Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour tavla...
bravo...super match encore...
tavla suspendu, benalouane suspendu contre marseille, dabo blessé...
sa s'annoce bien pour la suite
Encore une défaite, enculé d'arbitre !!!!! Mirallas avait marqué !
Arbitre enculé !
Les joueurs court pas !
Les présidents font de la merde !
Y'en a marre ! Putain mais il veule quoi un derby ASSE - Clermont !
Je la sent pas cette fin de saison, il reste beaucoup de match difficile et puis on perd 7 pts sur 4 buts dans les dernières minutes, faut arrêter de parler en trouvant des exusent ou ect... c'est vrai qu'on a pas de chance cette année au niveau des blessés mais faut agir et bouger sur un putain de terrain, aujourd'hui ils se sont contenté de défendre avec une domination totale de Grenoble j'ai honte vu le niveau affiché...
De toute manière les matchs qui arrivent, il faut plus se poser de questions et les jouer à fond mais c'est tellement horrible encore aujourd'hui le niveau de jeu que j'ai peur pour la suite surtout sans Matuidi et peut-être Dabo blessé...
Dernière modification par Benji_03 (15-03-2009 19:01:36)
Si les joueurs veulent jouer Clermont la saison prochaine qu'il dégage parce qu'a Saint-Etienne hors de question de parler L2 et puis virer de là président de merde, vous êtes supporters du pognon et pas de L'ASSE.
Franchement j'y crois toujours pas, comment c'est possible sur les 4 des 5 derniers matchs de championnat de se prendre un but dans les dernières minutes j'ai jamais vu ça, les joueurs ont toujours un moment d'oublie et puis à la fin on termine avec une défense Sauget, Varrault, Benalouane, Monsoreau donc bon... mais franchement les joueurs j'arrivement pas à comprendre comment ils peuvent lacher ainsi c'est inadmissible...
Et puis deux présidents c'est n'importe quoi, il y a un débat depuis le début de saison et je vois pas l'interret surtout que les mecs en ont rien a foutre du club, bon en croisant les doigts sur les prochains matchs avec un déplaçement à Lorient qui sera déjà un tournant pour notre saison et puis comme on arrive pas à prendre des points à l'extérieur ( 6 seulement depuis le début de la saison la pire équipe il me semble) il faut absolument prendre les 3 pts à domicile...
Je suis anéanti
Logique quoi... Sté joue la relégation et l'Uefa... c'est assez compliquer.
Bon je vais faire le point comme je fait à chaque match, pour certains joueurs ça risque de faire mal au oreilles parce que là ça commence à faire :
Janot : Encore une fois, il a tout fait pour garder le score mais bon quand tu fini avec une défense en papier tu ne peux pas non plus faire des miracles pendant 95 minutes.
Dabo : Putain fait chier ça blessure, on va encore finir la saison avec des latéraux très mauvais.
Benalouane : Encore une fois il garde la baraque comme il le peut, ça fait du bien de l'avoir quand il manque soit Bayal ou Tavlaridis.
Tavlaridis : Bon match dommage qu'il ce face éliminé, vraiment pas intentionnel ça faute mais bon ça méritait le rouge, et pis quelque fois je me dit que les arbitres l'on un peut aussi dans le collimateur.
Sauget : Aller va voir dans le club de ton village voir si ta une place dans l'équipe -15 ans, fautif sur le but, il à été à chier tout le match
Hautcoeur : Gentil garçon, court toujours, mais bon achetons lui des pieds pour qui joue vers l'avant.
Machado : Ne peux pas tout faire quand Matuidi n'ai pas là !
Matsui : Il jouait ce soir ?
Mirallas : L'un des meilleurs des verts ce soir
Ilan : Un peu déçu mais bon il a essayé de faire ce qu'il peut
Payet : Idem que Ilan
Voilà, il y en a ras le cul !
ouai bien d'accord...les joueurs vont attendre qd pour se remettre en cause...si on en est là c'est pas de la faute du coach ou des dirigents...
les joueurs jouent pas, ils n'ont pas de argne...
il me font pitier..
bienvenue en L2 !!!
Oui la faute au joueur, mais aussi une petite partie aux deux guignoles !
Matsui c'est vrai qu'aujourd'hui je ne l'ai pas apperçu, un joueur fantôme
Normal pourquoi mettre Sauget serieux quand tu c'est qu'il est mauvais et qu'il n'a joué qu'un match depuis s blessure, Perrin à été vraiment nul sur ce coup pourquoi pas remettre Andreu ?
Hautcoeur c'est sur ce mec court dans tous les sens mais ne réussit jamais une passe j'aimerais bien voir son taux de réussite dans les passes pendant sa carrière ça doit être horrible
Match piteux des verts...on merite pas mieux sur ce match...
degoute tout simplement...
ouai sauget sait pas aligner une passe, hautcoeur pareil, matsuii c'est une chèvre...
marre de ceux-là !!!
On dépend aussi de beaucoup de joueur surtout de Matuidi.
ah c'est sur que Matuidi, dabo, sall, payet, machado sont vraiment important!!!
Oui mais comment on va faire si la saison prochaine on reste en Ligue 1, sachant que Matuidi, Dabo, Payet seront sur le départ étant donner que les plus grands clubs européen si intéresse.
ben on fera k'on ne restera pas en L1...sa sera la L2...
non mais si on reste en L1 ben on va recruter car matuidi, dabo et payet sa va rapporté...après il faudra mettre des jeunes...
andreu, linganzi...
Mais pour recruter qui, ils vont nous prendre des Matsui, Nilson & Co comme à chaque inter-saison, non merci ! Hier Payet à dit en conférence de presse qu'il fallait laisser la Coupe d'Europe en stand-by donc...
Salut les gars, pour une fois je ne dirais pas grand chose mis à part que ça devait nous pendre au nez depuis le temps qu'on voit qu'on a un petit effectif en nombre et même en qualité pour jouer autant de compétitions.
Sainté avait la possibilité de prendre d'autres joueurs pendant la dernière période de transfert, tous les clubs important l'on fait sauf nous.
Maintenant il faut assumer.
Quand je disais qu'il nous manquait trois gros joueurs depuis le début c'est pas pour rien .
Si ils perdent Dabo, Matuidi et Payet c'est qu'ils n'ont rien compris. Former de bons jeunes joueurs pour les vendre ça fait un moment que sainté fait ça, ils changeraient donc vite d'avis par rapport à leurs objectifs.
Ils ont plutot intérêt à rester en ligue 1 et garder nos meilleurs joueurs pour faire pour une fois un super recrutement et garder leur objectif d'il y a deux- trois ans.
Laissez la coupe d'europe serait une honte aussi pour la simple raison que vu les joueurs qu'on a en remplaçant, je ne vois pas quels risques on prendrait, ils sont ça se trouve aussi bon que les gars du centre de formation de sainté!!! sauf que les jeunes eux auront la niak!!!!!!!!
Allez les Verts, ne laissons pas passer cette chance de se qualifier, on a trop attendu pour ça.
bien d'accord...on doit se qualifier...
les joueurs doivent ceux bouger...si on est là c'est bien en plus grande partie de leur faute...
sa ce joue sur le terrain un match !!
on va voir mais ça va etre dur pour la qualification...mais essayer pourquoi...mais je me demande parce que je prefere rester en ligue1 que de jouer la qualif....C'est a Perrin de bien gere son effectif...