Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai sa c'est sur
Bonjourl es gars, bien dormis?
J'espère que le repos des Verts pendant la petite trève va leur faire du bien. Quand je pense à Loic Perrin sans déconner, il y a quand même un soucis du coté du staff médical.
C'est embétant, il passe ces 3 années en rééducation limite .
ouai c'est sur...c'est dur dur...
espérons ke sa aille mieux rapidement...on en a besoin !!!
Enfin on n'en à besoin mais si c'est pour ce blesser tout le temps c'est chiant.
c'est clair c'est pas possible de se blesser tout le temps ya un soucis quelque part!!!
je souhaite dire que ce ne doit pas être de la faute du staff médical vu que c'est le même que la saison dernière !
Pas exactement à l'exception près du médecin du club qui est à la retraite depuis cette saison.
Et pis l'année dernière c'est pareil, on a eu plusieurs blessés.
Mais bon après je parlais que du cas Loic Perrin.
Les classements pronos et tribunes sont à jour.
En ce qui concerne le classement pronostique, j'ai remarqué de grossières erreurs que j'ai donc corrigé en revérifiant tout depuis le début. Je vous prie de m'excuser par avance pour les modifications.
En précisant que désormais et logiquement pour tout le monde, les absences comptent pour des défaites y compris en cas de confrontation entre deux absents sur une journée.
La prochaine journée pronostique:
samedi 4 avril 2009
Le Mans (14) - Lyon (1)
Bordeaux (3) - Nancy (15)
Nantes (16) - Lille (5)
Valenciennes (13) - Auxerre (9)
Monaco (10) - Le Havre (20)
Grenoble (12) - Lorient (11)
Caen (19) - Toulouse (4)
Paris-SG (6) - Nice (8)
Merci les gars ^^ .
Mes pronos:
samedi 4 avril 2009
Le Mans (14) 1 -2 Lyon (1)
Bordeaux (3) 2 -0 Nancy (15)
Nantes (16) 1 -2 Lille (5)
Valenciennes (13) 2 -0 Auxerre (9)
Monaco (10) 2 -1 Le Havre (20)
Grenoble (12) 1 -0 Lorient (11)
Caen (19) 1 -1 Toulouse (4)
Paris-SG (6) 1 -1 Nice (8)
Dernière modification par manolo (28-03-2009 00:47:45)
Il n'y a plus le choix, on va devoir appeler le club et proposer nos services
Quoi...?, j'ai la niak moi et pis franchement, vu les erreurs de débutant qu"ils font je suis persuadé qu'on apporterait beaucoup ^^.
Allez noooooouuuuuuus ... euh Allez les Verts.
Franchement je me suis toujours dis que si j'entraînais les verts une partie des matchs ne serait pas perdu, et surtout avec moi Geoffroy Guichard serait imprénable.
le soucis c'est qu'on a pas non plus toutes les cartes en main...
Oui, maintenant à eux de tout tenter et surtout de s'arracher à tous les matchs.
Oui scof. comme tu dis moi pareil mais bon on doit être beaucoup à se dire ça.
Mais il faut y croire, ça dépendera des 3 gros matchs qui arrivent contre des adversaires pas facile.
J'espère que Perrin fera les bons choix .
Ne pas enlever déjà Payet Machado et Mirallas ainsi que Ilan.
Après si il peut ne pas mettre Dernis ça arrangerait beaucoup.
S'il fait ça, on a nos chances de s'en sortir mais va falloir qu'ils courent comme ils n'ont jamais couru de leur vie!
Pour Dernis moi aussi je ne le mettrais pas du départ mais pourquoi pas le faire rentrer dans les 30 dernières minutes.
Oui suivant le résultat ça peut être une bonne idée, les adversaires seront un peu fatigué, il perdera peut etre moins de ballon et pourra même techniquement faire de bonnes passes et apporter un peu de précision.
Je suis d'accord avec toi ^^
J'espère qu'ils seront en forme, et Landrin alors il a repris avec la réserve il sera d'attaque peut être...?
Oui mais je vois mal ou il jouera notre pauvre Landrin, personnellement pour samedi je jouerais comme ceci :
Janot
Bayal Tavlaridis
Andreu Varrault
Machado Benalouane
Payet
Grax Mirallas
Ilan
J'ai mis Grax car en ce moment il me parait en forme, sinon on peut mettre Gomis pour le remplacer.
En tant qu'entraineur, peut vous dire, c'est pas ci simple que ça, l'entraineur à l'envie, mais sur le terrain ce n'est pas lui qui joue.
Pronostique envoyé !
samedi 4 avril 2009
Le Mans (14) 0-2 Lyon (1)
Bordeaux (3) 1-0 Nancy (15)
Nantes (16) 1-2 Lille (5)
Valenciennes (13) 2-2 Auxerre (9)
Monaco (10) 1-1 Le Havre (20)
Grenoble (12) 1-1 Lorient (11)
Caen (19) 1-3 Toulouse (4)
Paris-SG (6) 1-2 Nice (8)
Ekotto c'est sûr que ce n'est pas évident le boulot d'entraineur. Mais il se doit de mettre les bons joueurs à la bonne place et en ce moment il fait des choix qui ne nous aide pas. Après il a sa manière de voir les choses mais quand on les regarde, on voit tout suite ce qui pénalise l'équipe pourtant.
L'argent malheureusement joue aussi^^
Scof. envoie les pronos sur ma mp, merci ; ).
Ma compo serait pour moi:
Janot
Bayal (ou Benalouane) Tavlaridis
Andreu Varrault
Machado Landrin (ou Benalouane)
Mirallas Payet
Ilan
Grax (ou Gigliotti)
On en a des possibilités ptdr. ^^
Ma composition était basé sur la forme du moment, donc pour moi c'est indispensable d'avoir Ilan, Mirallas, Payet, Benalouane, Janot. Après tu à les cadres comme Bayal (Malgré son match contre Lorient), Tavlaridis, Dabo & Machado. Puis il y a la forme du moment comme Grax qui à l'aire de faire pas mal d'effort.
Mirallas plus personne le critique je vois maintenant, c'est bien, ce mec à de l'avenir !
Oui, j'ai eu tord de le critiquer au départ, il lui fallait un temps d'adaptation et maintenant il est indispensable, surtout il à une qualité principal c'est qu'il mouille le maillot !
pour moi tavlaridis a perdu sa place cette saison...benalouane fais de bien meilleurs matchs!!
manolo a écrit:
Ma compo serait pour moi:
Janot
Bayal (ou Benalouane) Tavlaridis
Andreu Varrault
Machado Landrin (ou Benalouane)
Mirallas Payet
Ilan
Grax (ou Gigliotti)
On en a des possibilités ptdr. ^^
La meilleur comp possible sur ce point je suis d'accord
Ced': Mirallas je ne l'ai jamais critiqué, j'ai toujours su qu'il allaît être bon et j'ai toujours aimé, je le défendais même :p en ce moment c'est un des meilleurs joueurs sur le terrain, il fait plaisir
Royclaf a écrit:
pour moi tavlaridis a perdu sa place cette saison...benalouane fais de bien meilleurs matchs!!
Enlever Tavlaridis pour moi ce serait du suicide, ce mec est un battant, tu ne peux pas l'enlever, d'ailleurs ces performances ne sont pas si mauvaise que ça.
Pour tenter d'éviter la relégation en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne (18e) ne pourra pas compter sur son défenseur et milieu de terrain, Loïc Perrin (23 ans, 14 rencontres de championnat en 2008/2009). Lors d'un point presse organisé ce jeudi, l'entraîneur des Verts Alain Perrin a expliqué que le joueur formé dans le Forez ne disputerait plus le moindre match cette saison. Cette décision prise avec le staff médical stéphanois devrait lui permettre de soigner convenablement son... troisième claquage consécutif à la cuisse (ischio-jambiers). Notons que cette dernière blessure a été contractée lors d'une rencontre de reprise contre Agde (1-1) en CFA le week-end dernier.
Dernière modification par scofild-01 (26-03-2009 20:39:23)
salut tout le monde...pour moi la compo sa serait :
janot
andreu bayal benalouane varrault
machado landrin
mirallas payet
ilan
Gomis
perso il faut mettre landrin...il est bcp plus physique qu'hautcoeur et benalouane on en a trop besoin en défence central !!!