Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- un but refusé à Touré pour une faute imaginaire de Germain.
- un penalty oublié pour une main de Djilobodji dans la surface nantaise.
- Djordjevic en position de hors-jeu au moment du centre où il marque par la suite. (Subasic se troue bien dessus d'ailleurs).
Bref l'arbitre nous bouffe le début de match.
Et ah tiens ! 0-2 maintenant, très belle défense.
Dernière modification par Desmond. (27-10-2012 14:39:07)
C'est clair que l'arbitrage est une vraie blague ! Le HJ limite OK, mais la main c'est impossible de ne pas la siffler ^^
dojorjevic 2 monaco 0 pourvu que sa dur
+1..
Allez, il faut absolument réduire l'écart avant la mi-temps !!
Je nous ai jamais vu autant réaliste.
C'est vrai que l'arbitrage est très moyen, mais bon pour une fois que c'est en notre faveur.
le lien marche pas ? je suis co en hotspot mais pourtant les pages sont rapide sur internet
ya que sur le but refusé a la limite sinon sa va on a vu pire contre nous question arbitrage
Même si je suis banni, je m'enfout.
L'arbitre est un fils de pute. Le mec il veux clairement pas qu'on gagne. Il oublie un pénalty, il refuse un hors jeu et il accepte le hors jeu de Nantes. Ouais bah va crever sale batard.
Kevyn_ a écrit:
Même si je suis banni, je m'enfout.
L'arbitre est un fils de pute. Le mec il veux clairement pas qu'on gagne. Il oublie un pénalty, il refuse un hors jeu et il accepte le hors jeu de Nantes. Ouais bah va crever sale batard.
je crois que tu as tout dit
Il est énervé notre petit Kévyn.
Sur le but HJ il est sur la ligne pratiquement, une fois sur deux c'est pas sifflé.
Mais c'est vrai que la main est très flagrante, et la faute de Germain pas compris.
Djordjevic.
je vois pas ou tu vois hors jeu c'est limite pour moi le peno non plus ya que le but refusé qui parait sévere
mais bon on est pas sur de tenir monaco peut refaire le coup contre ajaccio
Oui fin bon didier 2 a 0 l'arbitre contre nous d'aprés ce que j'entend et au pire meme un nul c'est pas bon
didierland a écrit:
je vois pas ou tu vois hors jeu c'est limite pour moi le peno non plus ya que le but refusé qui parait sévere
Pour il n'y a pas penalty ? Tu rigoles j'espère ?!
Ouais super, on va faire match nul ... & encore faut qu'on en marque 2 .. enfin si l'arbitre accepte qu'on marque hein ...
On devrait gagner & prendre 3 points. J'vois pas en quoi j'pourrais me contenter d'un point qu'on est même pas sûr de prendre vu l'enculé qui arbitre.
c'est sur mais bon l'arbitre peut faire les memes conneries en faveur de monaco qui sait .un match n'est jamais fini surtout avec nantes . premiere mitemps des plus réaliste , a voir la 2eme
Dernière modification par didierland (27-10-2012 14:52:48)
personne un autre lien ? pourtant un autre match aston villa marche niquel
On va bien voir!
Mais dans le jeu c'est keaff keaff hein. J'aime bien votre Carrassco.
-----
Il marche parfaitement chez moi le lien , aucuns bug ^^
Dernière modification par nantais4493 (27-10-2012 14:58:55)
Ocampos remplace Germain apparemment..
les liens fonctionne pas alors que les autres fonctionne tin quoi ce bordel
genre je veux regarde aston villa norwich ca marche mais pas monaco tss
ca me let server not found
Server not found: rtmpt://streampoint.leton.tv:80/pull?testkey=974e3d03d3370dee91520fcd3f8a4e8e
Dernière modification par Monaco--09 (27-10-2012 15:36:36)
on tient bon mais reste encore une dizaine de mn faut pas craquer