Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai bien d'accord...hautcoeur n'a pas du tout le niveau...
et matuidi c'est la classe koi...sans lieu sa sera dur dur...surtout si en plus on a pas payet,...
attention dimanche...match couperet
Salut les gars.
D'accord avec beaucoup de vos commentaires.
Perrin a fait l'erreur de mettre Dernis et aussi Hautcoeur en même temps, je trouve ça dommage puisque ce sont deux joueurs qui ralentissent le jeux et qui sont léger.
J'ai été surpris. Un bon score je ne suis pas d'accord un bon score aurait été un nul 1-1 et un très bon score une victoire.
On a assisté à un match au ralenti, ils m'ont tous déçu et la tactique de Alain Perrin (c'est la premiere fois que je le critique vous remarquerez) a était très mauvaise.
Sa composition défensive aussi avec et Sauget et Varrault au bout d'un moment.
C'est mal joué. D'accord pour faire ça une mi temps mais pour la seconde il aurait du faire rentrer plus vite Payet, Ilan.
Gomis ça change didonc bon match, celui qui me dit le contraire qu'il est sur le terrain que pour garder sa valeur à la revente pour la fin de saison je lui ri au nez et lui pète dessus, bon ok je sors.
Non mais franchement, même si c'est pour garder de la fraicheur pour le championnat c'est mal jouer sa compo. Il faut être suicidaire pour mettre Dernis et Hautcoeur même si Hautcoeur n'est pas mauvais mais pas pour un match comme ça et pas dès le début d'un match.
Bref un sainté décevant et rien d'étonnant vu la compo. Il n'y a que Payet et Matuidi que j'ai vu haussé un peu le rythme.
Fallait pas s'endormir. Vivement le match retour à Geoffroy Guichard avec je l'espère une bonne équipe mais avec les blessés ce n'est pas gagné!!!
Pour moi yavais que Machado qui mettais de la vitesse au jeu!!!
Bon sinon Matuidi c'est vraiment un coup dur...on a vraiment la poisse cette saison...on verra bien mais niveau blessure c'est pas possible la...
on a la poisse...perrin voulait ménager matuidi et payet...il les fait rentrer 30 min et il se blesse koi...
putain la malchance on aura eu notre dose pour 50 ans là...
avec en plus l'arbitrage depuis le début de saison...
Mdr c'est clair qu'on est pas vénard.
Machado a mis de la vitesse dans le jeux oui c'est vrai mais a été plus que maladroit dans deux de ses tirs importants.
Bref c'est un match pour moi à vite oublier, et ce qui me fait peur c'est qu'ils sont content d'avoir fait ce match là.
Ca fait peur... Espérons qu'ils regardent la vidéo ^^ après un match du barça .
Allez les Verts. !!!
Non franchement je trouve que tout n'est pas a jete dans ce match!!! c'est sur qu'il ya des regrets mais on a bien tenu avec une equipe loin de l'equipe type je trouve que c'est plutot encourageant meme si la performance reste tres moyenne...
Je sais pas si vous avez vu l'interview de machdo sur le sitre des verts mais il a l'air de bien aimer saint-etienne et ça fais plaisir!!
Demain victoire obligatoire, je pense que le maintien sera encore plus dur que prévue étant donner que Matuidi est blessé ça commence à vraiment de casser les ***** ces blessure à croire qu'on à la malédiction.
Donc pour moi l'équipe sera :
Janot
Dabo Tavlaridis Bayal Varrault
Machado Hautcoeur
Matsui Dernis/ ou Mirallas
Ilan Gomis
Je ne mettrai pas ça moi mais bon !
Moi personnellement je n'ai rien trouver de positif dans ce match Roy, mis à part peut être l'état d'esprit défensif des Verts et comme tu dis le fait que c'était une équipe bis. Je me suis quand même bien ennuyé en le regardant!!! C'était lent avec beaucoup de déchets technique et des commentaires foireux. C'est comme quand on complimente un contrôle d'un joueur de l'équipe de France, c'est extraordinaire alors qu'il est pro et que un contrôle est logiquement réalisable de sa part.
Ouais scof. d'accord avec toi pour la compo sans Dernis par contre merki ^^
Ca va être dur de ne pas perdre, très mauvaise nouvelle ces blessures!!!!!
ça va etre dur mais pas irrealisable!!
euh dabo est incertain pour ce match ossi apparement...dernis pareil...
Je viens de voir le groupe emmené par Alain Perrin à Grenoble et mon équipe serait original mais bon je ne pense pas que Perrin là mette en place :
Janot dans les but / Varrault à gauche / Benalouane & Tavlaridis dans l'axe / Machado & Bayal en milieu défensif / Payet sur le coté droit / Matsui à Gauche / Gomis devant avec Ilan même si j'ai hésité à mettre Mirallas à la place de Gomis.
Janot
Benalouane Tavlaridis
Dabo Varrault
Machado Bayal
Payet Matsui
Ilan
Gomis
Oui originale, pas mal si Bayal n'était pas si lourd, en milieu défensif si il rate une interception pour rattraper son adversaire ça va être dur.
Mais bon sinon c'est une compo qui peut faire péter des bons contres et être solide aussi.
A voir.
Dernière modification par manolo (14-03-2009 20:40:35)
bayal est suspendu...donc il pourra pas joué...
putain...fait chier !!!
Bayal suspendu c'est vraiment la deche pour ce match....
ouai la mort...si on gagne on passe 14ème et on revient à égalité avec lorient...
on doit tout donner sur ce match !!!
Sochaux et valenciennes sont vraiment en forme en ce moment!!! allez les verts!!!
Sochaux c'est quand même vite dit, parce qu'il on quand même perdu au Havre la semaine dernière.
Equipe :
Janot
Benalouane Tavlaridis
Dabo Sauget
Machado Hautcoeur
Payet Matsui
Mirallas
Ilan
Pas très confiant...
Dernière modification par scofild-01 (15-03-2009 16:54:52)
non pour une faute le but a été refusé...
bon on vendange encore bcp trop...on a vraiment un souci dans la finition...
sa montre un manque criant de détermination, de volonté
On ce fait bouffer dans tout les compartiments du jeu.
Le but de Mirallas était bien valable.