Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poteau de Yattara pour l'ESTAC !..
Ouais, faudra attendre les phases retours pour juger mais les 2 ensembles, ça va être louurd !
mais niques
Et voilà, égalisation.. u_u
Encore une erreur d'arbitrage à la base apparemment, ah cette semaine de l'arbitrage !
Kurzawa à la place de Tzavellas !
FUUUUCK ! Et voilà, on est éliminé, supeeer !
Troyes prend l'avantage, non mais j'hallucine.
La sortie de Tristan nous a niqué..
Allez fais sortir un def pour Lucas là !
Au fond, ça ne m'étonne même pas au vu de la défense aligné.
J'en ai déjà marre de Ranieri perso..
Dernière modification par Desmond. (30-10-2012 21:38:10)
Non mais pour lui, c'est l'occasion de faire jouer tout le monde, c'est pas son objectif la CDL.
Rouge pour Troyes, allez 10 minutes avec le TA à fond.. Je sens qu'ils vont encore plus défendre ces enfoirés !
Il avait pas pourtant dit qu'il voulait aller loin en CDL ?!
Rouge pour Troyes (Yattara) & entré de Lucas !!
Bien sur qu'il dit ça, il va pas dire le contraire de ce qu'annonce les dirigeants mais vu l'équipe (et surtout la défense) alignée, y'a pas photo.
OMG : Sortir YFC...... Même si c'est Ocampos qui rentre..
Yohann. a écrit:
Bien sur qu'il dit ça, il va pas dire le contraire de ce qu'annonce les dirigeants mais vu l'équipe (et surtout la défense) alignée, y'a pas photo.
Oui bah il fait chier sérieux. Déjà que j'aime pas ce mec, bah là ça ne risque pas de changer.
POTEAU PUTAIN DE MERDE !!!!!!!
J'y croyais vraiment perso à la CDL..
Moi aussi.
END !
Bon bah si on monte pas, c'est une honte maintenant !
On est vraiment dans une spirale de merde là.
Faut absolument se ressaisir contre Niort, mais vu la dynamique j'y crois pas trop...
Dernière modification par Desmond. (30-10-2012 21:55:03)
Là je demande à voir des Bajrami-Barazite-Poulsen-Dumont, eux ils se bougent le cul au moins !
Même Nimani si il faut, des gars qui cravachent vraiment !
Ranieri a dit que la sortie de Dingomé a fait beaucoup de mal à l'équipe, c'est lui qui dirigé le jeu..
ClaudioRanieri : "La perte de Dingomé nous a fait mal. Il faisait jouer l'équipe. Après sa sortie nous avons eu des difficultés."
ClaudioRanieri : "Nous voulions passer ce tour. On a eu la bonne attitude en 1re période. Ensuite on a fait des erreurs."
"En ce moment on n’a beau tenter on n’a pas beaucoup de réussite."
"Dingomé a pris un mauvais coup sur la cuisse, je ne pense pas que cela soit grave. Nous en saurons plus demain"
Tout ce qui dit est vrai : On a un manque de réussite horrible, 2 ou 3 poteaux, des erreurs d'arbitrage..
Et à partir de la sortie de Dingomé rien, j'aimerai bien qu'il revienne avec nous, un vrai lui !
Pourri ce mois d'octobre, on recommence bien tout ça en novembre !
----
http://www.asmfoot.fr/breve-15959-Coupe … ment-.html > Résumé de sa conf.
Dernière modification par Yohann. (30-10-2012 22:30:26)
Moi j'préfère qu'on sorte maintenant, suffit de voir la semaine qu'on se tape, puis vu notre niveau, on avait aucune chance en CDL, faut pas se voir trop beau et essayer de sortir une saison de ouf, faut juste viser la montée, osef des coupes, on les jouera quand on sera en L1, la c'est perdre son temps. Puis moi j'veux voir YFC et Ocampos titulaire, et essayer de caser Dingome quelque part, il monte en puissance lui aussi apparemment (j'ai pas pu voir le match) d'ailleurs j'aimerai savoir, parce que dans la compo j'aimais déjà pas voir Ndinga et Dirar, ils ont joué comment les deux ?
Personne n'a pu voir le match, il n'était pas diffusé..
Ndinga aucune idée, et Dirar a fait une bonne première période apparemment..
Ptete en streaming enfin j'sais pas pour ceux qui suivait pas les matchs sur france 4, enfin bon le seul truc qui me saoule, c'est qu'on perd a domicile, mais sinon virez de la CDL c'est tant mieux, ça allegera le calendrier