Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement qu'il y a eu la petite pause déjà, ça aura un peu calmer les esprits car ça devient chaud c'est clair.
J'espère que ça chantera quand même au moins en seconde mi-temps.
Vous êtes dans quelles tribunes les gars? Et en bas ou en haut.
Je crois que je suis derrière les Magic...
Dernière modification par scofild-01 (01-04-2009 15:05:48)
je suis dans les magiks
On est tous dans la tribune des Magic quoi.
Roy tu es en bas alors ^^ je ne suis pas arrivé à en avoir moi .
Scof en haut?
C'est ça les gars.
Je suis en haut moi comme d'hab malheureusement dans le bloc 48 rang 54.
Et vous?
Si on avait des teeshirts FL on aurait pu se reconnaitre
Oui, mais sinon Manolo, tu peux passer du supérieur au Magic, aucune barrière ne s'épare.
PS : Je pense que l'on aura droit au tifo, car c'est contre Marseille & ce sera le 300ème matchs en pro de Janot
Dernière modification par scofild-01 (02-04-2009 16:20:45)
ouais c'est clair!!!!!c'est ça je suis bien dans le kop des magics!!
Lol, merci scof. pour la précision c'est ce que je faisais il y a quelques années mais est ce que maintenant les personnes ne prévoit pas de respecter leurs numéros sur les billets?
En tout cas en haut oui.
Après pour moi le haut c'est la tribune aussi des Magics surtout vu la grande gueule que j'ai on entend que moi ^^.
D'ailleurs généralement tout le monde nous regarde
Sinon je me mettrai en haut du bas si vous voyez ce que je veux dire pour éviter quand on marque de descendre et se briser le coup .
Non franchement scof. apportes moi précision, c'est ce que tu fais toi généralement en actuellement et tu trouves des places libre dans les magics?
Vous êtes abonnés sinon?
J-2 ---> le stress monte déjà je vous jure je pense trop au match qui va être crucial et puis j'ai peur Marseille c'est quand même la meilleur équipe à l'extérieur cette année
L'équipe que je veux voir demain:
-------------------------------Janot------------------------
Andreu--------Tavlaridis-------------Sall--------Varrault
----------------Landrin----------------Machado-----------
------------------------------Ilan---------------------------
Payet---------------------------------------------Mirallas
-------------------------Grax(ou Gomis)------------------
La meilleure pour moi avec le retour de Landrin qui pourrait nous faire le plus grand en cet fin de championnat
Allez les verts ont est tous derrière vous
D'accord avec toi Benji. La même compo. pour moi ; )
Dommage qu'on ai pas pu récupérer Matuidi et Dabo.
Je crois que la petite trêve aura peut être fais du bien à Gomis. Je mettrais Gomis une mi-temps et en fonction du score Grax ou Gigliotti à l'autre.
Le plus important c'est qu'il faut bien Payet et Mirallas avec Ilan.
Indiscutable là dessus.
J'espère aussi que Landrin est en forme.
J'ai quand même bien peur mais bon il ne faut pas risquer non plus de faire revenir des joueurs qui sont léger niveau physique. Qu'ils se soignent bien et qu'ils finissent la saison en tout déboitant c'est tout ce que je demande moi : )
Je vais voir Sainté-Marseille J'espere que sa sera un beau match
Nous aussi... lol
Limite on s'en fou de la qualité des matchs maintenant, tant qu'on ramène des points.
Mais ça devrait bien tourner!!!!
Au moins mis à part les absents ils n'ont plus d'excuses et meme les absences ne doivent pas en être vu qu'on a normalement recruter pour...
manolo a écrit:
Nous aussi... lol
Limite on s'en fou de la qualité des matchs maintenant, tant qu'on ramène des points.
Mais ça devrait bien tourner!!!!
Au moins mis à part les absents ils n'ont plus d'excuses et meme les absences ne doivent pas en être vu qu'on a normalement recruter pour...
Il y a qui d'absents pour les verts ? a Marseille il manque Zenden et Brandao je croit
Pour moi, l'équipe de demain ce serait :
Janot
Tavlaridis Bayal
Andreu ou Dabo Varrault
Machado Landrin
Dernis
Mirallas Payet
Ilan
Pour moi il est important de mettre Dernis car contre les grosses équipes il est souvent à bloc.
Dabo ne pourra pas jouer, il ne c'est pas entrainé de toute la semaine...
Et puis tu rigole Dernis pas d'entré, il ralentit trop le jeu, à la fin il peut être un bon Joker regarde l'année dernière ou ya deux ans je me rapelle plus contre Marseille il était rentré à la fin et il nous plante un but à la 91ème minutes d'une frappe extraordinaire
Et puis Ilan en attaque il nous apportera rien de bon, il faut le laisser en 10 en distibuteur de balle, il fait très mal enfin c'est qu'un avis
Pour moi Dernis apporte avec ça vivacité même si il ne tient pas un match entier, en tout cas demain on à pas Dabo, Benalouane, Perrin, Matuidi... Rien que ces quatre nom ça fait mal.
C'est clair Scof. que ça fait mal.
Après pour Dernis je suis plutot de l'avis de benji mais bon chacun a son opinion mais je trouve pas qu'il apporte de la vivacité moi.
Mais bon on verra la compo. il nous faut au moins 1 point.
1 seul sera déjà bien.
3 points seront déjà déjà bien...
Voilà le groupe pour le match de demain soir :
Gardiens : Janot - Coulibaly
Défenseurs Latéraux : Varrault - Andreu
Défenseurs Centraux : Tavlaridis - Bayal - Monsoreau
Milieux Défensifs : Machado - Landrin - Hautcoeur
Milieux Offensifs / Ailiers : Dernis - Mirallas - Payet
Attaquants : Ilan - Gomis - Grax - Rivière.
Gras : Joueront
Italique : En lute avec d'autre joueurs
Reste : Banc
Puree jai vu que le match se jouait a guichet ferme!!!! comme quoi le public est toujours la!!! avec un beau match le chaudron pourrait meme s'enflammer!!!
A Saint-Etienne le public à toujours été là même dans les pires moment, c'est pas pour rien qu'on est les meilleurs supporters de France, et pis le championnat des tribunes perso' c'est un bonus mais c'est encore une connerie de la LFP donc je m'en fou un peu.
Lol on disait pas que c'était une connerie l'année dernière
Non mais bon, c'est chez nous qu'il y a la meilleure ambiance, le plus de bruit de gueule en tout cas et les chants en coeur.
Allez les Verts.
salut tout le monde !!!
faut absolument ramener les 3 points !!!
les autres commencent a s'éloigner...
allez les gars !!!
pénalty contre nous...
bravo mirallas !!!
c'est foutu...la ligue 2 nous attend