Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mano ta bien reçu les miens ???
J'attends le groupe de demain avec impatience, pour voir qui seront absents.
ouai...mais j'attend surtout la prestation des joueurs dimanche !!!
Tavlaridis (suspendu) dabo, riviere et matuidi (blesse), landrin et perrin (reprise en uefa) sont absents
Bon je viens de voir le groupe pour demain, à mon avis ça va être dur de gagner même si on est obligé de le faire sinon je pense que l'on sera condamné. Sachant que si on gagne on revient à auteur de Lorient, ce serait pas mal mais à chaque fois qu'on à la possibilité de recolé on ce rate.
Je pense que l'équipe sera : Janot - Andreu (ou Sauget), Bayal, Benalouane, Varrault - Machado, Hautcoeur, Payet, Mirallas - Ilan, Gomis (ou Dernis)
Mon équipe à moi serait : Janot - Andreu, Bayal, Monsoreau, Varrault - Benalouane (En récupérateur), Machado, Payet, Mirallas - Ilan, Dernis.
Bonsoir ou plutot bonjour les amis.
Oui Vivik j'ai bien tes pronos .
Pour la compo tant que Perrin ne mette pas Dernis et Gomis moi ça me va.
Après j'ai une petite préférence pour Benalouane (si j'avais su que je dirais ça un jour ) et Andreu en défense.
Payet Ilan et Mirallas sont aussi indispensable.
Et ne jouons pas avec une seule pointe.
Il faut composer une équipe avec tous ces paramètres pour que je suis satisfait à peu près de l'équipe . ( les absents restent absents je ne peux pas etre à 100% satisfait ^^).
Et voilà en ce qui me concerne ^^.
A toute les chefs.
deja si on perd on n'est pas condamné...pas encore...
et puis perso je pense ke les joueurs vont se bouger...on va gagner !!!
Ce qui m'énérve dans l'interview de Perrin encore une fois c'est qu'il parle que de défense, bien défendre ect.. je veux bien mais une victoire passe par des buts marqués et si tu fais que défendre j'imagine déjà le match
Pour moi la compo c'est:
Janot
Andreu
Sall
Benalouane
Varrault
Machado
Hautcoeur
Payet
Ilan
Mirallas
Grax (ou Gomis)
Si j'etais l'entraineur ma compo serait:
Janot
Andreu
Benalouane
Sall
Varrault
Hautcoeur
Machado
Payet
Mirallas
Ilan
Gomis
Moi je mettrais Monsoreau en défense central pour que soit Bayal ou soit Benalouane joue en MDF à la place de Hautcoeur.
Ouais vous avez tous raison
Ca peut etre une bonne idée de mettre Benalouane en milieu défensif, Bayal sall pour moi c'est trop dangereux, pas assez vif!!!
Benalouane ouais avec du coup en défense centrale Monsoreau Bayal.
D'accord avec Benji pour la défense!!! Perrin n'a pas compris qu'on pouvait pas jouer comme ça vu qu'on a pas des joueurs suffisamment bon dans ce domaine pour l'instant.
L'attaque ouais mais sans Gomis!!!
Comme dis Vivik, on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES VERTS , Tes supporters sont là, ALLEZ LES VERTS Tes supporters sont là...
Dernière modification par manolo (22-03-2009 12:49:25)
Oui, il faudra gagner, sinon il devient Bigi ?
perso il faut mettre gomis...il faut le faire jouer !!!
les autres (grax et compagnie sa me dit rien...bien qu'il faudrait essayer...)
peut-etre faire jouer grax...mais bon il lmanque de rythme
c'est tendu koi...
Tout simplement jouer comme en coupe d'Europe à espèce de 4-2-1-3, le je prend pour cette après midi :
Janot
Bayal Monsoreau
Andreu Varrault
Machado Benalouane
Dernis
Payet Mirallas
Ilan
Voilà comment je jouerais sachant que dans les futurs semaine ont aura : Perrin, Dabo, Landrin, Matuidi, Matsui, Rivière qui seront de retour.
On est pas tous d'accord pour les compo entre Gomis Dernis, Grax et la stratégie 4-4-2 / 4-2-3-1...
On veut TOUS que les Verts gagnent c'est déjà pas mal.
Mais si on veut qu'ils gagnent il ne faut pas de Gomis et de Dernis et pas qu'une seule pointe en attaque.
Arrrrf j'insiste. Mais bon on verra. Je trouve pas que ça nous soit bénéfique c'est même handicapant. ^^
Il faut aussi Ilan en milieu offensif.
Donc comme je ne lai pas mis ma compo serait :
Janot
Bayal Monsoreau
Andreu Varrault
Machado Benalouane
Mirallas Payet
Ilan
Gigliotti
Voilà et oui je pense que Gigliotti peut apporter au niveau de son style de jeux. Plus vif et technique que Gomis, moins puissant c'est sûr mais bon lol ce sera toujours mieux pour moi. Je n'aime pas jouer qu'avec une seule pointe mais bon il faut faire un choix vu que Matuidi n'est pas là, je préfère mettre deux milieux défensifs et Ilan est indispensable en milieu offensif, sinon je n'aurais pas fait comme ça mais ça sera pour un prochain épisode
Dans tous les cas, quelle que soit la compo il ne faut pas perdre!!!!!!! Allez les VERTS!
Dernière modification par manolo (22-03-2009 16:04:57)
Dernis nan alors là je peux pas et puis Ilan pas en pointe il nous apportera rien en 10 depuis quelques semaines il est énorme laissons le autant mettre Gomis que Ilan en pointe sérieux
Dans moins d'une 1 heure la pression monte, je stresse déjà c'est dingue allez nos verts il faut nous ramener les 3 points on est tous avec vous allez........ !!!!!!!!
le probleme manolo est simple gigliotti est pas dans le groupe...
ilan en pointe tout seul il pese pas assez sur la defense!!
Dernière modification par Royclaf (22-03-2009 16:07:51)
manolo a écrit:
On est pas tous d'accord pour les compo entre Gomis Dernis, Grax et la stratégie 4-4-2 / 4-2-3-1...
On veut TOUS que les Verts gagnent c'est déjà pas mal.
Mais si on veut qu'ils gagnent il ne faut pas de Gomis et de Dernis et pas qu'une seule pointe en attaque.
Arrrrf j'insiste. Mais bon on verra. Je trouve pas que ça nous soit bénéfique c'est même handicapant. ^^
Il faut aussi Ilan en milieu offensif.
Donc comme je ne lai pas mis ma compo serait :
Janot
Bayal Monsoreau
Andreu Varrault
Machado Benalouane
Mirallas Payet
Ilan
Gigliotti
Voilà et oui je pense que Gigliotti peut apporter au niveau de son style de jeux. Plus vif et technique que Gomis, moins puissant c'est sûr mais bon lol ce sera toujours mieux pour moi. Je n'aime pas jouer qu'avec une seule pointe mais bon il faut faire un choix vu que Matuidi n'est pas là, je préfère mettre deux milieux défensifset Ilan est indispensable en milieu offensif, sinon je n'aurais pas fait comme ça mais ça sera pour un prochain épisode
Dans tous les cas, quelle que soit la compo il ne faut pas perdre!!!!!!! Allez les VERTS!
Tout est dit la compo est la meilleur même si Gigliotto j'y crois pas trop autant mettre Grax qui pour moi est un exelent attaquant mais qui na jamais eu sa chance à St Etienne
Allez les verts !!!
Grax franchement je sais ps trop quoi en penser...mais pourquoi pas...Gomis est invisible ballon dans les pieds mais il pese quand meme encore...ne serait-ce que par ses appels de balles...
2/0, ça commence mal
Sainté coule ... Bonjour la ligue 2
ptdr, j'étais en train de rentrer ma voiture au garage.
0-0 on monte à l'apparte, 2-0 loooooooooool c'est quoi cette équipe de charlot.
Je ne vais même pas les regarder!!!!
Encore des erreurs de gosses à tous les coups, un marquage pas fait à la culotte comme on dit je suis sûr.???
Ca va changer...
Nan mais j'arrive pas à y croire et puis sur le deuxième buts je lis que Sall fait une énorme erreur et ben bravo continuez les gars je sent le même match qu'à l'aller ou on c'était pris 4-1 chez nous