Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Andreu -> Dès le retour de Dabo il va devoir viré.
Landrin -> Plus de 4 moins qu'il n'a pas jouer, donc autant mettre Benalouane pour mettre du physique
Gomis -> Devenu non indispensable.
moi je suis pas forcément d'accord !!!
- andreu = est meilleur que varrault...
- landrin = a un gros physique...il cour des kilomètre et benalouane nous serait plus utile en défence central (tête,...) et en plus il est trop bourrin pour etre mis en milieu défensif...
- Gomis = je pense encore k'il met un poit sur la défence adverse...tout le monde sait de koi il est capasble...les défenseur en ont plus peur que de grax !!!
ivikor a écrit:
salut tout le monde...pour moi la compo sa serait :
janot
andreu bayal benalouane varrault
machado landrin
mirallas payet
ilan
Gomis
perso il faut mettre landrin...il est bcp plus physique qu'hautcoeur et benalouane on en a trop besoin en défence central !!!
je suis d'accord avec toi pour la compo
Il y a du vrai dans tout ce que vous dites, pour Landrin, Benalouane plus utile derrière , tavlaridis qui est battant.
Le seul point c'est pour Gomis où on a tous nos avis, et pour ma part vous connaissez mon point de vue, il nous a handicapé grave sur trop de matchs, perd trop de ballons et je ne trouve pas qu'il pèse sur les défenses, il n'est plus puissant physiquement, se traine et pis se bat pas.
Il nous faut de la vivacité et de la niak si on veut s'en sortir, Gomis n'est plus à ça et pis les défenses ont compris qu'il ne fallait pas le laisser seul et techniquement il ne fait pas la différence donc étant donné qu'il se bat moins qu'avant, toutes nos attaques sont à chaque fois inutile, ça fatigue l'équipe, on avance pour reculer et le temps tourne.
Quand on regarde qu'à chaque match en plus on courre après le score, Gomis moi je le mettrais pas tout comme Dernis qui nous ralentie et qui ne sait plus passer ses vis à vis.
On est par contre tous d'accord, et moi le premier depuis le début de saison que Ilan en milieu offensif que Mirallas et Payet sont indispensable pour créer du mouvement de la technique et de la vivacité, et c'est ce qu'il nous manque pour mettre des buts.
Tant qu'à faire pour la défense autant mettre tavlaridis pour benalouane en milieu défensif ( si il sait rester sur ses appuis lol et pas tacler sur le cul et nous mettre en danger) au moins il sera utile à ce poste pour sa présence et son physique car en milieu défensif c'est sur sans matuidi, hautcoeur il n'est pas trop mauvais mais bon, il ne sera pas nous couvrir et revenir assez rapidement.
Pas facile cette équipe des Verts, vivement du tri et bien 4 super recrues.
pour qu'il yait de bonnes recrues il faut qu'on reste en ligue 1 deja!!!
Moi à la rigueur je ferrais plus jouer Grax, il aura sûrement plus d'envie, et je pense que si il commence à marqué ça peut être intéressant.
Franchement la trêve international arrive au bon moment, les joueurs en avaient besoin... là ils pourront donner le maximum avec un seul match par semaine en éspérant une belle victoire contre Marseille :p
Oui elle arrive à un moment important pour nous, car on va récupérer pas mal de joueur dans les prochaines semaines, nottament Matuidi, Dabo, Matsui. Cela pourra nous aider à bien faire tourner tout en content sur les remplacent, je pense nottament à Matsui qui depuis quelque semaine quand il rentre peu nous apporter, et je pense que la saison prochaine il pourra être titulaire, il lui aura fallu une saison pour s'adapter.
Sinon ce qui me fait chier c'est que l'on ai obligé de gagner mais ça arrangera encore Lyon...
ouais fin le plus important reste le maintien meme si ça veut dire que lyon soit champion ça m'importe peu!!!
Oui c'est vrai mais ça me ferait quand même chier.
C'est sûr mais bon vu la cata du moment on signe tout suite
Matsui n'est pas mal mais sera t-il être au dessus des autres... il nous faut des joueurs qui fassent la différence pour l'année prochaine si comme vous dites on reste en ligue 1...hmm hmm
Bref nous verrons mais bien d'accord avec vous tous.
salut tout le monde comment vont les supporter des verts moi sa vas vivement le match contre marseille pour que je charie mes collegue lol et oui autour de moi c est que des marseillais
et bé...espérons pour toi qu'on gagne alors...
Oui car ce n'ai pas gagné !
bon moi je serai pas là toute là semaine...
je previens...
pas de souci !!!
à la semaine prochaine !!! bonne semaine a tout le monde !!!
Hello tous le monde, bonne semaine à toi vivi'.
Normalement dimanche soir, je vais voir les verts face à Marseille, j'espère une victoire, à chaque fois que je vais au stade il ne perde jamais mais bon ne parlons pas trop vite car il faut ce rappeler que Marseille est invaincue à l'extérieur.
On est déjà 3 à y aller, Royclaf, Scofild et moi même.
Les gars faut prévoir un match tous ensemble à l'occasion ^^ avec bigibyte aussi (bigmini).
On verra la saison prochaine lol. Les places seront peut etre moinscher
Nan je déconne...
Bonjour jeune gens bons pronos à tous!!!
manolo a écrit:
On est déjà 3 à y aller, Royclaf, Scofild et moi même.
Les gars faut prévoir un match tous ensemble à l'occasion ^^ avec bigibyte aussi (bigmini).
On verra la saison prochaine lol. Les places seront peut etre moinscher
Nan je déconne...
pour moi ya pas de soucis vous me dites
Moi aussi il faut me le dire pour le match la saison prochaine, sinon content d'avoir mes places !
tu m'etonnes apres faut espere qu'ils fassent un bon match sinon ça va plus passer avec le public...