Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah il fais des changement vraiment bizarre mais en meme temps vu le niveau de nos remplacent...
on nous refuse un but encore...c'est vraiment pas de bol...et ce championnat de france qui saoule vraiment quand on vois Nancy jouer on vois le niveau du championnat c'est a dire vraiment pourri...
J'ai vu le match & je n'ai qu'une seul chose à dire, essayons de bien terminé la saison mais ne nous voilons pas la face la saison prochaine, évité de sortir le Lundi soir, car Saint-Etienne en L2, il risque d'avoir pas mal de match le lundi, remarqué une L2 avec (Saint-Etienne, Boulogne, Montpellier & compagnie) ça aura de la gueule.
Qu'apprend t'ont à des gamins de 5 à 6 ans, appuyer vos passe & aucune relance dans l'axe, d'accord, bas ce soir même ça Saint-Etienne ne l'a pas fait.
Voilà ma petite évaluation :
Janot : L'homme qui mouille le maillot à chaque match & qui n'ai pas récompensé, moi ça me fou les boules quand je le vois aller applaudir les deux kops, puis sortir du terrain avec les larmes aux yeux, certains ne ce rendent pas compte de ce qu'il joue, lui si... Merci Jérèm !
Andreu : Bon match du petit jeune, solide défensivement, il à apporter offensivement sur le couloir, cependant quelque problème au niveau de ces centres qui n'arrivent malheureusement pas.
Bayal : Très bonne base en défense, mais bon faudrait quand même qu'il arrête ces grands ballon en l'air au charbon devant.
Benalouane : Le défenseur en forme du moment, lui aussi il ce bat bravo à lui.
Varrault : Bon match défensif seulement lui aussi à un gros problème quand il monte au avant poste, il temporise trop le jeu, c'est quand même pénible de coupé les actions.
Machado : Je pense pas que Machado joue à son meilleur poste en Milieu récupérateur, il perd trop de ballon sur ces passes.
Landrin : RAS pour lui.
Mirallas : Pas du tout récompensé sur ce match, lui il mouille le ballon, s'arrache sur tout les ballons qu'il peut avoir même si il va trop souvent à la faute.
Payet : Pour un retour, c'est du lourd, il à totalement endormie son défenseur, sûrement le meilleur joueur de la rencontre sur le champ.
Ilan : Et si c'était lui le leader, il n'a jamais vraiment eu ce rôle. Match pas si mauvais que ça même si il perd beaucoup de ballon.
Gomis : Mauvais, Nul, gachis, ballon perdu dans l'axe, passe molle. Et le pire c'est que quand il sort avec les sifflets de 35 000 personnes, il à le sourire, mentalité de merde.
Alain Perrin : Sortir Payet à la place de Gigliotti c'est très mauvais, mauvais choix rien à dire dégage enfoiré.
L'Arbitrage : Encore une fois on c'est fait volé, mais bon on en à pris l'habitude.
Bilan : On attaque jamais à fond, on ne ce bat pas, on à de gros problème au niveau de la transmission de balle, on joue arrêter, il n'y a aucun leader dans cette équipe, on aurait pu jouer 3H on aurait jamais marqué ce soir.
Le niveau de nos remplacent ?!
Matsui, Mirallas ... ça reste costaud quand même.
J'me demande vraiment ce qu'est le prolème de cette équipe.
Une bonne équipe ? C'est bon.
Un bon entraineur ? C'est bon.
Des bons supporters, un beau stade ? C'est bon.
What else ?
Mirallas est un joueur titulaire
Je n'ai pas vu le match donc je ne pourrai rien dire.
On a pas perdu mais il fallait gagner.
Maintenant il faut gagner contre Le Havre et croiser les doights pour que Nantes ne gagnent pas et voir perdent.
Je serai à 100% Havrais demain 17h. Je regarderai le match et vais serrer les fesses pour que les buts ne rentrent pas côté du Havre.
Et faut que Sochaux aussi perde.
Tu as raison à 100 % Scof, il va falloir compter sur les autres!!!!!!!!!!!!
Apparemment Payet a bien joué et amené le danger, je m'en douté, heureusement qu'il est de nouveau opérationnel.
Dernière modification par manolo (02-05-2009 22:27:10)
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'envie, on ne fait pas les efforts nécessaire, et puis bon entraîneur ta envie d'être gentil.
Pourtant Scofild, quand tu fais le résumé de la rencontre joueur par joueur, l'évaluation est plus positive non ?
Non elle n'ai pas négative, mais seulement le jeu ai arrêté, dans la dernière passe on ce rate. Fait toi à l'idée que la saison prochaine c'est à 95% qu'on soit en L2.
je sais meme plus quoi dire...c'est deprimant...
Dernière modification par Royclaf (03-05-2009 11:53:08)
C'est vrai, les joueurs individuellement ne sont pas mauvais, mais quand tu arrive dans les 20 derniers mettre & que tu rate c'est désastrant. Mettez vous dans la têtes que c'est fini.
C'est comme sur un coup de pied arrêté c'est vraiment patétique de notre part à chaque fois je te jure plus nul équipe de la ligue1 dans ce domaine? oui normal pas capable de bien le tiré ou mettre une tête pourtant derrière avec Sall ect... on pourrait mais ya aucune volonté de marqué...
Y'a aucune motivation, une fois arriver dans les 20 derniers mètre le jeu est arrêté donc aucune possibilité, les joueurs n'ont presque aucune solution.
Normal aucun mouvement de la part des joueurs quand je repense que certain disé qu'il fallait arrêter de cracher sur Gomis et ben c'est pas avec le match désastreux qu'il nous a fait hier soir que je vais arrêter de le critiquer.
Et comme tu dis Sco' belle mentalité de sa part avec son petit sourrire en sortant vraiment il devrait se remettre en question car l'année prochaine t'es en ligue2 mon coco si sa continue et chez pas si tu pourras partir car aucun club voudras de toi part si ils ont de la merde dans les yeux je te jure...
Benji', tu parles de qui dans ton 2nd paragraphe ?
Parce que je suis sur que même Gomis peut trouver un club pas si mauvais que ça.
Revenons au match d'hier, j'ai vu le résumé sur JDF et St-E m'inquiete c'est vrai, même si c'est u rapide résumé quand je vois que Gomis seul au second poteau 'arrive pas à la mettre au fond des filets, faut arretez quoi.
Et Perrin casse-toi, il m'enerve avec son coté, j'suis dans la merde mais j'garde espoir et j'suis presque sur de me sauver !
manolo a écrit:
Mirallas est un joueur titulaire
Je n'ai pas vu le match donc je ne pourrai rien dire.
On a pas perdu mais il fallait gagner.
Maintenant il faut gagner contre Le Havre et croiser les doights pour que Nantes ne gagnent pas et voir perdent.
Je serai à 100% Havrais demain 17h. Je regarderai le match et vais serrer les fesses pour que les buts ne rentrent pas côté du Havre.
Et faut que Sochaux aussi perde.![]()
Tu as raison à 100 % Scof, il va falloir compter sur les autres!!!!!!!!!!!!
Apparemment Payet a bien joué et amené le danger, je m'en douté, heureusement qu'il est de nouveau opérationnel.
Salut
Manolo pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.
Espérer n'es plus le mot d'ordre, les joueurs ne sont pas concernés ils s'en tapent le coquillards, ils pensent à leur futur destinations.
On pourrait jouer des heures on ne marquerait pas de but.
Gomis embrassera l'écusson de sa futur équipe.
c'est sur qu'on a l'impression que les joueurs ne sont plus concernes...a part certains qui veulent rester et qui aime ce club...
Royclaf a écrit:
c'est sur qu'on a l'impression que les joueurs ne sont plus concernes...a part certains qui veulent rester et qui aime ce club...
Genre qui ?
Janot, peut-être Dernis, pour ma part j'en vois pas énormément rester je sais pas pourquoi =/
Matuidi ?!
C'est très probable qu'il aime son club mais il doit avoir énormément d'offres de clubs étrangers ou Français remarque, et rester en L2 serait pour moi une saison de gachée dans une super carrière.
Il mouille le maillot c'est une certitude puisque cette année c'est le seul stephanois a avoir joué son vrai niveau c'est pas pour rien que l'on parle de lui pour le meilleur MDF de la Ligue1 mais c'est sur beaucoup de clubs étranger comme Arsenal le convoite déjà et cela va être impossible de le garder mais il mérite son bon de sortie pour les superbes saisons qu'il nous a fait jusqu'à la
De toute façon voyons les choses en face, quand on joue sans motivation on ne va pas ce sauver, quand tu vois que Dernis est dans les tribunes faut y arrêter, quand j'écoute l'entraîneur dire "on ne descendra pas" mais qu'il y arrête on y va tout droit...
En revenant sur la decente en L2, vous allez vous faire c*ier à regarder ASSE - Vannes, mais bon des bon supporters sont toujours présents, à regarder le Stade Bollaert qui est toujours plein.
Toute façon, tout le monde va l'avoir son bon de sortie en l'ayant plus ou moins mérité, une bon paquet d'argent pour Ilan, Mirallas (?) ou Gomis vont être accepter volontiers je pense.
Le club n'aura pas le choix au point de vue financier.
bah ouais c'est clair et puis meme un gars comme machado a dis qu'il aimait sainte et voulait rester mais ce ne sera que si on reste en ligue1...
On est pas encore en ligue 2 les gars!!! Peut être un signe mais pour l'instant, Nantes perd contre Le Havre, rappelez vous de ce que j'ai dis, si Nantes gagnait pour moi on serait en ligue 2 sinon avec une victoire contre LeHavre rien est fait.
Hey Magic si espérer sur les autres n'est plus le mot d'ordre, c'est quoi alors ^^
Je n'ai pas vu le match et je le regrette mais bon perso pour les joueurs on parle trop vite, le club a su garder quelques joueurs même pour des offres importantes donc on verra.
En tout cas pour moi il y a un paquet qui peuvent être transféré j'en ai rien à secouer. Et pis Dernis il est bien gentil, aime peut être le maillot mais c'est comme Sablé à la fin de sa carriere à sainté, il ne vaut plus rien pour moi.
Je sais qu'on a pas le même point de vue mais en tout cas pour moi les gars qui doivent rester ce sont ceux qui sont le plus dynamique sur le terrain avec qualités technique et mental d'acier en rajoutant l'amour du maillot.
On a vite fait le tour, on doit avoir 8 joueurs pas plus.
C'est clair que si on descend en ligue 2, on perdra nos plus gros joueurs, Matuidi surtout mais Ilan et Perrin resteront j'en suis persuadé.
Dans le Canal football club, Dernis à été pris à partie part des supporters, je trouve pas ça normal car il mouille le maillot, Perrin lui fait pas confiance...