Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Werder, se fait plaisir mais c'est une honte de jouerun match comme ça !
Vaz-y vont pas me casser les couilles donc je mets la 6 !
match de merde avec une équipe de merde...
matsui, varrault, sauget, hautcoeur...
moi sa me fait marer
Change c'est tellement désolant de voir évoluer l'équipe comme ça que tu as raison!!
Franchement les joueurs sont patétiques, ils se font ballader, le Werder ne force même pas, ils doivent bien rigoler...
Vu la compo, hautcoeur et Dernis en même temps ça temporise trop, encore une fois, je l'ai toujours dis, en uefa la différence c'est qu'on nous laissé de l'espace et voilà que la première équipe qui nous presse gagne, oh c'est étonnant tout ça je parle pas pour vous comme ça c'est envers les coachs.
J'en ai ras le bolle, j'ai d'autres trucs à faire que voir une équipe de bas de classement de ligue2 car avec tous ces remplaçants c'est ce que ça donne.
Bien fait il fallait savoir recruter.
Fais chier.
On y va droit en ligue 2 si Perrin Dabo Payet Ilan et Landrin et bien sûr Matuidi ne sont pas tous opérationnel rapidement.
On n'a pas le niveau et même avec eux on serait juste pour "jouer le haut du classement."
Dernière modification par manolo (18-03-2009 21:28:37)
Le problème ?
Gomiiiiiiiiis = Chèvre = orphelin de Feindouno = ne sait que remiser = ne doit pas être titulaire !
bon 2-2...c'est deja pas mal...grax a marquer...
sinon pour gomis...il est inquiétant franchement...
matsuii j'en parle meme pas...
Nico: +1 rien à ajouter sur Gomis
On évite la défaite c'est déjà ça, on voit la différence quand Payet est rentré, ce joueur est énorme depuis quelques temps ^^
Sinon Benalouane meilleur joueur du match très costaud, j'aime bien mais pas envi de parler des autres :p
Je comprend pas pourquoi Perrin s'obstine à mettre Gomis seul en pointe pourquoi essayer un autre attaquant du genre Grax ou Gigliotti ou encore Rivière même si il est blessé c'est sur que ce sont pas des joueurs exeptionnels mais laissont leur du temps de jeu pour leur permettre de montrer leur vrai valeur
Gomis ça fait un moment qu'il glande rien et normal puisqu'il veut à cout sûr partir et le club veut se faire des tunes donc ils le font jouer.
Sinon mis à part bayal sall, Benalouane, Payet, Mirallas et Sauget que j'ai pas trouvé mauvais, franchement sinon c'était décevant.
Ils nous pressaient plus dans la seconde mi temps normal qu'on a pu produire un peu de jeux, mais je trouve ça encore plus inquiétant moi.
Vous allez m'expliquer pourquoi quand on fait 20 fois la même attaque par les ailes et quon finit par un centre, que les adversaires renvoient le ballon tout le temps, et que la 21 ème fois bin on recommence lol.
Heureusement que Payet est rentré pour mettre des ballons entre les lignes.
Ca me rappel du sainté de la saison passée et surtout de celle d'avant avec des ballons qui partaient en profondeur de la défense centrale pour revenir jusqu'à nous avec danger et on réflechissait pas on recommençait lol.
Ca m'agace, ils ont pas grand chose dans la tête.
En ce qui concerne Feindouno je suis persuadé qu'il serait encore là ça ne changerait rien pour Gomis et j'irais même dire pour l'équipe. Le championnat a évolué et devenu encore plus rapide et physique, Feindouno perdait trop de ballons car il ne les attaquez pas pour feinter mais c'est comme Gomis ça ne marche plus au bout d'un moment.
Feindouno nous dérangait même je trouvais en fin de saison. Il ralentissait trop le jeux et raté ses passes, il écartait bien le jeux ça c'est sûr mais bon rien à voir avec le nono d'il y a deux et trois ans ^^.
Dernière modification par manolo (18-03-2009 22:38:48)
franchement pour moi on aurait pu passer ce 8e ...mais on perd avec les compos...ce soir encore yavais des possiblites mais des hautcoeurs et des dernis bah ça suffit pas...quand on vois payet et ilan sur le banc les deux matchs c'est sur ça qu'on perd...apres c'est peut etre un choix...mais que perrin vienne pas dire qu'il la joue a fond...
ouai la dessus je suis d'accord !!!
pour gomis vous voulez mettre ki en pointe ???
mirallas...il vendenge, il est meilleur sur un côté...
Ilan...tout seul devant, il n'est pas assez physique...
Grax,rivière,gigliotti...laisser moi rire...
même si gomis joue mal, il nous est nécessaire...on a pas l'effectif qui permet de le mettre sur le banc !!!
Payet, le mec qui fait renverser la rencontre, une superbe entrée de match, en tout cas le point positif on sort la tête levée, mais j'ai des regrets quoi, on joue le coup plus à fond, y a moyen de mettre 3-4 buts aux allemands ! !
c'est clair qu'il ya des regrets a avoir mais maintenant faut vite se sortir de cette zone rouge!!!!
ouai !!!
maintenant les joueurs auront plus l'escuses de la fatigue...
sinon les gars se son battus jusqu'au bout...c'est deja bien !!!
ouai et sa va pas être facile encore...
matuidi et dabo vont manquer !!!
Bien d'accord avec vous tous.
Enchanté Willorio bienvenue parmis nous.
Pour Gomis moi personnellement je suis sûr que Grax serait encore plus efficace mais bon il ne faut pas jouer qu'avec un gars en pointe pour bien faire.
Peut etre que Gomis en 4-5-1 sera le meilleur élément et encore... mais si on met deux attaquants moi je mettrais bien Grax et Ilan ou Mirallas parce qu'Ilan est indispensable dans l'axe pour se créer des coup fran et emmener le danger en gardant le ballon.
Moi je serais Perrin j'essayerais autre chose que Gomis mais pas avec une seule pointe.
Allez les Verts, gagnez contre Lorient, libérez l'infirmerie et soyez moins gamin plus sérieux, arrétez les buts cons et soyez au marquage à la culotte bon sang au lieu de faire en zone, on laisse tout le temps les gars seul.
Dernière modification par manolo (19-03-2009 21:54:43)
c'est ce k'il a commencé avec rivière mais il c'est blessé....
Mouais mais Rivière, c'est pas trop ça je trouve, après il est jeune mais bon on a pas bien le temps d'attendre.
Il n'est pas mauvais Rivière mais ce n'est pas lui qui va provoquer une défense et secouer le tout.
On va voir contre Lorient ce qu'il fera ou pourra faire (A. Perrin)
Dernière modification par manolo (20-03-2009 12:37:30)
Désolé j'avais quelque problème de PC.
Gomis, à la grosse tête un point c'est tout, et moi je vous dit qu'il faut prendre un bon attaquant en fin de saison, putain quelque fois que regrette les Alex & Aloisio ainsi que Rep & Co
ouai...enfin alex avait mis un sacré bordel dans le club...et pour gomis il a plus la grosse tête vue ce k'il fait...
bon sinon landrin et perrin vont peut-etre joué en CFA...c'est deja un bon point...
sinon matuidi en a encore pour 3 semaines...et dabo ne jouera pas contre lorient tout comme matsuii...
sa va etre dur dur dimanche !!!
ça va etre dur mais pas insurmontable mais c'est vrai que Gomis en pointe ça porte pas ses fruits pourquoi pas essaye autre chose...Mais les remplacents en ont ils seulement les moyens...
Mes pronos:
Prochaine journée:
19h00 Lyon 2-0 Sochaux
Marseille 1-1 Nantes
Le Havre 1-2 Bordeaux
Nancy 2-1 Monaco
Toulouse 1-2 Paris-SG
Auxerre 2-0 Le Mans
Lorient 1-1 Saint-Etienne
Nice 2-0 Caen
Voilà les miens, je les mets sur le fofo.
Lyon 3-0 Sochaux
Marseille 1-1 Nantes
Le Havre 2-3 Bordeaux
Nancy 1-1 Monaco
Toulouse 1-0 Paris-SG
Auxerre 3-1 Le Mans
Lorient 2-0 Saint-Etienne
Nice 2-1 Caen