Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai...il a pas bcp de choix...
avec les remplaçents k'on a...il est dans la merde
Va falloir encore une fois piocher dans la reserve mais en meme temps je prefere andreu a varrault ou sauget parce qu'il a fais vraiment de bon match!!!
+1 !!!
Oui Andreu est pas mal, mais bon Varrault à aussi le vécu, avec Nice il à connu beaucoup de moment difficile, et de plus les jeunes ont peu d'expérience, ce qui nous à couter pas mal de point aussi.
C'est vrai aussi, Varrault peut s'occuper pas mal de la zone défensive mais offensivement c'est vrai qu'il nous apporte pas plus, en ce moment il nous faudrait le culot de la jeunesse mêlé à l'expérience mais malheureusement on ne peut pas avoir les deux ^^ enfin pas pour l'instant à sainté.
Non mais faut voir, en tout cas réunir Dernis et Hautcoeur au milieu est un mauvais choix pour moi, il faut en mettre un des deux à la fois et éviter même Dernis. Il a eu sa bonne période mais pour moi nous pénalisera c'est sûr en ce moment.
Après l'entraineur fera avec ce qu'il a , autant dire pas beaucoup de joueurs et de choix.
Je commence quand même à baliser, quand est ce que Perrin et Landrin reviennent?
Les classements sont à jour.
Le VAFC va de l'avant !
En signant un beau total lors de la 28e journée, le Valenciennes FC grimpe à la 5e place au classement du "Championnat de France des Tribunes Télé Loisirs-RTL-UJSF". En tête, l'OL devance l'ASSE et le SM Caen.
Résultats journée 4 avec beaucoup d'absents dont logiquement Magic qui ne participe plus à fl:
Journée 4
Manolo 5-6 McCarthy
Magic abs-8 Julien
Ivikor abs-abs Benji
Royclaf 2-abs Titou
Scofild 6-abs Aulelyon
Lubo 4-5 Ekotto
Prochaine journée:
19h00 Lyon - Sochaux
Marseille - Nantes
Le Havre - Bordeaux
Nancy - Monaco
Toulouse - Paris-SG
Auxerre - Le Mans
Lorient - Saint-Etienne
Nice - Caen
manolo je t'avait envoyer mes prono pourtant...
j'en suis quasiment sur !!!
jy ai joue mais je t'avoue que jy joue plus du tout...
prono envoyer
Yes, victoire 8-0 !!
Bisous les Stéphanoises. Bon courage pour le maintien.
J'ai battu Malonouille de justesse
Et je passe 1er
Julien-76100 a écrit:
Yes, victoire 8-0 !!
Bisous les Stéphanoises. Bon courage pour le maintien.
merci on va en avoir besoin...
lol
je me demande qu'elle va etre la compo...a ce qu'on ma dis il ny aurait ni machado ni ilan ni payet...
ben putain...et c'est ça son équipe cométitive ???
Non une équipe comPétitive je déconne vivik, tu as raison ça craint on va voirce qu'il décide.
Espérons qu'il mettra au moins Mirallas à la place de Dernis et Machado!!!
Dernière modification par manolo (18-03-2009 19:03:46)
en tout cas...5ème minutes..et déja 0-1...
Bon ba marqué 3 buts au Werder, ça va etre tendu
Benji_03 a écrit:
Comment veut-tu avec une équipe pareil, mais franchement cette quoi cette composition
3 buts maintenant, mition impossible ?
C'est faisable car le Werder a une défense assez fraible, donc on en sait jamais !
0-2 et allé quel équipe sur le terrain pff...
ça joue au ralentit, ya rien vraiment pourrit j'en ai marre et puis à quoi sert cette composition, en tout cas pas à gagner... au revoir la coupe de l'UEFA
J'éspère qu'on va pas prendre une valise en tout cas...
Dernière modification par Benji_03 (18-03-2009 20:59:34)
Et puis quel joueur ce Gomis en attaque, un mec qui ne sert à rien et puis quand ta Varrault, Sauget, Hautcoeur, Dernis et Matsui ensemble c'est presque impossible de gagner
Perrin bravo pour ta compo', toi qui disait en te ratrappant vouloir jouer à fond ce match et bravo les joueurs pour ce super état d'ésprit, aucune motivation pff dégouté sa commence vraiment à m'énérver
Merde 2-0
Culé de Perrin quoi, même pas de respect pour ses supporters !
Dernière modification par Willorio (18-03-2009 21:10:58)