Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adriano blessé
Touché aux côtes à la suite d'un coup de genou, dès le début de la rencontre, Adriano doit céder sa place à Tzavellas. Le latéral monégasque souffrirait de côtes cassées et est transporté à l'hôpital pour effectuer des examens.
Payes ton contact en plus..
Faut le gagner celui là bordel !
carrasco !!
On a pas eu un si bon tireur de CPA depuis Nénê si je ne m'abuse ?
Allé faut rester à 1/1!
Yohann. a écrit:
Et oui ta raison
Je serais du déplacement à Lens avec les visiteurs ce week-end !
On a pas gagné la-bas depuis 1996..
Les stats sont fait pour être changé ^^
Monaco !
Si t'as rien de mieux à dire, tu pars, merci.
Laisse le Tigers c'est le cassos qui vient gratter sur tous les topics, ignore le
Ouais j'ai remarqué.
Eysseric décisif sur le 3eme but de Nice et qui marque le 4eme !
Et j'ai vu que Vahirua était titulaire en Grèce !
Eysseric c'est dommage parce que je l'aimais bien, mais Vahirua et compagnie comment je m'en bat les steacks, mais niveau des jeunes, c'est pas le premier qui perce autre part, regarde Sagbo a Evian il était leur meilleur buteur en L1 un moment. Eysseric j'ai pas compris, il a les qualités d'être un meneur et du jour au lendemain il a été mis dans le trou.
Faut dire que les matchs qu'il a joué avec nous cette année, il a été invisible.. Et vous savez très bien que j'le qeeaf ! Pour moi il a prit le melon après ses 4 assists de l'année dernière. Ce prêt peut lui faire un bien fou !
Non ce prêt montre juste qu'il va partir de chez nous, il l'a dit, il veut percer à Nice, il s'en bat les couilles de Monaco maintenant. Il méritait bien mieux chez nous qu'une place en réserve
D'un autre côté, c'est normal, il va pas dire le contraire surtout quand on connait la rivalité entre les 2 clubs. ^^
L'année dernière peut être, mais là vu notre dispositif il ne peut jouer vu qu'il est pas énorme sur les ailes et vu nos ML..
On verra bien sa saison.
Il est jeune, et je le préférais en MOC, et si tous nos jeunes on les fait jouer 3 matchs pour qu'il joue le reste de la saison en réserve, qu'on l'envoit dans un autre club pour qu'il perse et finalement le vendre une misère.
Yohann. a écrit:
Néné etait pas mal du tout oui en CPA.
Je sais que je remonte un peu loin, mais la patte de Rothen à ses débuts à Monaco me fesait rêver que ça soit sur n'importe quel CPA ou même dans le jeu sur les centres.
J'étais au stade Louis II vendredi car j'étais en vacances à Antibes pendant 10 jours et je peut vous certifier que Dirar est un enc*lé de première. Ce mec ne mérite aucunement de porter le maillot Monégasque. Il ne vas sur aucun ballon, ne fait pas ou peu d'effort défensif. Quand il y a une balle en l'air, il ne l'a joue jamais & ne mets jamais la tête. De plus, il ne lâche jamais le ballon au bon moment. Pire que Mollo au niveau du melon.
Vous auriez vu le public, j'étais dans la tribune derrière le banc. Dès qu'il touchait la balle, on entendait "casse toi" "une brèle à 7M€" "vas à Nice, les joueurs pourris, c'est là bas qu'il joue" etc ...
A chaque erreur de sa passe, on entendait "Ranieri, fais entrer Emir merde !!!"
Et quand le coach décida enfin à faire rentrer le Suédois, tout le public l'a hué un truc de malade. Et là le mec nous regarde, grand sourire et nous fait un signe du pouce genre "merci les mecs et j'vous emmerde". Ce mec je ne peut plus le voir. Je ne m'étais jamais rendu compte de son impopularité mais c'est flagrant.
Sinon au vu du match, Dijon a joué pour le nul. Il tombait à chaque fois & l'arbitrage de Duhamel a été plus que limite. Notamment sur un hors jeu sifflé sur une touche (on aura tout vu). J'vous mets quelques photos du match ci dessous.
Dernière modification par Kevyn_ (16-09-2012 14:42:37)
Ouais Dirar de moins en moins aimé.. Il est arrivé en tant que numéro 2 de Ronaldo et transfert plus cher de la ligue 2 et rien... Juste une bonne qualité de centre. Vu le monde sur les ailes, il a intérêt à se bouger le cul !!
J'ai réussi à refiler les places à un mec d'ASMFOOT moi !
Ah parce qu'il centre parfois ? Put*in, je l'ai vu qu'essayer de dribbler ..
J'ai la place à 1€ pour aller voir VA mais je suis remonté hier soir. J'étais blasé .. mais j'vais surement à Lens donc bon ..
Pour en revenir à Dirar, tout les jours je mets Salli moi .. putain quel gâchis ..
J'peux pas dire, à chaque fois les heures des matchs j'suis pas la ça me saoule ... Mais si comme tu le dis Dirar fait de la merde, autant mettre Salli alors, parce que niveau vitesse et technique, Salli est supérieur.
En visiteurs Kev ?
Tu sais à Monaco, t'es jamais réellement en visiteurs.
Les Dijonnais étaient venu avec un minibus et étaient au nombre de 15. J'ai d'ailleurs discuter avec eux à la fin du match et ils sont super cool. J'ai parler avec Varrault et Reynet d'ailleurs qui m'a appris qu'il était de Martigues donc sa famille était venu le voir. ^^
Vous connaissez Mickeagle, un ancien de Foot Land super sympa qui était Belge ? Bah quand Dirar a signé à Monaco, il m'a prévenu que c'était un fouteur de merde. Il est belge et suis le football belge donc il a du en entendre parler à Bruges de Dirar .. quoi qu'il en soit il avait vu juste ..
En même temps les belges déjà en tant que supporteur ils se tapent sur la gueule à chaque discussion, alors du coup les joueurs sont pareils dans le championnat belge :p