Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ocampos juste en face de moi
Yes yes yes !!! ouff pure
Pas mérité putain la haine
Basull.87k a écrit:
Pas mérité putain la haine
On n'a carrasco la pépite et le touré le plot <3
Oui des individualités et aucun jeu comme j'ai dit sur le topic d'Angers..
Ça fait plz, peut importe la manière, gagner à 10 contre 11 à l'extérieur contre le 2eme, c'est vraiment 3 bons pts !!
Vivement que j'me fasse le résumé.
L'important c'est les 3 pts !!!
YFC !
Magnifique but de Carassco, un moment il tourne sur lui meme c'etait epic ^^
En gros le résumé du match ça donne :
3 occasions pour Monaco, deux buts. Deux individualités sur le terrain qui font la différence et qui marquent tous les deux. Le reste c'était franchement moyen et j'espère pour vous que ça va changer parce qu'apparemment c'est pas la première fois que vous jouez comme ça.
De notre côté on a produit un beau jeu comme d'habitude et on vous a bouffé surtout en deuxième mi-temps mais on a pas été réaliste devant et c'est pourquoi on a pas réussi à revenir au score sinon on vous en mettait 3-4 facilement.
Le fait de jouer à 11 contre 10 n'a rien d'avantageux pour nous puisqu'on ne sait pas en profiter mais je retient surtout que ce cher Mr Turpin qui soit disant est le meilleur arbitre français (je le pensais aussi mais je vais pas modifier mon jugement sur un seul match, pas à ce point la..) a juste oublié un pénalty hyper flagrant sur El Jadeyaoui juste avant le coup de sifflet final et était complètement perdu par moment dans le match ..
Bref déçu mais pas abattu, c'est pas plus mal que vous ayez de l'avance comme ça on se bat avec Istres, Dijon, Nantes et toutes ses équipes la pour le haut de classement et on verra face à Châteauroux !
Bonne fin de saison.
J'ai pas vu le match, mais tu t'attendais a quoi quand on a eu le carton rouge ? Qu'on allait jouer comme des dieux et vous dominez comme des porcs ?
Le but de Carrasco putin !!! Si vous avez une panne avec votre meuf, regardez ça, ça ira tout seul !!!!!!! > http://www.youtube.com/watch?v=8YvC2D4b … e=youtu.be
Sinon apparemment la 1ere faute d'Adriano est très sévère mais bon, sur le résumé on voit qu'il a merdé puis sa 2eme faute c'est n'imp, surtout vu le contexte..
Subasic - YFC - Touré. Voilà touuuut !
Rohlala YFC mais comment tu me vends trop du rêve depuis la 1ère journée, faut pas qu'il se pose de questions le jeunot, plus il va bosser et plus il fera mal, j'le soutiens a mort le petiot, comme Ocampos d'ailleurs y'a une belle génération pour le futur :p
Flend a écrit:
J'ai pas vu le match, mais tu t'attendais a quoi quand on a eu le carton rouge ? Qu'on allait jouer comme des dieux et vous dominez comme des porcs ?
Le carton rouge c'était juste avant la MT donc avant vous étiez à 11 non ? Même à 11 il y avait aucun jeu et sa a continué à 10 après putain sois pas con sérieux
C'est même sa qui est bête. Sans produire de jeu, Monaco arrive a être 1er de la L2 sans difficulté.
Oh my goodd ! Magnifique mes loulouuus ! ♥♥
J'irais pas jusqu'à dire "sans difficultés" c'est pas des stars dans l'équipe non plus
Bah si, on est 1ers sans difficultés. On force pas notre jeu quoi pour l'être.
Basull.87k a écrit:
J'irais pas jusqu'à dire "sans difficultés" c'est pas des stars dans l'équipe non plus
J'ai pas dis qu'on avait des stars.
Mais même quand Monaco est a 10 vs 11, est mené au score, l'équipe revient toujours facilement.
Yohann. a écrit:
Vous forcer pas votre jeu ? Mais vous en avez pas de jeu mec sois réaliste...
Basull.87k a écrit:
Yohann. a écrit:
Vous forcer pas votre jeu ? Mais vous en avez pas de jeu mec sois réaliste...
A la limite, je préfère ne pas avoir de jeu et être 1er que d'en avoir et se retrouver plus bas dans le classement.
A la limite on parle de Monaco la, pas du Gazélec ou je ne sais qui
Gazelec 1er, je ne savais pas
Si on a du jeu, on l'a déjà montré. Certes on ne joue pas 90 minutes, mais on joue par intermittence. En 1ere MT on fout jamais rien, là ça n'a pas changé. Après on se tape le rouge, on met 2 buts, on ferme, logique.
Mais bon, on s'en branle, on a gagné donc qu'on ait du jeu ou non, on est premier !!!!
Non mais basulk mes fesses la, commence pas à m'insulter ou a faire ton rageux, vous avez pas non plus un jeu de folie, vous jouez bien certes mais faut pas non plus prendre la confiance, pas parce qu'on a pas bien joué que voila faut venir rager parce que tno équipe a perdu a domicile et a 11 contre 10 en plus, puis je m'en balance de la 1ere MT, on a jamais fait de bonne première MT pratiquement depuis le début de la saison, donc arrête de parler comme si tu savais tout, parce que tu sais rien de Monaco, dire qu'on n'a pas de jeu et j'en passe, on a une équipe type depuis 2 mois, nouveau staff, nouvel entraineur, une équipe qui se rode et inexpérimenté en L2, ce qu'on produit est plus qu'encourageant, au pire regarde des matchs autres qu'Angers et soit objectif un peu, avec toi on a l'impression que Angers c'est les plus beaux, ils ont du jeu, mais quand je vois le but de YFC, y'a du boulot encore !