Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelque photo du match de dimanche :
Dernière modification par scofild-01 (07-04-2009 22:19:32)
exemple d'un public qui est deriere son equipe meme si celle ci loupe complement son championnat (l'objectif etais les 5 premieres places==>on se bat pour rester en ligue1...)
Dernière modification par Royclaf (08-04-2009 12:03:14)
Clair, je peux me voir tout en haut avec mon écharpe
Dire qu'il faut qu'on gagne 4 matchs sur 8 au moins avec un nul en plus pour arriver à 42 pts.
Tu vois un match nul aurait bin fran bien était!!! Mais on ne sait même pas faire des nuls.
en gros pour être certian de se sauver il faut gagner 5 matches...
sa va etre dur dur...
on va voir comment les joueurs réagissent au prochain match...
en tout cas landrin, matuidi et dabo vont nous faire du bien !!!
non c'est 4 matchs qu'il faut gagner je crois...
Si vous gagnez 4 match et que ceux du dessus aussi, faudra en gagnez +
Non puisqu'on va rencontrer des concurrents ce sera sur ces matchs que la decision se jouera...
ouai là on aura pas le droit à l'erreur !!!
il nous faudra les trois points sinon sa sera là L2 !!!
Là c'est sûr que ça serait foutu.
Il reste 8 matchs, il faut faire 4 gagnés et un nul pour être sûr normalement de se maintenir. 42 points si j'ai bien lu.
Ca va être quand même tendu, je dirai même que si on perd le prochain match, à mon avis c'est finit on peut être sûr qu'on descend étant donné que Sainté ne gagnera jamais 4 matchs de suite. Même 4 matchs sur 6 ça serait impossible cette saison.
Il nous faut simplement faire déjà un nul et une victoire pour les deux matchs qui arrivent. Ca sera déjà pas mal.
Après il nous resterait plus qu'à faire 3 victoires sur 6 matchs. Putain ça va être tendu lol.
On peut rêver mais deux victoires les matchs qui arrivent nous permettrait de mieux se préparer à la fin de lal igne droite.
En gros pas de défaite le match qui arrive sinon à dieu ligue 1. On joue contre Rennes je crois...
Calendrier de fin de saison:
sam 11/04/09 L1 - 31e journée Rennes - Saint-Etienne 1pt........
sam 18/04/09 L1 - 32e journée Saint-Etienne - Lille 3pts...... 4points obligatoire
sam 25/04/09 L1 - 33e journée Nice - Saint-Etienne 3pts
sam 02/05/09 L1 - 34e journée Saint-Etienne - Nancy 1pt
mer 13/05/09 L1 - 35e journée Le Havre - Saint-Etienne 3pts
sam 16/05/09 L1 - 36e journée Saint-Etienne - Toulouse 1pts........ça sera dur
sam 23/05/09 L1 - 37e journée Auxerre - Saint-Etienne 1pt
sam 30/05/09 L1 - 38e journée Saint-Etienne - Valenciennes
Et on sera à peu près tranquille pourle dernier match.
Mais comment ils ont pu se foutre dans une merde comme ça. Faut pas y craindre d'offrir des buts aux équipes adverses!!!
Dernière modification par manolo (08-04-2009 22:12:11)
Je mettrais le championnat pronostique à jour dès demain. Désolé pas eu le temps.
Matchs à pronostiquer pour samedi :
Auxerre (10) - Bordeaux (3)
Toulouse (6) - Nantes (17)
Nice (8) - Lorient (9)
Nancy (16) - Valenciennes (11)
Le Mans (15) - Sochaux (14)
Le Havre (20) - Caen (19)
Rennes (7) - Saint-Etienne (18)
Marseille (2) - Grenoble (13)
Merci à vous.
Classement pronostique et tribune à jour.
L'ASSE au contact de l'OL
L'AS Saint-Etienne compte un point de retard sur l'Olympique Lyonnais en tête du "Championnat de France des Tribunes Télé Loisirs-RTL-UJSF", après la 30e journée.
Mes pronos:
Auxerre (10) 1-2 Bordeaux (3)
Toulouse (6) 2-1 Nantes (17)
Nice (8) 2 -0 Lorient (9)
Nancy (16) 2 - 0 Valenciennes (11)
Le Mans (15) 2 -1 Sochaux (14)
Le Havre (20) 0 -1 Caen (19)
Rennes (7) 1-1 Saint-Etienne (18)
Marseille (2) 2 -0 Grenoble (13)
Dernière modification par manolo (11-04-2009 18:15:39)
je t'envoie ça !!!
sinon le maintien va être cho !!!
Le match contre Nancy il nous faut pas 1 pts mais 3 pts c'est presque le match le plus important car ils sont à 1 pts de nous
Ensuite à Rennes sa va être vraiment dur car je pense qu'ils n'ont pas plus de 3 défaites à domicile enfin je crois, il faut vraiment assurer à domicile avec les 3 pts pour chaque match avec les retours j'aimerais voir cette équipe...
-------------------------------------Janot----------------------------------------
Dabo--------------------Tavlaridis-----------Sall---------------Varrault(ou Andreu)
-------------------------Matuidi---------------Landrin----------------------------------
----------------------------------Machado(ou Ilan)----------------------------------------------
Mirallas----------------------------------------------------------------------Matsui(ou Dernis)
----------------------------------- Grax------------------------------------------------------
En milieu gauche c'est vraiment dur de choisir sans Payet
Et puis milieu offensif j'aimerais voir Machado qui pourrait être pas mal vu la forme pas terrible de Ilan en ce moment....
42 points suffisent pour rester en ligue1 mais suivant les resultats 39 peuvent suffir aussi...De toutes façons faut pas calculer faut que les joueurs laissent leur trippe sur le terrain a chaque match c'est tout!!!
D'accord avec ta compo Benji sauf pour Dernis , il est bien sur le banc laisses le
Pour Nancy ouais je sais qu'il nous faut les 3 points mais contre eux je pense que ce sera pas facile c'est pour ça que j'ai mis le nul et pis ça nous ferait 3 victoires d'affilées et ça je n'y crois pas ^^, je pense qu'il va falloir savoir garder 1 point pour quelques matchs.
Mais c'est sûr que c'est important de gagner contre Nancy.
Comme tu dis Roy il faut se défoncer pour chaque match, mais à trop se défoncer on pourrait en perdre la lucidité, j'espère qu'on ne se découvrira pas trop, chaque point sera important.
Il nous faut déjà ces 4 victoires, au moins 3 le plus rapidement possible. On verra après.
On se donne rendez vous sur le topic pour les encourager ^^.
d'accord pour dernis mais bon matsuii...
après Grax en pointe moi sa me fait peur...mais il faut tenter parceque gomis...
enfin on verra ce que Perrin va nous faire !!!
Je sais pas si Grax vaut mieux que Gomis meme avec sa forme actuelle...peut etre Riviere mais je sais pas trop non plus...Sinon Ilan en faisant monter Machado d'un cran...
En ayant regardé le match de Dimanche dernier je n'ai pu que constater les erreurs défensives Stéphanoises !
Dommage que la défense soit aussi "faible", la preuve sur la passe faites carrèment a Brandao qui a loupé le 1 contre 1 contre Jannot ! Je n'ai pu que constater un Gomis invisible qui sur sa seul occasion met un lob 10 mètres au dessus de la transversale, dommage pour lui ...
Si Saint-Etienne reste en Ligue1, ce que je leurs souhaitent pour un club aussi mythique, l'année prochaine il faudra oublier cette année aussi raté !
Ps : Même des Lyonnais souhaitent que vous ne descendiez pas, j'en suis la preuve vivante !
il faut qu'on se sauve pour la ligue 1 !!!
ils vont nous apporter c'est sur apres il manque de rythme...
Oui c'est sur mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'ils soient tous les deux dans le groupe après c'est sur qu'ils vont pas être à 100% et peut-être qu'ils ne joueront pas mais j'y crois pas trop ^^
Merci à toi chelsea pour ce soutien.
Ouais Benji d'accord avec toi, c'est ce qui va être embétant leur forme mais bon je pense que Perrin va les mettre d'entrée comme pour Landrin.
On a pas le choix. ^^
J'espère qu'ils se seront bien préparé physiquement. Vraiment dommage que Payet ne soit pas là , ça aurait redonner avec Matuidi et Dabo de belles couleurs.
Oui mais de toute manière cette année c'est vraiment pas possible dés qu'un joueur clé qui était blessé revener ben un autre parté à l'infirmerie c'est vraiment une année pourrie cette année et j'ai remarqué c'est à chaque fois qu'un joueur est en plein bourre et qu'il est presque le meilleur de l'équipe sur le terrain qu'il se blesse un exemple Payet, Matuidi... ^^"
ouais c'est clair cette annee on a vraiment pas de bol au niveau des blesses...