Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre dire qu'on a une équipe type alors que de mémoire on a jamais aligné la même 2 fois d'affilées..
C'est vrai, j'sias pas pourquoi j'ai dis ça, j'voulais plus parler d'une équipe tout court en fait mais tu m'as compris trouducul
Mouais
Bon anniv au Mister !
Y'a pas de mouais qui tienne, continue comme ça et j't'envois passer ton prochain Week end à la fistinière !
Flend a écrit:
Y'a pas de mouais qui tienne, continue comme ça et j't'envois passer ton prochain Week end à la fistinière !
Yohann a eu tellement peur qu'il n'a pas répondu a ton post mdr :p
Bon samedi on joue NANTES on les pete
Vous avez entendu Desch qui a qu'il en voulait à Ribéry car il devait venir à Monaco au lieu de l'OM ?
Yohann. a écrit:
Vous avez entendu Desch qui a qu'il en voulait à Ribéry car il devait venir à Monaco au lieu de l'OM ?
Non j'ai pas entendu tu as entendu ca ou ?
Au Canal Champions Club visiblement.
Ouep
D'ailleurs, la causerie de Dech avant le retour vs Madrid : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=754456
Après, il aurait peut être pas autant "explosé" qu'à l'OM.
Raggi pas là contre Nantes, sachant qu'Adriano est suspendu... Enfin le retour de Kagel dans l'axe ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … buts/32169 go yfc !!
Dernière modification par Yohann. (25-10-2012 19:53:16)
Bonjour à tous.
Vous voyez quoi pour le match de ce week-end?Assez chaud de pronostiquer je trouve, je mettrai bien un nul fin de match.
Dites moi ce que vous en pensez si jamais.
moi qui suit pour nantes j'espere qu"il vont gagner , mais j'ai mis 2/1 pour monaco
Le groupe monégasque face à Nantes : Sourzac, Subasic - Appiah, Kagelmacher, Kurzawa, Phojo, Wolf - Bajrami, Coulibaly, Dirar, Ferreira-Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen - Barazite, Germain, Touré.
Absents : Chabbert, Dumont, Marester, Ribas, Roma, Salli (blessés) - Adriano (suspendu), Caillard, Dingomé, Erichot, Labor, Nimani, Pandor, Tzavellas (choix de l'entraîneur).
La composition contre Nantes :
Subasic - Appiah, Wolf, Kagelmacher, Kurzawa - Dirar, Mendy, Coulibaly, Ferreira-Carrasco - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Phojo, Ndinga, Poulsen, Ocampos.
La défense !!
Le milieu par contre : Dirar - Coulibaly alors qu'on a Bajrami - Ocampos & Ndinga dans le groupe..
Et je ne comprends pas que Barazite ne soit pas sur le banc.. Aucun attaquant dessus du coup, il aurait pu mettre Poulsen en tribune ! --'
Dernière modification par Desmond. (27-10-2012 13:02:52)
Chaud que 5,500 spectateurs attendues.
AS Monaco :
Subasic - Appiah, Wolf, Kagelmacher, Kurzawa - Dirar, Mendy, Coulibaly, Ferreira Carrasco - Germain, Touré
Remplaçants : Sourzac, Phojo, Ndinga, Poulsen, Ocampos
Enfin THE charnière, faut qu'ils assurent pour que ça soit renouvelé !
Coulibaly...
Dirar y'a intérêt à faire son taf !
Bajrami - Barazite en tribunes... Si on veut chercher la victoire, devant on aura pas 36 solutions..
----
Pour les supporters y'a rien de choquant -> Les vacances donc départ - Le temps de merde d'hier - L'horaire de merde qui fait que ceux qui ont match, ceux qui accompagnent ou autres bah c'est foutu. Puis bon, pour les supporters c'est pas vraiment un choc. ^^
Dernière modification par Yohann. (27-10-2012 13:05:35)
Horaire de match? J'préfère y aller le samedi à 14h, que le vendredi à 18h45 perso.
nantais4493 a écrit:
Horaire de match? J'préfère y aller le samedi à 14h, que le vendredi à 18h45 perso.
La même ! C'est pas une excuse, c'est l'horaire idéal !
Dernière modification par Basull.90k (27-10-2012 13:35:35)
Vous rigolez ? Quoi que vous peut être, mais ça avantage pas tout le monde.
J'ai jamais dit qu'on serait plein sinon hein.
Yohann. a écrit:
Vous rigolez ? Quoi que vous peut être, mais ça avantage pas tout le monde.
J'ai jamais dit qu'on serait plein sinon hein.
Tout le monde ne bosse pas ou est en cours ou finit à 15h le vendredi.
Et ? J'ai comparé où avec le vendredi ?
Et puis y'a pas que les horaires.
Bref, j'espère revenir en étant bien installé dans le canap de leader !
Dernière modification par Yohann. (27-10-2012 13:47:42)
Si tu dis que l'horaire est bidon, c'est que tu compares forcément avec le vendredi ............
Ah oui, c'est vrai qu'en ligue 2 on ne joue que le vendredi et le samedi.
Yohann. a écrit:
Ouep
D'ailleurs, la causerie de Dech avant le retour vs Madrid : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=754456
A la mi-temps vs Chelsea.
"On dirait que c'est l'Brésil !" Loool !
un lien pour le match qui fonctionne ?