:57)
Bonjour tout le monde.
Tous les classements sont à jour, peu de personnes ont pronostiqués, dommage faudrait qu'on réfléchisse pour la saison prochaine quoi changer...
Classement tribune:
L'OL repasse devant
La lutte promet entre l'Olympique Lyonnais, à nouveau leader, et l'ASSE, désormais à deux points, dans le "Championnat de France des Tribunes Télé Loisirs-RTL-UJSF".
Classement des tribunes ligue 1!!!Matchs à pronostiquer pour le samedi 16 mai 2009 (18h50) maxi:
Journée 11
19h00 Bordeaux (2) - Le Mans (14)
Saint-Etienne (18) - Toulouse (5)
Monaco (9) - Valenciennes (15)
Grenoble (11) - Nancy (13)
Lorient (12) - Le Havre (20)
Caen (19) - Sochaux (16)
21h00 Paris-SG (4) - Auxerre (10)
17h00 Lille (6) - Nice (8)Classement Division 1:
classement NOM Pts Njp Vict Nul Déf PMis PPris Diff
1) manolo 21 10 7 0 3 61 33 +28
2) mcCarthy 21 9 7 0 2 57 30 +27
3) royclaf 21 8 7 0 1 37 44 -7
4) ivikor 16 9 5 1 3 57 38 +19
5) ekotto 16 8 5 1 2 53 35 +18
6) scofild 13 9 4 1 4 38 37 +1
7) julien76100 12 6 4 0 2 40 34 +6
8) benji03 10 8 3 1 4 38 43 -5
9) lubo 7 4 2 1 1 23 39 -16
10) Titou51 6 4 2 0 2 25 25 +0
11) aulelyon 6 4 2 0 2 19 45 -26
12) magic.F forfait
Enfoiré de Malonouille qui m'est passé devant à la différence +1 ^^
Manolo alias l'anti média.
yeah je suis revenu a auteur des deux premiers!!!
salut tout le monde
dsl j'ai des problemes avec internet en ce moment... c la merde !!!
Pronostique envoyer. Par contre toujours au pessimiste pour nos petits stéphanois.
ivikor a écrit:
salut tout le monde
Meymac quoi...plus qu'un ou deux mois!!
McCarthy a écrit:
Enfoiré de Malonouille qui m'est passé devant à la différence +1 ^^
Lol j'étais déjà devant la semaine dernière spece de Macadam
Benji_03 a écrit:
Nan mais c'est une blague Lyon qui passe 1er au classement tribune faut pas déconner non plus je te jure...
Ca jte le fais pas dire
scofild-01 a écrit:
Manolo alias l'anti média.
Tu l'as remarqué toi aussi
ivikor a écrit:
salut tout le monde
Bon courage à toi et reviens nous vite
Royclaf a écrit:
yeah je suis revenu a auteur des deux premiers!!!
Tu fais chier Roy , maintenant je suis pas sûr d'être champion, Macadam je ne crains rien
Salut bons pronos et bons apéros à tous!!!
La journée 8 pas jouée alors que la 9 et 10 oui
Salut séb. bon apéro à toi aussi vieux alcoolique. ^^ et fais moi pensé à te dire que j'adore tes apparitions
McCarthy a écrit:
La journée 8 pas jouée alors que la 9 et 10 oui
Looooool le fouteur de merde , la journée 8 j'ai pommé ma feuille avec les résultats dessus mais elle a bien était joué sauf que j'ai zappé de mettre les résultats en haut.
Le classement est lui bien à jour^^
Rien ne t'échappe macaprout .
Dernière modification par manolo (07-05-2009 14:10:16)
Macadam, macaprout, rien ne t'arrête Malonouille
Tant que je serais ici, je serais ton ombre