Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ … highlights > Résumé vidéo. Merci Sourzac !!!!!!!
Dirar a l'air d'avoir fait un bon match, il était "intenable", c'était le "poison monégasque". Ndinga, rien de spécial.. http://www.asmfoot.fr/debrief-171-radio … royes.html Le débrief doit l'évoquer !
Tirage à 12h20, vu notre groupe, ça sera une équipe facile en face, de quoi faire tourner.
Dernière modification par Yohann. (31-10-2012 11:35:00)
On ira à Toulon ou Le Pontet pour le 7e tour de CDF.
j'ai envie qu'on perde, juste pour pas se niquer physiquement et pouvoir avoir les mêmes joueurs frais et compétent, j'veux tous le temps YFC et Mendy titulaire déjà !
No', mettre que des jeunes et des mecs comme Nimani, histoire de leur donner de l'expérience, sans fatiguer nos jeunes.
Non mais tu parles pour la coupe, moi j'veux qu'on soit viré directement et qu'on aligne pour une fois la même équipe
Tu veux qu'on soit éliminé en mettant une équipe type ?
putain t'as rien compris mon jacko, j'ai envie qu'on soit éliminé direct histoire qu'on ne se concentre que sur le championnat !! qu'on se tape pas comme maintenant une semaine a 3 matchs et qu'on freine les turnover un peu, y'en a qui doivent rester sur leur banc et ne jouer que 10 mins comme Ndinga ou même Dirar et d'autre qui mérite d'être aligné a chaque match
Ah.
On aurait été à Rennes en cas de qualif, on loupe rien.
Niort - Monaco demain ! Je serais au stade pour porter les chamois vers la victoire.
A demain soir alors.
Niort quoi ..
Invaincu à domicile toutefois puis vu notre forme actuelle on sait jamais.
Y'a pas de questions à se poser, faut pas se dire ouai c'est Niort en face parce qu'en coupe on en avait chier ! Puis Basull il serait ptète temps d'apprendre le respect
Gardiens : Subasic, Sourzac, Caillard
Défenseurs : Kagelmacher, Raggi, Adriano, Wolf, Tzavellas, Kurzawa
Milieux : Ndinga, Mendy, Coulibaly, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Germain, Touré
Dingomé bien présent, j'espère qu'il sera là au final !
Il doit vraiment avoir un truc contre Barazite qui est resté sur Monaco ainsi qu'Appiah sans raisons valables..
Bon j'espère : Caillard, Raggi, Coulibaly et Dirar en tribunes !
Flend a écrit:
Y'a pas de questions à se poser, faut pas se dire ouai c'est Niort en face parce qu'en coupe on en avait chier ! Puis Basull il serait ptète temps d'apprendre le respect
Oui, en coupe sa a été chaud pour vous. Et faut pas oublier notre victoire 4-2 contre Dijon qui nous avait trop sous-estimé.
Ahlala Yoyo et son amour pour Barazite, tu dois pleurer toutes les nuits mon choux de pas le voir titulaire
C'est pas que je l'aime bien.. C'est que je comprends pas son absence répétée, surtout vu la situation..
En espérant que le match ne soit pas annulé. Il pleut des cordes sur Niort.
Cool, finalement on est match directeur !
Tu sais moi non plus j'comprends pas certaines absence et certaines titularisation, après c'est les choix de ranieri, le peu que j'ai vu de Barazite, j'trouve que c'est un bon point d'appui il est physique, il garde bien le ballon après faut lui trouver le poste parce que devant t'as Germain et Toure qui sont titulaire indiscutable au vu de leur bon début de saison. Regarde Dirar, de ce que j'ai vu je le préférais l'année dernière encore mais la j'trouve que Salli, YFC, Dingome et même Ocampos lui sont supérieur et pourtant ^^
Subasic, Kagelmacher, Kurzawa, Wolf, Raggi, Mendy, Coulibaly, Poulsen, Dingomé, Dirar, Touré
Sourzac, Adriano, Ndinga, Ocampos, Germain
On retourne en 4-5-1, peut être la solution !
Tzavellas pas là, à prédire vu ses tweets.. Coulibaly présent..
Poulsen, Dirar..
Dingomé !
Bajrami - Tzavellas - Caillard v- YFC en tribunes .. MAIS IL EST FOU
YFC en tribune, j'hallucine.
Première fois qu'il met un 4-2-3-1 en championnat je crois bien ! Mais bon, le choix des joueurs me laisse perplexe..
Kagel' encore à droite, retour de Wolf - Raggi, Coulibaly de retour en MDC, Poulsen & Dirar sur les côtés..
Dingomé titulaire par contre !
A moins que ce soit Dingomé à gauche et Poulsen dans l'axe, à voir..
ça me semblerait plus logique ! Mais bon, on connait Ranieri..