Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic direction L1 !
Obbadi selectionné avec le Maroc, ça fait plaisir tant c'est mérité !
J'espère que nos internationaux feront de bonnes performances cet été.
Bon j'vais voir si je ne peux rendre ce topic encore plus beau !
2-3 buts ce soir parait pas mal ou 3-4
Robben ou Lewy buteur
Tu t'es trompé j'crois. :p
Ah oui merde ^^ Désolé
ASSANA (Clermont) : 0 match..
MAKENGO (Auxerre) : 21 matchs, 14 titulaires, 2 buts, 1 passe décisive
PINTEAUX (Sedan) : 31 matchs, 29 titulaires, 1 but
EYSSERIC (Nice) : 29 matchs, 24 titulaires, 9 buts, 1 passe décisive
MALONGA (Lausanne) : 7 buts en championnat
BARAZITE / MALONGA / TZIOLIS.. Rien de précis..
Pour nos joueurs prêtés.. Y'a que Valou (qui part d'ailleurs..) qui a été au top ! et encore, sans jouer en fin de saison..
Ah bah tiens justement :
Barazite : 4 matches, 1 but
Malonga : 28 matchs, 7 buts
Tziolis : 30 matches, 24 titularisations
De toute façon, le mieux serait de faire partir tous les joueurs qui ont été prêté, ils ont aucun avenir à l'asm.
Lucenzo : j'dirai pas non à Cardozo et Matic personnellement, tu veux vraiment voir partir les deux de Benfica ? t'es fou
D'accord moi ça me convient, il est pas a 70M près le ruskov
N'empêche Rodriguez a gauche, moutinho en meneur, Dirar à droite, Matic en milieu def, Cardozo en pointe avec falcao en soutien, ça a de la gueule
Barazite est si mauvais que ca ?? Je l'ai perdu de vu quand il est parti d'Arsenal mais j'etait optimiste pour lui a Monaco. Y'a des raisons a ca ? Je suivais pas trop la L2 ^^
Il est prêté en Autriche depuis la mi-saison mais sinon il est beaucoup trop nonchalant.. Dommage car il a l'air d'être assez technique !
D'accord c'est dommage
Et pour Lisandro, la rumeur de 10M est vrai ou pas ?
Telle est la question..
KP Boatang; c'est sérieux ou c'est une rumeur?
ça sert à rien de nous demander, on est censé avoir 5-6 recrues normalement, quand les médias te balancent 50 rumeurs de transferts, c'est difficile de discerner le vrai du faux.
5 à 6 mois pour dirar..
On serait sur le point de signer Ricardo Carvalho.
De l'expérience. Mais bon il joue encore ? ^^
Il est complètement cramé.. Il n'a joué que douze matchs cette année.
5 a 6 joueurs?
Deja 5 !
Alors que le mercato ouvre officiellement ses portes le 9 juin, Monaco veut taper fort et vite. Après avoir recruté JamesRodriguez et João Moutinho et en attendant l’arrivée probable de Falcao et celles, possibles, du gardien Victor Valdès et de Ricardo Carvalho, le club de la Principauté s’est renseigné sur un joueur du portefeuille de l’agent influent Jorge Mendes. Dans les discussions concernant le futur mercato de l’ASM, les dirigeants monégasques se sont renseignés sur la possible arrivée d'Angel Di Maria (25 ans). Monaco serait disposé à offrir 30 M€ au Real Madrid pour le milieu offensif argentin, alors que ce dernier est aussi l’une des cibles du PSG. Monaco entre donc dans la concurrence pour essayer de recruter le joueur du club espagnol.
Falcao devrait arriver aujourd'hui !
Valdes ça serait une rumeur.
Di Maria / Carvalho / Coentrao, on avance sur les dossiers mais rien de plus.
On envisagerait Lloris pour le goal maintenant..
L'AFP parle désormais de Matic. Vous comptez rénover votre stade et vous avez besoin de main d'œuvre ou c'est juste une passion pour les joueurs du championnat portugais ?
Dernière modification par rom-du-59770 (28-05-2013 11:23:54)