Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous risquons d'avoir cette équipe :
Janot
Andreu Tavlaridis Benalouane Dabo
Machado Landrin
Matsui Mirallas
Ilan
Gomis
La dernière fois que l'on à jouer avec Machado - Landrin on s'en ai pris 3 à domicile.
Nan je laisserais Benalouane derrière il est plus costaud et en cette fin d'année Bayal ne m'inspire pas trop (surement un départ l'année prochaine....) en tout cas ce forfait nous fais très mal mais j'y crois encore et puis bonne nouvelle Payet sera bientôt apte donc quand il sera peut-être revenu dés la semaine prochaine qui c'est avec Matuidi sa pourrait nous donnr ça pour la fin de la saison:
Janot
Andreu Tavlaridis Benalouane Dabo
Matuidi Landrin
Mirallas Payet
Machado
Ilan(ou Gomis)
Pour ma part je préfèrerai comme ça:
Janot
Tavlaridis Benalouane
Andreu Dabo
Matuidi Landrin
Machado
Mirallas Payet
Ilan(ou Gomis)
Quitte à jouer avec une seule pointe, je préfère largement un 4-2-3-1 : )
Je sais je suis chiant
c'est sur que ça fais une belle equipe mais si on joue avec une seule pointe faut mettre gomis et pas ilan je pense...Le probleme d'ilan c'est que seul en pointe il ne pese pas assez sur les defenses...
Ouais c'est vrai mais bon Gomis il pèse un peu trop
Nan je plaisante c nul je sais mais franchement ça fait combien de mois que je n'ai pas vu Gomis arriver à percer une défense pleine axe... l'avantage de Ilan c'est qu'il ne perd pas le ballon mais comme tu dis Roy, malheureusement il ne pèse pas assez physiquement sur les défenseS.
Mais perso je ne pourrais pas mettre Ilan sur le banc, ce serait vraiment dur , pour une fois qu'on aurait le choix
Pour moi le problème vient du milieu de terrain, dans les semaines à suivre l'équipe que j'alignerais serait quand même celle ci :
Janot
Dabo Benalouane Tavlaridis Andreu (ou Varrault)
Matuidi Landrin
Mirallas Payet (ou Machado)
Ilan
Gomis
je pense aussi que c'est le mieux
Oui je pense aussi comme vous sauf plus offensif avec un 4-2-1-3 ^^
Janot
Tavlaridis Benalouane
Perrin Dabo
Matuidi Landrin
Ilan
Mirallas Payet (ou Machado)
Gomis
Dernière modification par manolo (25-04-2009 19:39:46)
non matuidi est forfait mano !!!
il mettra surement hautcoeur ou dernis à la place...
Je ne sais pas si vous avez lu sur le site officiel mais un gros problème avec Laurent Roussey qui serait en relation avec certains joueurs & tenterait de déstabilisé le club pour la course au maintien. Sinon pour les joueurs concernés je pense nottament à Gomis & Bayal après je ne sais pas... Sinon Alain Perrin à remis en place Bayal qui lui aurait demander de le faire jouer Milieu défensif, l'entraîneur lui aurait répondu qu'il n'avait pas le gabarie & la forme pour jouer un cran plus haut.
Ouai j'ai lu ça
Sinon depuis 7 ans j'ai regardé les verts n'ont jamais gagné avec 6 défaites pour 1 nul cela va être très dur 1 pts serait une bonne performance surtout à l'extérieur vu nos prestations précédentes
Bien d'accord avec toi 1 point ça serait un bon résultat surtout que Nice au Ray c'est pas non facile à jouer.
Convoité par Arsenal, Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 2 buts) ne cache pas son désir d'évoluer chez les Gunners la saison prochaine. Interrogé par Skysport, le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est toutefois montré prudent au sujet d'un éventuel départ du Forez. "Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a confié l'ancien Troyen. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club."
_____________________________________________________________________________________________
Normal qu'il parle des Gunners, en fin de saison que l'on reste ou que l'on descende pour moi il mériterait largement son bon de sortie.
Dernière modification par scofild-01 (26-04-2009 11:58:38)
on verra bien le plus important est de se sauver!!! la suite plus tard!
C'est sur qu'il le mérite mais bon après faut trouver un MDF de son calibre ce qui va être difficile vu le niveau international qu'il nous propose depuis 2 saison après il faut voir...
Je commence déjà à stresser c'est dingue H-5
Benji_03 a écrit:
C'est sur qu'il le mérite mais bon après faut trouver un MDF de son calibre ce qui va être difficile vu le niveau international qu'il nous propose depuis 2 saison après il faut voir...
Je commence déjà à stresser c'est dingue H-5
Faudra que les présidents ne le brade pas, on peut quand même en tiré un bon prix 20M si on arrive à bien négocié car il n'y à pas que Arsenal qui est dessus, cependant comme le dit Roy, le plus important c'est quand même le maintien.
je pense pas que ça se joue a 20M quand meme...quand on regarde Nasri a ete transfere pour 15M je crois...
mais bon 15M on cracherait pas desus
Dernière modification par Royclaf (26-04-2009 12:57:39)
Bas il suffit de quand même bien négocié car la qualité de jeu de Matuidi c'est quand même rare dans notre championnat.
C'est surtout qu'ils regardent pas les attaquants adverses. !!!
Ils se jettent dans des moments où il ne faut pas en défense sinon ils attendent alors qu'il faudrait pressé, il font un marquage à l'extérieur du joueur adverse, pas entre l'attaquant et la cage, c'est quand même hallucinant.
Et pis mis à part le début de match, ils ne courrent pas, n'ont pas assez de niak et attendent, quoi je ne sais pas mais ils attendent.
Défaite méritée, j'espère que ça servira de leçon aux personnes qui croyaient que sainté revenait.
On se satisfait d'une victoire contre Lille et on est même pas capable de ramener un point de Nice.
Mouais... on va se marer, si on reste en ligue 1 bin franchement il y a du boulot, réapprendre le foot pour certains .
Ils n'attaquent pas les ballons, se font des combinaisons de passes pour finir par tirer à côté avec des frappes de débutants ou sinon ils n'arrivent même pas à frapper, et pis derrière c'est léger, mais léger.
Et devant Gomis a beau faire des efforts, il n'a pas le niveau ou plutot si, le niveau de sainté.
On est pas rendu
Dernière modification par manolo (26-04-2009 19:06:17)