Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est Matsui, espérons qu'il fera le même match que son entré face à Monaco en ne ratant pas ces passes.
Bon match a tous les gars, moi je vais devant la télé, en espérant une victoire !
et allé...4 min de jeu on perd deja 1-0...
faut pas abusez là !!!
......péno.....
but de Ilan !!! nikel ça !!!!!!!!!!!
ouai tant mieux !!!
doublé d'Ilan !!! 2-1 !!!!!!!!!!!
super
Très bonne 1ère mi-temps, avec une grosse maitrise technique sa fait plaisir à voir !
En tout cas matc énorme de Machado, Ilan et Payet après les autres sont aussi bon malgrés sont manque de marquage sur le but nantais, Varraut a été bon.
Le plus faible Gomis pour moi
Sinon je me demande si quand même le but refusé n'était pas valable sérieux, c'est un csc
D'accord avec toi benjinette ^^ .
Bon match, malgrès certains mauvais contrôles mais bon ,on ne peut pas être parfait.
Quelqu'un peut me décrire le premier but je l'ai manqué.???
Merci les chefs et allez les Verts, on ne recule pas et on met au plus vite un troisième...
a ton avis sur coup de pieds arrete bien sur...Varrault oublie de sauter et klasnich n'oublie pas lui...m'enfin les verts ont bien reagis ça fais plaisir!! encore un superbe but...je sais pas ce qu'il se passe mais les frappes en ce moment!!! magnifique!!!
allez faut continuer comme ça!!
bon reste 15 min toujours 2-1 mais on recul...
je stress là !!!
Que c'était stressant cette fin de match sérieux j'ai cru qu'on allez prendre ce but car cette dernière demi-heure vraiment à chaque fois on relache trop surtout que vu le match on mérité pas de perdre!
En tout cas on sort enfin de la zone de relégation sa fait plaisir, il faut continuer maintenant
Payet, Ilan,Machado, Matuidi énorme
Bonne rentré de Rivière qui est très lucide comme joueur sur la fin
Sinon Gomis vraiment désolant, il perd trop de ballon sérieux
Ouais bien d'accord avec toi, merci Roy pour le premier but lol cela ne m'a pas étonné c'est bizarre je dois être devin .
Ouais c'est des joueurs qui nous font logiquement du bien par leurs caractéristiques, c'est ce que je reprochais à Roussey et même Alain Perrin de ne pas mettre tout le temps Payet et Ilan mais bon le principal c'est qu'ils ont finis par comprendre .
Pour les frappes de loin, c'est limite logique, avant on ne frappait jamais de loin, on voulait absolument rentrer dans les surfaces adverses mais il manquait de pénétration offensive, maintenant non seulement on élève le rythme, en plus on sait dribbler nos adversaires, et on prend notre chance de loin tout en cadrant, c'est magnifique, sainté revient offensivement, mais maintenant attention aux erreurs défensives ^^.
Gomis n'a plus le profil malheureusement depuis longtemps.
Bravo les Verts, même si un troisième but avant nous aurait fait du bien, là on a stressé quand même. ++ les amis.
Et Allez les Verts.
victoire qui nous donne une bouffée d'air...sa fait du bien...
varrault et gomis toujours aussi faible...surtout gomis qui n'y arrive vraiment pas !!!
on arrive toujours pas a tué le match meme avec 15 occases...
Et bien une victoire qui nous fait vraiment du bien car déjà on sort de la zone de relégation et de plus on n'a pas pris un but dans les dernières minutes, de bonne augure pour les deux prochains matchs qui seront capitaux contre Grenoble puis Lorient qui nous avait quand même humilié sur notre terrain au match aller. Bon je vais faire mes joueurs puis vous me direz.
Janot : Rien à dire, ne peut rien sur le but, à été présent dans les sorties au sol comme dans les sorties aériennes quand il y ai allée.
Varrault : Match assez moyen trop d'erreurs de marquage sur coup de pied arrêter pour Cédric, même si il n'ai pas assez rapide et que j'attends avec impatience le retour de notre capitaine. Sinon je pensais hier, pourquoi ne pas mettre Monsoreau en latéral gauche ?
Bayal : Match solide, rien à dire pour lui.
Tavlaridis : A bien tenue la baraque sur deux trois actions heureusement qu'il était là.
Dabo : Mis en difficulté en début de match, il a concédé le coup franc du but, a par ça rien à dire étant donner que ça ne passais presque jamais dans son couloir.
Matuidi : Un peu éteint, du repos lui ferait du plus grand bien, car on la senti fatigué hier.
Machado : Il a fait un gros match hier, il à remplacer le rôle de Matuidi de d'habitude étant donner qu'il était fatigué (Matuidi), ça ne se pourrait pas qu'il soit associer à Hautcoeur ou Benalouane jeudi.
Matsui : Match moyen, il n'a rien fait à par une frappe ou il aurait du remettre dans l'axe, avec ce que j'ai vu de Mirallas je pense qu'il perdra ça place soit pour Mirallas ou Dernis, dimanche prochain.
Payet : Très bon match encore une fois, il a fait la différence sur son couloir, dommage qu'il a toujours un petit manque de lucidité, ou il a tendance à s'enflammer en frappant alors qu'il y a mieux à faire.
Gomis : A 3-1 on peut finir le match tranquille seulement je vais le dire, il ai nul, il rate la plupart des seuls action qu'il à, il joue dans notre moitié de terrain et fait que des remises derrières lui, autant dire que celui que l'on croyait comme futur attaquants des bleues n'ai peut être pas celui qu'on croyait.
Ilan : Super match, rien à dire !
PS : Hier soir aussi on à reculé, et il a fait rentrer quand même Benalouane, alors vous avez vu maintenant qu'on gagne il y a plus rien à dire.
2ème PS : Ce n'ai pas pour critiqué Nantes, mais ils ont une équipe assez faible, hier le score du match aurait du être 4-1 donc franchement on a du soucis à ce faire.
Pour varrault je sais pas pourquoi tu parles de le remplacer par Mansoureau alors que Andreu a ete vraiment tres bon!!!
d'accord avec toi scofild...gomis doit se réveiller !!!il a le potentiel on la bien vue l'année dernière !!!
pour varrault je préférai largement andreu mais bon...
pour matuidi je pense k'il ne devrait pas joué jeudi...il est fatigué...du repos serait mérité !!!
ivikor a écrit:
d'accord avec toi scofild...gomis doit se réveiller !!!il a le potentiel on la bien vue l'année dernière !!!
pour varrault je préférai largement andreu mais bon...
pour matuidi je pense k'il ne devrait pas joué jeudi...il est fatigué...du repos serait mérité !!!
A oui j'avais oublié le petit Andreu les gars, autant pour moi, oui bien sur Andreu ferait l'affaire, et sinon j'ai entendu parler que dans les Kops, et les abonnées Gomis n'ai pas vraiment aimé.
Ben en meme temps avec ce qu'il fais en ce moment c'est logique qu'il soit siffle a sa sortie!!! et puis ce qui choque le plus c'est qu'on a l'impression qu'il se donne pas a fond...et ça ça passe pas..
normal qd on voit la saison de l'année dernière et sa saison actuel...
il est faible mentalement je pense...il n'a pas confiance en lui
Mais ça ne date pas d'aujourd'hui que le public n'ai pas trop avec lui c'est depuis le début de saison et il parait que le 31 décembre pour le jour de l'an il suffisait d'aller dans la boite la plus connu à Sainté pour le voir avec le champagne et deviné qui...son amis Pascal !
En même temps , avec son salaire, il se doit de se bouger et aussi pour l'amour du maillot, moi je pense qu'il a la tête ailleurs, n'oubliez pas qu'on ne sait pas tout.
Je sens gros comme une maison que les dirigeants le font jouer pour qu'il garde une valeur à la vente et qu'ils ont décidés de le laissé partir.
Tout ce que je sais c'est qu'il n'a rien foutu de cette saison et même pire il nous a fait perdre un paquet de points, il ne devrait pas perdre autant de ballons et devrait s'arracher, je trouve pas ça correct. L'équipe se fatigue à chaque fois pour rien.
N'oubliez pas que la saison passé il n'était pas marqué de près!!!! Il manque de technique dès qu'on le prend bien au marquage et a soit disant le rôle d'appuis pour remettre derrière et changer le jeux.
Ce n'est pas le boulot d'un attaquant et d'une équipe ambitieuse.
Moi je pense qu'il y a autre chose là dessous. Il devrait mieux mettre Mirallas à sa place pendant plusieurs matchs de suite et je peux vous assurer que ça donnerait en faisant un 4-4-2. Tout est une histoire de fric.
C'est que mon avis mais je suis quasi sûr qu'il ne se bouge pas volontairement. Sauf peut-être pour les matchs de coupe d'europe.
Ca y'est les chefs j'ai le net chez moi. ^^
Je comprends pas pourquoi on ne joue pas en formation UEFA
Janot
Varrault - Tavlaridis - Bayal - Dabo
Machado - Matuidi
Dernis
Payet Mirallas
Ilan
ouai pourkoi pas...je pense ke gomis n'est plus ke titulaire indiscutable !!!
la concurence doit jouer...
Ya le jeune riviere que l'on voit un peu ces temps ci...Parce qu'apparement Perrin ne compte pas sur Mirallas comme attaquant de pointe...