Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3526 05-04-2009 22:23:39

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ASSE: topic officiel

et en plus il loupe l'immanquable...comment l a fait ça...
incroyable quoi !!!
cartonrouge colere cartonrouge

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

#3527 05-04-2009 22:32:52

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

et voilà 2-0...
c'est finit la L1...
colere
mirallas nous fait perdre le match

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#3528 05-04-2009 22:34:02

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

3/0  colere colere

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#3529 05-04-2009 22:38:34

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

biuenvenue en ligue 2 !!!
on est trop nul...incroyable sérieux !!!

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#3530 05-04-2009 23:32:43

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne

Pourquoi suis-je alle o match...Un stade remplis pour supporter son "equipe" et oui jai du mal a dire equipe parce que la...aucun centre correct des corners ras le sol des attaquants incapables de gagner un duel...

»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

#3531 06-04-2009 01:03:05

manolo
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Roanne

Bé ouais comme d'hab.
Et le pire pour moi c'est qu'on a loupé la sortie donc 40 minutes de plus à faire.
Les boules franchement. Mauvaise soirée et quelle bande de charlot devant le but et pour les buts encaissés je n'ose même pas imaginé...

J'attend de voir les images. On a pas des joueurs de niveau c'est tout. Et Payet n'était pas là ce soir??? Il nous as manqué.

#3532 06-04-2009 07:22:18

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

moi perso sa me dégoute de voir ça...
comment des joueurs peuvent-ils joués comme ça???
c'est pitoyable !!!
cartonrouge

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#3533 06-04-2009 10:33:17

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Payet blessé de dernière minute ce qui nous arrangé pas forcement hier puisque Grax milieu gauche c'est vraiment pas son poste que dire de Gomis quel match encore mais quesqu'il est pitoyable je le pleins il sourrit quand il sort sous les sifflets mais bon... neutral

Une bonne 1ère mi-temps mais la 2ème quesque tu veux que je te dise on aurait dit une équipe de Ligue2 ils avaient jamais le ballon à chaque fois que les marseillais étaient vers la surface j'avais très peur... heureusement que Janot était là sur quelques occasions car le score aurait pu être plus lourd un match à oublier, il faut se reconcentré sur le déplacement à Rennes qui va être très difficile mais on peut le faire allez c'est pas fini mais bordel bougez-vous le cul les gars hmm

#3534 06-04-2009 11:35:33

Royclaf
Invité
Serveur 1

ouais c'est clair faut qu'ils se bougent!!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3535 06-04-2009 13:06:58

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire, on pouvait gagner ce match à condition d'être costaud derrière et de mettre nos occacions, ils se retrouvent comme d'hab bloquer vers la surface adversaire à ne pas savoir faire de petite balle dans l'axe ou un jeux rapide en triangle, normal vu qu'il n'y a plus de mouvements.
Encore une fois on attaque pour rien, que ça soit les ballons sur GOmis ou notre incapacité à redoubler de petites passes rapide devant la surface adverse.
On le voyait bien d'ailleur vu qu'on était obligé de passer par les cotés et faire des centres, aucune percée!!!

Voilà pour moi les gros défaults des matchs. PAS DE MOUVEMENTS ET DE JEUX COURS / DES OCCASIONS JAMAIS MISE AU FOND/ ET UNE DEFENSE ENCORE SYMPATHIQUE.
On est à notre place au classement pour ça, qu'on ait des blessés, du potentiel dans l'équipe c'est comme ça, ce n'est pas une excuse, très MAUVAIS RECRUTEMENT.

Le résumé de la saison vous convient ? lol

On va voir ce que ça donne, il va limite falloir compter sur des performance de merde de nos futurs adversaires. C'est bientot noel non?
sad

#3536 06-04-2009 18:37:43

Royclaf
Invité
Serveur 1

on est dans la merde... sad

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3537 06-04-2009 19:22:49

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ouai...encore un pas de plus dans la zone rouge

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#3538 07-04-2009 10:56:31

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Salut à tous,

Hier je n'ai pas pu venir mais j'étais aussi au stade, le seul moment ou les joueurs étaient concentrés c'est pour la minute de silence (RIP pour lui) et les 25 première minutes, bon soyons fou la première mi-temps. Bon je vais faire mon petit point sur les joueurs :

Janot : Absolument rien à dire, il à été l'un des meilleurs malgré 3 buts dans la valise, il en a sortie une jolie sur Brandao en première mi-temps, il aurait espérer mieux pour ça 300ème.

Andreu : Très mauvais, bouffer par Niang la plupart du match, ces centres sont tous arrivés dans les bras à Mandanda, pas très bon pour la suite.

Bayal : Très nul aussi, je ne l'ai jamais vu comme ça, il ce fait éliminé trop facilement, pas présent dans les duels, j'attends de voir quand Benalouane va revenir comment Perrin va jouer.

Tavlaridis : A essayé de remonté ça défense en carton mais quand tu joue tous seul contre Niang, Brandao, Valbuena & j'en passe c'est dur.

Varrault : Mauvais, pareil que Andreu sauf qu'a la rigueur il à beaucoup mieux tenu le joueur qu'il avait à prendre sur son coté & encore...

Landrin : Pour un retour ce n'ai pas si mauvais, maintenant manque plus qu'il reprenne vraiment son physique pour être au meilleur niveau

Machado : On ne la pas trop vu, il récupère bien les ballons mais en perd souvent aussi.

Grax : Si il jouait à son poste ça irait quand même mieux, j'ai pas compris pourquoi l'avoir fait jouer alors qu'il y avait Dernis sur le banc.

Mirallas : Pas mauvais même si il à quand même les pieds carrés, le ballon qu'il rate quand il y à plus de gardien c'est immanquable, il avait tout le temps de contrôler.

Ilan : Innexistant, celà fait depuis 3 à 4 matchs si lui commence à baisser de régime on n'ai encore plus dans la merde déjà que nos attaquants ne sont pas adroit...

Gomis : Alors lui, tout ce qu'il à reçu dans la gueule à sa sortie c'est bien fait, ce mec ne court plus & quand il à une occasion offensive il la manque déjà qu'on en à peut, putain & dire qu'il veut ce barré, moi je mais pas plus de 5Million sur lui... mad

L'arbitre : Disons que c'était un Gilbère Montagnier la balle est partie depuis 3 jours & 26 minutes quand Mirallas déséquilibre à peine le joueur, ça tue le match un penalty comme ça mais bon

Joueur dont je suis satisfait : Janot, Tavlaridis, Landrin, et tous les supporters ayant payer leurs place pour voir ces branlots.
Aller voir sur le banc si j'y suis : Andreu, Varrault, Bayal, Gomis, Grax
J'espère qu'il vont ce reprendre : Mirallas, Machado, Ilan

Bilan : Une équipe de Ligue 2 il ne faut pas ce cacher, on n'ai très mauvais, on n'arrive à rien, aucune motivation pour essayer de sauver le club, Payet serait blesse jusqu'a la fin de la saison autant dire que nos chance de rester en Ligue 1 sont de 12%. Seul Janot & Tavlaridis mouille le maillot sur ce match...Rien à dire si on va en Ligue 2 il faudra que les présidents vire parce que dans une situation de crise pareil il ferme leur gueule au lieu d'essayer de faire bouger le truc. Sinon pourquoi n'avoir pas pris Luis Fernandez parce que quand tu ai reléguable tu ne dit pas 1 point ce serait bien n'est ce pas Alain Perrin.

AS Saint Etienne

#3539 07-04-2009 12:25:36

Royclaf
Invité
Serveur 1

tiens tu parles de la minute de solence je tiens a dire que les supporters marseillais ont ete reglos et ça fais plaisir!!!

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3540 07-04-2009 14:57:57

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lors des huit prochaines journées de championnat, l'AS Saint-Etienne (18e) tentera de sauver sa place en Ligue 1. Dans un entretien publié par nos confrères du Progrès ce mardi, Damien Comolli a indiqué qu'il songeait sérieusement à la possible relégation des Verts. "Dans ma tête, je pense à deux scénarios : un en L1 avec 80 % de chances d'y parvenir et un en L 2 avec 20 %. J'ai fait mes calculs. Le maintien devrait se jouer à 42 points. À mon sens, il y a cinq équipes avec lesquelles nous allons nous battre : Sochaux, Nancy, Caen, Le Mans et Nantes car Valenciennes me semble sur une pente ascendante et Grenoble, avec 35 points, est à l'abri. On peut regarder le calendrier dans tous les sens, il sera difficile pour toutes les équipes lors de chaque journée", a analysé le directeur sportif des Verts.
_____________________________________________________________________________________________

Sous contrat jusqu'en juin 2010, Mouhamadou Dabo (22 ans, 16 matchs en L1 cette saison, un but) devrait malgré tout quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Le jeune défenseur latéral stéphanois vient en effet de refuser une proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants, révèle France Football ce mardi. Au grand dam de sa direction, celui qui avait été convoqué par Raymond Domenech en février dernier pour affronter l'Argentine avec les Bleus en amical ne souhaiterait pas s'inscrire dans la durée dans le Forez. Cet hiver, Dabo avait été approché par l'Olympique Lyonnais et Arsenal. Plus récemment, c'est le Bayern Munich qui avait manifesté son intérêt pour l'international Espoirs.

Si on commence à penser à la Ligue 2 même pas la peine d'y jouer. Voilà ce que nous rapporte la saison dabo ce barre et c'est un début...Matuidi, Payet vont suivre.

AS Saint Etienne

#3541 07-04-2009 16:35:14

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais on entend de tout aussi.
Je me méfis de tout ça, on verra ça en fin de saison. C'est possible mais bon.. les médias savent y faire pour nous foutre encore plus dans la merde.
Regardes ils ne parlent pas de Gomis alors qu'on arrétait pas d'en parler l'année dernière. Il est mauvais donc ça foutera pas la merde de dire qu'il se barre.
Même si c'est vrai on a le temps d'y voir venir. Ca m'étonnerait quand même que Dabo fasse cette déclaration alors qu'on essaye de sauver le club...

Sinon C'est vrai que si on va en ligue 2 ça sera la grosse catastrophe pour garder ces joueurs.
Ils partiront pour le bien de tout le monde malheureusement.

Roy la minute de silence ils ont été plus que correct mais par contre dire vers la fin du match qu'ils nous tueront c'est des vrais cons, les insultes ça passe mais les menaces de mort ça c'est inadmissible.
Idem pour un stéphanois que j'ai entendu et vu faire des gestes de ce type en face de moi.
Et un gros con de marseillais dans la tribune derriere moi avec un haut vert pour faire style qu'il était stéphanois, il faisait le malin, j'aurais bien aimé qu'il aille en bas ce boufon.

#3542 07-04-2009 16:55:48

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Hors sujet les gars mais vous savez si un joueur ayant un carton rouge peut s'entrainer sur fl?
Merci  big_smile

#3543 07-04-2009 17:07:12

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

il peut malonouille  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#3544 07-04-2009 17:10:51

manolo
Bavard(e)
Serveur 1

Lol merci macadam.
C'est bien ce qui me semblait wink

#3545 07-04-2009 18:02:21

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Payet et Perrin vont être opérés et donc indisponible quelques semaines par contre Matuidi, Dabo et Matsui sont de retour à l'entrainement big_smile

#3546 07-04-2009 18:04:46

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pour la réaction de Comolli..allez voir ce k'il dit sur le site...
les journaliste disent vraiment que ce qui les arrangent !!!
cartonjaune

(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)

#3547 07-04-2009 18:44:01

Royclaf
Invité
Serveur 1

ouais c'est clair les journalistes prennent des bribes de mots et en font une histoire... cartonrouge

» Je suis Royclaf .
» Membre de la CUF .

#3548 07-04-2009 19:31:01

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un peu confiant d'ailleurs le Comolli.

Perso voilà ce que je pense de lui :

http://furaniaphotos.free.fr/img/nice09/IMG_6609.jpg

AS Saint Etienne

#3549 07-04-2009 19:51:37

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2

Salut les Stéphanoises. smile

Allez les Verts ! Sainté ne peut pas aller en L2... colere

smack

#3550 07-04-2009 22:09:45

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ne peut pas c'est un grand mot vu nos performance du moment mais bon...

AS Saint Etienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot