Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YFC est blessé apparemment..
Mais qu'il aille se faire foutre, Bajrami en tribune et Dirar titulaire ? va te pendre ! Coulibaly j'suis pas fan t'façon et Germain qui cire le banc tsss
Poteau de Dirar.. u_u
Dirar n'est pas bon avec vous?
Alors qu'il cartonnait avec le FC Bruges, je ne sais pas ce que vous lui avait fait mais bon qu'il devient mauvais en 1 saison, c'est bizarre quand même..
But de Niort, super !..
EDIT : Non, il est naze.
Dernière modification par Desmond. (02-11-2012 20:16:28)
C'est mooooooooooooooooooooooooche !
Rouge pour Niort !
Mérité !
Germain va entrer à la place de Mendy !
J'aimerais comprendre.
Pourquoi Ocampos est toujours remplaçant alors qu'il est bon ? ( Je sais qu'il est rentré en jeu )
Pas en condition physique.
Punaise encore un gardien de Dieu en face, j'en peux plus..
Il fait le match de sa vie sérieux. Ras le cul.
Comme chaque week-end. On devrait retirer le légende du niveau du gardien quand on débute le match.
On se prends souvent des buts à la fin des matchs, rien que cette saison on a perdu beaucoup de points sur les 10 dernières minutes..
On a pas perdu un match à domicile cette saison, on fait peur chez nous. :p
Toure Bebebebebebebbe
Très bon match de Dirar pour une fois !
Moi y'a un truc qui me saoule, c'était flagrant en 1ere MT c'est les touches putain de merde ! On a une touche dans le camps adverse, y'a personne pour proposer une solution, résultat ? on perd le ballon dans 80% des cas. Par contre faut se sortir de cette spirale, on ira pas en L1 sinon
J'ai joui sur l'égalisation de Touré !
Bof ce que je retiens c'est encore une fois on est obligé d'aller arracher l'égalisation, c'est pas normal pour une équipe visant la L1 de lutter comme ça, par contre j'ai bien apprécié Dirar, c'était le plus dangereux c'est pour dire, mais j'trouvais déjà sa composition c'était une erreur, de pas voir Germain et Bajrami sa m'a saoulé déjà
Germain normal, il fait que de la merde en ce moment.
Bajrami, c'est même plus une surprise..
En tout cas Raggi-Poulsen et Coulibaly ont confirmé ce qu'on pense d'eux : DÉGUEULASSE !
Bajrami je l'aime bien perso, il apporte une explosivité sur les côtés, de la vitesse du débordement, puis Germain c'est une ptite baisse de forme, depuis l'année dernière il confirme quand même.
Après Raggi j'confirme, j'préfre largement Kagel ! c'est du gachis de le tenter en latéral, c'est une perte de temps, il est tellement mieux dans la relance en DC
Coulibaly pour moi c'est comme Ndinga, il sert a rien, Poulsen je l'ai pas trop vu en 1ère, en même temps avec un streaming pas top en langue arabe j'avais du mal a voir qui jouait
Ndinga >>>> Coulibaly. Il apporte beaucoup plus dans la relance !
Poulsen je l'ai pas vu du match, sans mentir.
Je visualise toujours pas sa tête perso a Poulsen, sans mentir non plus, je l'ai pas vu du tout
Pour moi Mendy >>>>>>>>>>>> Coulibaly + Ndinga puis c'est tout
Mendy >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ndinga >> Dumont >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Coulibaly >> Poulsen