Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Non tu as raison mais il compte sur lui comme ailier et si il le met plus souvent il peut faire mal.
Personnellement j'espère que la compo en coupe sera comme l'a dit scofild à deux exception près : Ilan en milieu offensif à la place de Dernis, et Gomis devant donc et voilà, tavlaridis est absent mais bon tampis.
Je sais que je critique Gomis mais le mettre en pointe en coupe d'europe ne peut pas être une mauvaise chose.
Si les adversaires le prenne bien au marquage ça laissera de la place à Ilan et les ailiers pour provoquer, et quand on voit Ilan qui frappe de loin en ce moment , on peut espérer de belles choses ^^.
Et si Gomis est marqué normalement sans trop d'importance, allez savoir en europe il se bougera peut etre plus.
Donc compo. :
Janot/ Benalouane bayal Varrault (plus d'expérience quand même) Dabo / matuidi machado/ mirallas payet ilan / gomis
Contre Olympiakos on à gagné sans Gomis à l'aller comme au retour.
Si on regarde le deuxieme but d'ilan contre Nantes c'est suite a un appel de Gomis qu'il a pu marque...Gomis ne fais pas non plus que de la merde...
Lol oui c'est vrai qu'il a emmené son défenseur mais c'est un professionnel faut pas l'oublier, heureusement qu'il sait réfléchir à ça.
On dirait qu'on oublie combien sont payés les joueurs pros.
Je met Gomis devant car pour moi Ilan a toujours été meilleur en milieu offensif et même indispensable.
Après l'olympiacos c'était nettement inférieur. N'oublions pas non plus notre classement en championnat et la différence pour l'instant entre la coupe et celui-ci qui fait qu'on réussi si bien.
Les choses vont se corser de plus en plus, et encore, le club qui sera faire un pressing important sur nous avec de gros impact, la moindre perte de balle sera fatale et je n'ai jamais vu sainté pousser par un club en coupe pour l'instant mis à part rosenborg où ces adversaires se sont fatigué mais la première mi temps on avait serrés les fesses tout le long.
Gomis est pas mauvais mais il n'a pas sa place dans l'équipe pour l'instant, et vu la place de l'équipe en championnat de france il n'y a pas de quoi être fier. Il nous a fait perdre des points en championnat, nous a coupé dans notre élan une bonne partie de la saison mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas s'améliorer.
Tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas envie on dirait, il bossait plus avant avec Roussey que maintenant. Je le vois en transfert dès la saison prochaine, on en reparlera!!!! ^^
Mais il a d'autres joueurs que lui, je parle juste de Gomis , je ne fais pas une fixation sur lui.
ah non mais t'inquiete je suis d'accord moi aussi je le vois partir!!
mais le probleme c'ets qu'a part Gomis ya personne deriere...peut etre le jeune riviere...
On la peut être surestimer, mais bon j'attends de voir, si on reste en L1 qui sera son remplacent !
Une nouvelle recrue peut etre si on met Mirallas sur l'aile.
En tout cas j'espère qu'on aura bien ces deux ailiers Payet et Mirallas et Ilan en milieu offensif, c'est tout ce qui compte.
Après bien entendu je ne parle pas de Matuidi et Dabo .
Allez les Verts, ce soir on va gagner.
Je vais vite mettre à jour les pronos. Semaine chargée j'ai eu ^^ pitit yoda và
ça va etre dur ce soir mais jy crois!!!
pour gomis on la pas surestimer...il a un potentiel de fou !!!
seulement qd il a un moment de moin bien il perd confiance et tout ses moyens...mentalement il est plus faible ke les autres !!!
il faut l'encourager et pas le siffler !!!
Moi aussi Roy, ils vont nous faire péter un superbe match solide avec envie et engagement.
Il faut y croire jusqu'au bout, pour l'instant ça marche et pis franchement je préfère le Werder au Milan.
Tous les classements sont à jour avec encore mes excuses pour le retard.
Les matchs à pronostiquer aussi qui sont:
samedi 14 mars 2009
19h00 Sochaux - Nancy
Nantes - Lorient
Monaco - Toulouse
Le Mans - Rennes
Valenciennes - Le Havre
Grenoble - Saint-Etienne
Caen - Lille
Bordeaux - Nice
Merci à vous..
Mes pronostiques:
samedi 14 mars 2009
19h00 Sochaux 1-1 Nancy
Nantes 2-1 Lorient
Monaco 1-1 Toulouse
Le Mans 2-1 Rennes
Valenciennes 2-0 Le Havre
Grenoble 1-1 Saint-Etienne
Caen 2-0 Lille
Bordeaux 2-1 Nice
Dernière modification par manolo (12-03-2009 18:58:47)
1/0 pour Brême, vu l'équipe je me demande si on peut gagner.
c net sco...Perrin joue le championnat...
dommage mais on peut pas faire autrement...
Janot sauve les meubles même si pour le moment on est dans une bonne période.
ouai merci janot...bon faut se ressaisir on a plus rien a predre !!!
on a les moyens d'égaliser...le werder ne joue pas non plus super bien !!! faut en profiter
Sortie de Dabo pour l'entrée de Blaise.
blaise fait du bien mais le match est pas terrible du tout !!! on se fait chier !!!
Naldo fait quand même du mal, de plus on manque trop d'occasions.
Je confirme, Perrin est un incompétant et un imbécile.
Il ne mets pas Ilan, Matuidi ou Payet. On voit bien qu'il joue le championnat ^^
Gomis ? Qui s'est celui là ?
Il serait franchement pas mal dans le film "l'homme invisible", non mais serieux, il en branle pas une ....
Dernis qui manque une énorme occasion, il a toute la place à gauche ou à droite mais il faut qu'il tire au milieu.
Commentaire pathétique !!!! Ils y connaissent rien ma parole, depuis quand 1-0 c'est un bon résultat ? C'est quoi cette mentalité ?
écoute...tu préfère allé en L2 toi ???
moi perso le championnat est plus important...si 1-0 est un "bon" résultat qd on voit que l'on jouait à l'extérieur avec l'équipe B quasiment...
nico412 a écrit:
Il ne mets pas Ilan, Matuidi ou Payet. On voit bien qu'il joue le championnat ^^
Il serait franchement pas mal dans le film "l'homme invisible", non mais serieux, il en branle pas une ....
Dernis qui manque une énorme occasion, il a toute la place à gauche ou à droite mais il faut qu'il tire au milieu.
Commentaire pathétique !!!! Ils y connaissent rien ma parole, depuis quand 1-0 c'est un bon résultat ? C'est quoi cette mentalité ?
Oui Perrin à entraîner Lyon et tu ne pouvais pas le voir, mais en attendant c'est lui qui à le mieux réussi avec l'un des moins bon effectif à Lyon, il a quand même fait le doublé mais avec ta mentalité tu à l'aire doublier un peu vite quand même. Maintenant à moi :
Puel quel super entraîneur, quand dans un match contre Barcelone tu met Clerc qui n'a pas jouer depuis presque 6 mois et qui à été pathétique à Lille en coupe de France moi j'appelle ça du suicide. Et après votre ****** de président ose dire que c'est de la faute au Football français, avant de mettre des raisons sur les autres qu'il regarde son équipe avant car franchement je me demande si Barcelone c'est demander si il y avait quelqu'un qui jouait face à eux.
Sinon d'accord avec toi pour les commentateurs, des footix ces mecs.
nico412 a écrit:
Me demande qui est l'imbécile sur ce post
Oui voir les verts aller en demi de UEFA et descendre en ligue 2, le challenge est très beau
Ouais c'est n'importe quoi ce post...
Bon match des verts tout reste possible par contre apparement ya des sequelles...riviere indisponible matuidi payet sauget incertain...
c'est pas bon du tout ça....
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, sera absent des terrains quatre semaines en raison d'un claquage derrière la cuisse.
Quel saison pourri pour les blessures; c'est vraiment pas le moment de nous sortir l'homme qui stabilise notre jeu et le meilleur depuis le début de la saison, on va avoir du mal car pas trop confiance en Hautcoeur
Punaise tous nous tombe dessus cette année