Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur ce match les joueurs ont diré qu'ils n'avaient jamais joué au football, incampable de faire une passe dans les pieds, aucun débordement, défense mais incroyablement passive
Je crois que aucun joueur apart Ilan et Janot avait la rage et le mental pour gagner ce soir
J'ai vu le match et franchement Mirrallas et Tavlaridis c'est toujours aussi mauvais ...
Pas trop d'accord pour Mirallas, c'est vrai qu'il n'a pas compris qu'il fallait percuter dans l'axe au lieu de déborder pour centrer ( et ça ne réussi pas étant donné qu'on ne sait pas mettre une tête et qu'on a pas la niak pour attaquer les ballons) mais sinon au moins il est en mouvement et dribble son adversaire.
Mais bon il pourrait faire mieux c'est clair.
Tavlaridis en revanche ce match il a été malheureusement mauvais, il a un bon état d'esprit mais baisse un peu en effet. Il faisait déjà quelques erreurs l'année dernière et en début de saison.
Benalouane ce que je lui reproche c'est quil se jette, et il joue bien le coup une fois sur 5 c'est dommage.
L'équipe a mal jouer et trop statique, faire des passes sans bouger et sans percussion c'est un entrainement et pas autre chosE.
Pour moi ya que machado gomis et janot qui ont releves le niveau meme s'il est reste accablant...
bien d'accord avec toi fréro !!!
y'a que janot, machado et Gomis qui ont été bon...
janot peut rien sur les buts qui entre paranthèse viennent de la faute de tavlaridis (dommage je l'aime bien ce type)
machado a été bon
et Gomis a vraiment fait un bon boulot !!! je tien à le féliciter...il a été très proche du 2-1 mais le goal niçois à été excellent !!!
Bref un match qui fait mal au mental et au niveau comptable !!!
Ouais... machado a été bon c'est clair, Gomis bon bin meilleur que d'habitude mais bon, je ne le trouve pas bon personnellement, c'est une vision des choses et un avis personnel.
Niveau comptable heureusement que Nantes et Caen ont perdu, et par contre fias chier que Sochaux a égalisé à la fin
ça sent pas bon là...
Je vais pousser à coup de gueule, franchement les gars, regarder notre équipe hier soir, rien que la défense Varrault à la rue sur tout les débordements, Dabo les 3 sont pour lui, Bayal je pense qu'on à fait une grosse erreur. Dans notre équipe hier y'a toujours les mêmes, Janot, Ilan, Mirallas, et voir peut être Landrin et Machado mais quand on joue comme ça comment tu veux que l'on ce sauve ?
Sinon aulelyon, à ce point la ça sent vraiment la catastrophe, on à gagné contre Lille et s'ayait les joueurs croient qu'ils sont sauver mais ou va on ? Dans le club pas mal de branlot devrait dégagé (Présidents, Comolli, Tong Cuong, Bayal, Gomis, Varrault, Hautcoeur, Matsui, Grax, Gigliotti et la liste est encore longue) quand on pense que Perrin fait rentrer Bayal, Matsui, Grax tu sait que ta perdu, à la place du met, Dernis, Rivière & co parce que eux ont moins ils court et puis Matsui qui fait une frappe c'est un tire.
Pas d'accord avec toi scof pour les choix de Perrin pour les remplacements, Rivière et Dernis ça aurait été pire, encore un point de vue mais pour les buts Dabo est en tort sur un seul sinon ce n'est pas lui qui fait des erreurs, c'est deux erreurs de tavlaridis malheureusement. Sinon tu as raison ^^
Moi ce qui me fait peur c'est surtout que les entraineurs et joueurs sont toujours satisfait et quand on joue comme hier avec très peu de conviction et limite on marchait des fois on avait envie de lesp ousser,on aurait dit qu'on géré le match comme si on gagnait 2-0 c'est pas normal.
A sainté il y a pas mal d'incompétent, et j'ai peur que Alain Perrin commence à être fier de l'équipe alors qu'il n'y a pas de quoi.
Il faut qu'il gueule, on a que des hypocrites à sainté, présidents ou autre, franchement sortez vous les doights du cul et poussez la gueulante rien que pour avoir la niak, jamais trotiner, jamais marcher, se donner à fond même quand on a pas le ballon et qu'on sait qu'on ne l'aura pas.
C'était le cas à Lille et pas hier.
Grosse déception, Varrault c'est trop léger il sait que défendre et courrir en ligne droite en exagérant, Gomis arrêtez y les gars maintenant il y en a marre, c'est bon c'est pas parce qu'il courre un peu mieux qu'avant qu'il arrive à marquer un but de temps en temps qu'on doit dire qu'il est bon, ce n'est pas un niang par exemple rien à voir, en joueur bon à sainté et qui peuvent apporter la saison prochaine il y a que Janot, Tavlaridis, Dabo, Payet, Mirallas, Ilan, Landrin (peut être), et Matuidi bien évidemment.
Le reste transfert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont des PROS et on est pas en CFA.
Dernière modification par manolo (27-04-2009 11:33:28)
Moi je pense que Gomis n'est pas loin d'etre a nouveau bon...apres c'est sur on a ete minable les types ils sont a 6m des cages ils tirent a cote hein mirallas pour ne citer personne...c'est inadmissible...bon Tavla bah sur ce match il vaut meme pas la ligue 2 et varrault mais arrete moi ça Perrin met Andreu!!!!!!!!!
ouai je suis d'accord avec toi fréro...
mirallas est bon mais dans la finition il est nul de chez nul !!!
gomis a vraiment bien travaillé !!!
et après tavla est passé totalement au travers et varrault et hautcoeur on le niveau ligue 2...ils arrivent pas a aligner 2 passes
ah oui y'a aussi matsuii...Lui il devrait se mettre au golf ou un truc du genre...il faut k'il arrête vite le foot !!!!
On est pas d'accord pour tout mais le principal c'est qu'on est d'accord que l'équipe n'a pas été bonne et que ça craint.
On verra avec Matuidi pour le prochain match, si on gagne. Et pourquoi pas un coup de pousse du destin si il est en notre faveur que Sochaux , Caen et Nantes perdent. ^^
Le destin nous a déjà bien aidé avec leurs résultats heureusement d'ailleurS.
Dernière modification par manolo (28-04-2009 16:45:30)
Tous les classements sont à jour.
Prochaine journée:
19h00
Valenciennes (15) - Lyon (3)
Lorient (12) - Lille (6)
Grenoble (11) - Nice (8)
Monaco (9) - Auxerre (10)
Saint-Etienne (18) - Nancy (13)
Caen (19) - Le Mans (14)
Marseille (1) - Toulouse (5)
Paris-SG (4) - Rennes (7)
Résultats journée précédente:
Journée 9
Manolo 4-abs Lubo
Magic abs-abs Titou
Scofild 3-7 Julien
Ekotto 6-7 Royclaf
McCarthy 5-10 Benji
Ivikor 11 -abs Aulelyon
oui c'est sur que c'est une bonne nouvelle!!
allez les gars ce soir on se console en regardant l'elite du foot!! j'espere que ce sera un beau match!! mais jen doute pas trop
Clair ils vont emmener de la percussion de l'énergie et de la technique chez les Verts, on reculera moins déjà je pense avec Matuidi et on perdra moins de ballons.
Et avec Payet, à la différence de Mirallas il déborde pour rentrer provoquer et percuter et non pour centrer tout le temps donc on mettra plus de danger.
Faut attendre de voir si ils ne ressentent vraiment plus de douleurs, avec notre poisse , ils sont capable de ne pas jouer .
ouai...on verra ça samedi...
Comme tu dis, victoire obligatoire.
En tout cas Varrault n'a pas l'air stressé au micro sur le sit officiel.
Il faut gagner samedi absolument sans déconné et surtout ne pas perdre!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours les mêmes déclarations, mais bon faudrait peu être agir bande de rigolo.
Lol scof, nous on peut rien faire ^^ , ah mais tu parlais des joueurs stéphanois
Ouais en tout cas ces deux matchs à venir sont important, Nancy chez nous, on doit faire la différence et Le Havre où il faut prendre les 3 points absolument.
On a 6 points plus qu'urgent à prendre sur ces deux journées.
Putain que ça ferait du bien.
Mes pronos:
19h00
Valenciennes (15) 1-2 Lyon (3)
Lorient (12) 1 - 1 Lille (6)
Grenoble (11) 0 - 1 Nice (8)
Monaco (9) 2 - 1 Auxerre (10)
Saint-Etienne (18) 2 - 0 Nancy (13)
Caen (19) 1 - 1 Le Mans (14)
Marseille (1) 2 - 1 Toulouse (5)
Paris-SG (4) 2 - 0 Rennes (7)
scofild-01 a écrit:
Toujours les mêmes déclarations, mais bon faudrait peu être agir bande de rigolo.
Lol scof, nous on peut rien faire ^^ , ah mais tu parlais des joueurs stéphanois
Ouais en tout cas ces deux matchs à venir sont important, Nancy chez nous, on doit faire la différence et Le Havre où il faut prendre les 3 points absolument.
On a 6 points plus qu'urgent à prendre sur ces deux journées.
Putain que ça ferait du bien.
c'est sur que 6 points ça nous ferais 39 points le maintien serait en bonne voie!! mais faut gagner ces deux matchs...c'est un autre paire de manche...
Payet est apte mais matuidi c'est pas encore sur...