Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu vois moi je préfère Dumont à Ndinga, Dumont je l'aimais beaucoup dans ses relances et a calmer le jeu aussi, ne pas précipiter bêtement ses passes et tout.
C'est pour ça que je met si peu d'écart entre les 2, mais Dumont c'est un gars qui travaille dans l'ombre, on le voit jamais mais son taf est énorme !
Ndinga c'est juste pour son jeu vers l'avant moi que je l'aime bien !
Tu le remarques pas mais dumont travaille énormément pour construire les attaques, il a une très bonne vision de jeu et il a un jeu super calme et mine de rien au passage il chippe quelques ballons :p
Ouais mais j'préfère la bite d'Ndinga, tu comprends ? :$
Bah t'inquiètes j'habite dans une ville remplie de Ndinga, donc voila j'en ai marre du chocolat j'aimerai gouter la vanille si t'vois c'que j'veux dire
Prends Jakob, c'est un mannequin ce mec !
J'prends Kagel, il me fait jouir mais seulement quand il est DC, donc en attendant j'prends Germain mais il a un coup de mou, donc j'prends Toure au final pour pas oublier d'ou je viens
Tzavellas j'aimerai pas trop..
Non j'ai jamais aimé les grecques t'façon, eux je les maudits par le vaudou. Dirar j'aimerai aps trop non plus, j'ai peur qu'il me vole des choses
Dirar même prix, c'est encore pire.
Ndinga, on peut pas trop le juger pour le moment, il n'a disputé que 800 minutes de jeu dont la plupart au début quand il n'était pas au top.
ça reste une arnaque quand même ! Dumont on l'a eu gratos il est meilleur
La rumeur Bojan pour nous..
Déjà à l'époque quand il jouait encore au Barça ça parlait de lui en prêt, j'm'en souviens.
Mais moi je le trouve assez surcoté ce gars sérieux..
C'est qu'une rumeur, rien de bien concret pour l'instant..
Ouep, pareil pour moi..
Oui. ^^
Et Bajrami qui déclare ne pas s'amuser ici, et vouloir repartir vers son club formateur..
On passe sur Eurosport vs Toulon !
Dernière modification par Yohann. (05-11-2012 18:26:49)
Dommage j'aimais bien bajrami mais bon s'il se plait pas tant pis.
Comment tu sais ça ? ^^
Concernant son ITW, il était invité pour célébrer le titre du club en question, il surement du répondre à ça pour la presse locale.
L'AS Monaco est le club avec le meilleur pourcentage de victoires à domicile en Ligue des Champions (76%), devant le Real (75%) et le PSG (72%)
Yohann. a écrit:
L'AS Monaco est le club avec le meilleur pourcentage de victoires à domicile en Ligue des Champions (76%), devant le Real (75%) et le PSG (72%)
La classe, heureusement qu'on est pas en Ligue des Champions en ce moment on détruirait cette statitique
Nimani vers la MLS !
Et pour Bojan ça se précise apparemment !! http://www.asmfoot.fr/breve-16010-Trans … ecise.html
Du tout bon si Nimani part !
Bojon j'y crois pas trop trop perso.
Le groupe monégasque face à Auxerre : Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Raggi, Tzavellas, Wolf - Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira-Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen - Germain, Touré.
Absents : Chabbert, Dumont, Marester, Ribas, Roma, Salli (blessés) - Appiah, Bajrami, Barazite, Caillard, Erichot, Kurzawa, Labor, Nimani, Pandor, Phojo (choix de l'entraîneur).