Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant de penser au Havre gagnons déjà Samedi.
Oui de toute façon c'est pas nous qui nous sauvrons, c'est Nantes ou Caen qui le feront à notre place.
Oui mais les joueurs ne le feront pas, il faudra compter sur Nantes ou Caen pour faire des conneries.
Matuidi n'est pas dans le groupe...l'equipe sera surement:
Janot
Dabo Sall(ou Tavla) Benalouane Andreu( ou Varrault)
Landrin Machado
Mirallas Payet
Ilan
Gomis
Bon bas on ai dans la merde.
Ca va être dur oui. En espérant que Landrin fasse un gros travail défensif et un super match, après offensivement si Gomis se sort les doights du cul et courre ça peut peut être donner!!!
Comme d'hab. on verra ça ce soir. Mais avec grande peur.
Oui on verra ce soir même si je pense qu'il va mettre Hautcoeur sur la pelouse.
Avec Perrin on ne c'est jamais ce qui peut ce passer.
Surtout que vu le dernier match de Hautcoeur si il l'aligne d'entrée je crois que je péte un cable, ce mec nous ralentit, ne sait pas faire une passe, ne joue que derrière et jamais de l'avant une chèvre j'aimerais dire
Autant remettre Machado dans l'axe même si celui-ci nous fait de superbe match à gauche et mettre Payet pour plus de percution au pire mettre Mirallas en 10 et Payet à droite
je pense que c'est ce qu'il va faire machado dans l'axe avec landrin et mirallas avec payet en milieu offensif!
Moi j'espère surtout que Caen & Nantes vont perdre, quelque soit notre résultats, car ils vont nous faire chier.
Je pense que le plus important c'est qu'on gagne!! on se souciera des autres apres!! on peut encore assure notre maintien par nous meme!!
Ce sera dur de le faire par nous même comme je l'ai dis sur l'autre topic, on à la trouille au cul, comment veux tu que l'on joue libéré & de l'avant.
on la bien fais contre Lille je pense qu'ils en sont capable...
Caen mène 3/1, donc vous etes obligés de gagné
Benji, Nancy vient prendre un point à St-E, c'est normal qu'ils soient derrière à 10. St-Etienne doit encore prendre 8 points, perso vous y croyez en voyant les dernières performances du club.
Si St-E descend ça fera 3 saisons de suite qu'on nous enlève un gros de L1.
Après j'peux pas parler de Perrin je suis pas vraiment les choix tactiques de cette équipe mais il fait une erreur ce soir ?