Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui on a payé l'arbitre parce qu'on est riches, mais chuuuut.
Pour moi il y a rouge aussi même si la faute est mineure. Mais si il siffle là c'est rouge. M'enfin selon la règle et son explication, je trouve ça beaucoup plus logique et réfléchi. Mais l'arbitre est dégueu des 2 côtés hein, non parce que Sikora y'a beau chialer comme quoi à Monaco c'est différent, euuuuh il parle peut être pas de la main de Demont dans la surface ? La faute sur Germain ? M'enfin, cet arbitre dégueu tout court, aucune autorité même si il a le bon esprit.
Sinon nous, Suba omggg, son arrêt là en se baissant si rapidement pour une montagne comme lui.. ♥
La défense encore solide mais Kagel c'est vraiment le maillon faible, je l'aimais tellement en DC ce mec..
Mendy - Obbadi, je bande, y'a rien d'autre à dire, tant à la récup qu'à la transmission !
Dirar très bon et qui marque pour son anniv sur une action de classe mondiale !
Dingomé et Touré invisible..
Germain pas trop en vue.
Ndinga de retour, bien content ! Et Ocampos, qui fait plaisir techniquement mais quelle passe il loupe à la fin...
Bref, on s'envoleeeeeeeeeee
Et un mois de février parfait : 4/4 : 12/12 sans buts de Touré ! Qui l'eut cru ?
Obbadi fait un bien fou, pressé de voir YFC à la place de Dingomé hmm !!
Touré sifflé, ça commence à devenir grave là..
Et Tzavellas sera suspendu contre Chateauroux (pas le prochain match )
Kurzawa sera là, c'est pas plus mal. Il aura du temps de jeu comme ça.
L'équipe type pour moi serait Adriano à la place de Kagel' & YFC à la place d'YFC. L'équipe aurait de la gueule !
Sinon match gagné donc parfait mais l'arbitre a été sympa avec nous, ça change ! (cf : Monaco - Nantes cette saison). On rattrape un peu les injustices qu'on a subit comme ça. Désolé Lensois ..
Kevyn_ a écrit:
Kurzawa sera là, c'est pas plus mal. Il aura du temps de jeu comme ça.
L'équipe type pour moi serait Adriano à la place de Kagel' & YFC à la place d'YFC. L'équipe aurait de la gueule !
Sinon match gagné donc parfait mais l'arbitre a été sympa avec nous, ça change ! (cf : Monaco - Nantes cette saison). On rattrape un peu les injustices qu'on a subit comme ça. Désolé Lensois ..
Oui YFC par YFC ahah. :p
En tout cas l'année pro il nous faut un DD !
Merde, j'voulais dire Dingomé. La fatigue .. ^^
En tant que recruteur Monégasque, j'irai chercher le petit Corchia perso' .. m'enfin après ce n'est que mon avis. Pour une remontée, Corchia ça l'fait bien quoi. Puis ça coûte pas excessivement cher.
Ouais, Corchia j'ai toujours bien aimé. Mais à la hauteur de nos ambitions, je ne sais pas.
Ouais..
En tout cas le jeu revient notamment grâce à Obbadi, ça fait vraiment plaisir !
Tzavellas pas suspendu apparemment !
Maintenant faut blinder Papy Mendy. La doublette est excellente, au moins aussi bonne que Zikos Bernardi sauf qu'ils ne sont pas encore à 100% les deux là .. mais vas t-il succomber au projet Niçois ? J'en ai peur ..
Comment on peut laisser Mendy partir comme ça, c'est dingue quand même. Espérons que Mendy va rester mais y'a peu peu de chance
Quand je vois certains qui critiquent Mendy et le comparent à Coulibaly...
Moi j'ai peur pour Mendy car si Nice va en ligue des champions je le vois bien partir malheureusement ou même en Europa ligue .... :s
Touré a déclaré qu'il allait prolonger !
J'le vois quand même partir cet été moi..
Franchement la même ! J'trouve que c'est pas le genre de gars à rester longtemps dans un club, vu son attitude, etc.
Après on peut se tromper..
+ Wolf & YFC qui retrouvent le chemin de l'entraînement !!
Tant mieux, il doit pas être loin des 10M à mon avis et on peut trouver mieux même si son ratio est admirable !
Bonne nouvelle, Wolf qui remplace Medjani et YFC qui remplace Dingomé, je qeaf ! Par contre YFC de retour sur le flanc gauche là où Dirar est si bon..
Je sais pas, faut voir. ^^
On a clairement l'équipe type après avec ça !!
Avec Rivière, Bajrami et Ocampos en entrants !! ♥♥
On va pas dire cadeau, on joue beaucoup mieux, après la va y'avoir des petits changements dans l'équipe, puis contre le bas de tableau on a souvent fait des contres performances
Honnêtement pour moi c'est simple :
Sans coulibaly => Oui on gagne
Avec Coulibaly => On n'est jamais sur de rien :p
Le groupe monégasque face au Gazélec Ajaccio : Roma, Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Medjani, Raggi, Tzavellas - Dingomé, Coulibaly, Ferreira-Carrasco, Ndinga, Mendy, Obbadi, Ocampos - Germain, Rivière, Touré.
Absents : Dirar, Dumont, Ribas, Wolf (blessés) - Appiah, Bajrami, Caillard, Chabbert, Kurzawa, Labor, Pandor, Phojo, Poulsen, Salli (choix de l'entraîneur).
Dirar out.
Mais retour d'YFC !!