Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 01-09-2012 14:39:07

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

ça dépend il joue quel poste aussi

#527 01-09-2012 17:43:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

J'vois pas où on a besoin de monde à part en arrière latéral peut être (et encore pour la ligue 2 c'est amplement suffisant)
Mais bon, ça m'étonnerait qu'on qualifie un AL de pépite..

Dernière modification par Yohann. (01-09-2012 17:44:16)

#528 01-09-2012 17:49:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je vois pas trop non plus l'interêt, car après le mec faut réussir à le virer, car en ligue 1 faudra recruté mais un recrutement d'international, à la PSG ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#529 01-09-2012 20:01:48

Flend
cul
Serveur 1

ça dépend, généralement on dit pas pépite pour un mec qui a 28 ans, ça doit être un jeune surement.

#530 01-09-2012 20:16:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais, comme ça se définit, une pépite ça éclot.
La boutique ASMFOOT by Nike qui va s'ouvrir dans la soirée, hâte !

#531 01-09-2012 20:38:25

Claudio.Brouard
Membre
Serveur 1

Cela sera un joueur type Carrasco, qui aura 16ans, et qui jouera chez les pros dans quelques années sans doute.

#532 01-09-2012 22:17:02

Swipp.
Invité
Serveur 2
Site web

Yohann. a écrit:

Salut les meufs, de retour après ce petit ban inutile.. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances surtout avec ce début de saison !

Tout d'abord je voudrais saluer le retour à un bon niveau de la communication notamment via Twitter/Facebook ou le SO est très actif, les concours pour gagner des maillots, les infos sur les joueurs, album photo sur un joueur clé, et les séances d'entraînements filmées etc.
Il reste malgré tout quelques imperfections à améliorer tels que le SO en lui même : Les vidéos ne sont pas d'une grande qualité tant par la longueur que par l'image, le son n'est pas toujours bien choisi. Ensuite la version anglaise du SO c'est juste une horreur, en gros ils ont copié leurs textes sur Google Chrome et ils l'ont collé sur cette version et surtout la boutique qui est un peu fouillie avec le référencement. A améliorer aussi les stats des joueurs remplaçants tout le match qui sont comptés comme joueurs ayant apparus sur la feuille de match.

Pour ce qui est de ce début de saison je suis assez partagé : Heureux de cette 1ere place au classement, bien évidemment. Que Touré soit meilleur buteur, Germain meilleur passeur et que d'autres joueurs comme Mendy, YFC soient de véritables confirmations ou encore qu'on a cette force à remonter à chaque fois qu'on est mené ( Fantômes de l'année dernière..)
Je trouve que Claudio gère à merveille l'effectif pour le moment, une concurrence saine d'après les images et les joueurs et on voit que les mecs souffrent vraiment très très dur ! Il réussit à concerner chaque joueur au projet et c'est une grosse satisfaction.
Par contre les points négatifs sont la défense : Elle me paraissait infranchissable le 1er match mais ce n'est pas le cas.. Sur la droite Malteser se bat bien, s'améliore même par rapport à l'année dernière mais n'est pas assez porté vers l'offensif à mon goût, Wolf tient bien pour le moment, après Raggi m'avait fait forte impression mais son erreur contre Istres, son match pas terrible contre Guingamp et surtout sa tendance à balancer devant au lieu de jouer court me rassure de moins en moins. Malheureusement Ranieri y tient vraiment car il a joué tous les matchs..
Perso je mettrai bien Kagelmacher avec Wolf, car Kagel dégage une grande sérénité dans l'axe alors qu'à gauche il fait de son mieux mais il ne participe pas assez à l'offensive ( et loupe d'ailleurs des buts tout faits. :p ).. On aurait Raggi en def polyvalent ( car il peut apparemment jouer sur les côtés, ce que je ne crois pas vu son style de jeu ) et à gauche on mettrait Tzavellas ( Pas fan, il apporte offensivement mais défensivement c'est pas le top ) ou Kurzawa.

Concernant le mercato, pour moi côté arrivée il est bouclé. Tous les postes sont doublés voire triplés mais côté départ je vendrais Chabbert qui n'a plus rien à faire ici du fait que Suba ( Malgré quelques placement hasardeux ) est le numéro 1 (1but, 1assist, et aucun péno prit en 6 bons mois ) et que les 2 jeunes apprennent d'autant plus vite avec Roma. Sourzac en numéro 2 et Caillard qui continue avec la CFA.
Prêter Phojo et Labor en L2 histoire qu'ils soient titulaires et qu'on voient si ils valent le coup ou pas.
Je vends Diaz, on l'a déjà prêté mais il ne s'est jamais imposé ici. Je prête Tristan contre ma volonté pour qu'il gagne en temps de jeu car avec nos ailiers on le verra pas/très peu ( Il est sympa ce mec, je parle souvent avec lui via Twitter ).
Je prête aussi Salli car je ne vois pas où il jouera avec le retard qu'il a prit dû à sa blessure..
Les prêts de Malonga,Assana,Pinteaux,Eysseric et Makengo sont bien joués dans la mesure où soit ils sont bons et entrent dans nos projets pour le futur ou soit ils ne rassurent pas et dégagent.
Beaucoup de résiliations mais bon, vaut mieux qu'ils partent plutôt qu'ils nous prennent de l'argent à rien fouttre.

Qualifié en 1/16eme en coupe de la ligue au cours de 2 matchs dégueulasses où on a une chance folle contre des équipes inférieures à nous. J'espère que c'est la dernière fois qu'on voit nos équipes B en CDL..

Personne l'a remarqué ici mais.. Je fais parti de la team ASMFOOT, un vrai plaisir, d'autant que ça me conforte dans l'idée de mon futur en tant que journaliste sportif. Rédacteur de brêves, news etc. Les gars sont vraiment sympas, ça fait plaisir !
Qui a prit la carte d'ailleurs ? Moi je viens de la prendre. cool

Je vais tout modifier page 1 !

Je lirai tout quand j'irai dormir ce soir. smack
Déçu de la défaite... :$

#. Le swag est la seule formation du football Brésilien. ~

#533 01-09-2012 22:18:07

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est qui Swipp ?

#534 01-09-2012 22:19:36

Swipp.
Invité
Serveur 2
Site web

Un ancien qui tenait le même pseudo, sans le point sur le S1. Pourquoi donc, cela te dérange-t'il ?

#535 01-09-2012 23:29:04

Flend
cul
Serveur 1

Oui ça nous met vachement dans le dérangement hmm

#536 01-09-2012 23:49:40

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non juste que j'vois pas mal de pédales qui viennent ici depuis qu'on est "au premier plan" en L2, j'voulais savoir si t'en faisais parti.
Enfin, surement un supporter qui se fait voir que dans les bons moments..

Boutique ASMFOOT ouverte ! Pour le moment, je prends rien, j'attends les accessoires !

#537 01-09-2012 23:52:17

Flend
cul
Serveur 1

Non moi ça me dérange, parce que Swipp c'était un super bon pote, j'kiffais nos soirées barbecue, et voir un autre utiliser son pseudo, ça me brise le coeur sad

#538 02-09-2012 00:29:23

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut !
J'ai été au Havre hier soir et j'ai été déçu du résultat bien évidemment. Maintenant par rapport au match, je peut vous dire que les Havrais sont des cocus. Ils n'ont pas été dangereux sauf 4-5 fois et ça a payer alors que nous, on avait quasiment tout le temps la possession du ballon.
Rivière peut se toucher, je pense qu'il ne marquera plus jamais un but comme ça.

Très bonne entrée d'Ocampos. A son entrée, je me suis dis que j'étais un vrai chanceux de voir son premier match en Europe. Ce joueur a de l'or dans les pieds, c'est une évidence. Quand à Touré que je n'avais jamais vu de mes propres yeux, c'est une perle également. Un vrai buteur tel un Nonda. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'imposera aussi en L1.

Maintenant, je pense que c'est pas une défaite importante. Je veux dire par là que c'est un match où on a pas eu de réussite et de chance. On est encore bien placé et au vu du jeu déployé, je pense que si on continue comme ça, on sera récompensé. Pendant le match d'hier, je me suis dit qu'il était loin le temps du jeu à la Guy Lacombe. Là hier, ça jouait, ça faisait tourner, il y avait des gestes techniques etc ... ça fait plaisir.

Faut voir désormais le match contre Dijon (je serait à Louis II), ce sera surement un tournant et on sauras si on a réellement les épaules pour aller chercher ce "titre" en L2.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#539 02-09-2012 00:33:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La défaite fait du bien dans le sens où on dégonfle le melon mais surtout qu'on a la trêve internationale pour "récupérer".
J'essaye de descendre à Monaco cette année perso !

#540 02-09-2012 00:36:01

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Arrange toi pour descendre le 14 Septembre. J'y suis pour aller voir Monaco Dijon.

Sinon d'accord pour le melon. Je pense que certains commençaient à l'avoir. Sinon petit hors sujet, Marester il faut le tuer ce type. ^^

-        MEMBRE AFO

#541 02-09-2012 00:47:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Peux pas, j'ai fait un "deal" avec mes gros : Si j'me tape 14 de moyenne, j'pars en vac à Monaco avec des potes ahah.

Pour Marester, il s'est grandement amélioré.. Son défaut majeur c'est le marquage, qui nous coûte le but hier mais ça n'a tout de même rien à voir avec l'année dernière.

Ludo a marqué ! love

#542 02-09-2012 01:03:18

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui enfin bon, c'est ce genre de mecs qui au final, peut nous faire rater un titre ou un tour de coupe (CDL ou CDF). Moi Marester, je le met sur le banc et je préfère encore Adriano. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est encore là mais bon. Reprocher le marquage pour un défenseur, c'est quand même le plus important ^^

-        MEMBRE AFO

#543 02-09-2012 01:05:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Niveau marquage Adriano c'est pas ça non plus. Puis il garde Adriano sur le côté car il est polyvalent à mon avis et qu'en cas de soucis il peut aller partout défensivement parlant.

#544 02-09-2012 01:22:31

Swipp.
Invité
Serveur 2
Site web

Yohann. a écrit:

Non juste que j'vois pas mal de pédales qui viennent ici depuis qu'on est "au premier plan" en L2, j'voulais savoir si t'en faisais parti.
Enfin, surement un supporter qui se fait voir que dans les bons moments..

Boutique ASMFOOT ouverte ! Pour le moment, je prends rien, j'attends les accessoires !

Non non, des que j'ai l'occasion de proposer un sujet intéressant.

#545 02-09-2012 04:02:00

Flend
cul
Serveur 1

Marester j'me demande si c'est pas pour l'expérience L2 en fait, enfin bon Kevyn tu dis ce que j'ai lu globalement, le point noir c'était le manque de réalisme, le match était bon mais pas de réalisme donc forcément, c'est problématique.
Après j'pense que c'est dut aussi a l'enchainement des matchs, la trêve va faire du bien, histoire de souffler et continuer l'entrainement et exploser Dijon, j'aimerai bien d'ailleurs que dijon rejoue comme contre Auxerre en coupe, si c'est le cas on gagne 4-0 :p

#546 03-09-2012 01:04:46

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

L'enchainement des matchs elle a bon dos. On a 35 joueurs sous contrats et on tourne à mort en championnat comme en CDL.
Par exemple Mendy, Poulsen, Ndinga & Dumont tournent quand même pas mal. Je pense que Dirar, Bajrami, Dingomé et Eysseric (avant son prêt) ont joué tout autant. Maintenant il faut rajouter Ocampos ...

Cette excuse de match joué et de fatigue m'énerve à chaque fois. En L1, pendant notre bonne époque on avait moitié moins de joueurs et ont savaient aligner les résultats. Maintenant quand une équipe foirent quelques résultats, l'excuse qui revient le + c'est la fatigue avec le calendrier bla bla bla .. lamentable. Ils sont pro ou pas ? Ils travaillent le physique chaque jour donc bon merde quoi. Si ils savent pas aligner un match voir deux par semaines, qu'ils fassent du golf.

Donc nous, avec l'équipe qu'on a .. on a encore moins le droit de dire que c'est de la faute à l'enchainement de match.

-        MEMBRE AFO

#547 03-09-2012 01:09:02

Flend
cul
Serveur 1

Faut que tu penses que c'est le début de saison, tu perds du temps avec les départs/arrivés, pro ou pas, tu perds vite ton endurance quand tu t'arrêtes, puis quand t'as de beaux horaires de merde ou un coup tu joues le vendredi, un coup le lundi et que tu dois te taper un match de coupe en plus, c'est pas top. Puis oui, t'as ptète du mal, mais jouer limite deux matchs par semaine avec des joueurs qui ne sont pas forcément habituer à se régime, bah les jambes répondent moins bien, ptète pour ça le manque d'efficacité.

Après t'as ptète raison pour les milieux, c'est ce qui tournent le plus car on en a un bon nombre, mais l'attaque j'trouve pas elle tourne énormément

#548 03-09-2012 01:14:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon dégagez moi Nimani et Diaz avant demain ! mad

#549 03-09-2012 01:19:33

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pour les horaires tu as raison. S'amuser à nous mettre des matchs à 14h ça fait franchement chier. Moi qui depuis l'année dernière essaye un maximum de faire les déplacements, ça me coupe les pattes. Je bosse et je peut du coup, même pas aller voir mon équipe. Faut pas s'étonner de voir des stades vides après ..  roll

L'attaque elle tourne pas. Après c'est sûrement parce qu'on a que Ribas qui est enclin à les remplacer .. donc je peut comprendre. M'enfin dans tout les cas, ils n'ont pas à dire qu'ils sont fatigués. Ranieri gère magnifiquement le temps de jeu de chacun. Et savoir que tu joues pas chaque match, ça ne peut que les motiver à donner le meilleur. Tu sais qu'au match suivant, la concurrence joue .. tu te dis, faut pas que je me foires ou sinon, j'vais jouer deux fois moins .. ^^

-        MEMBRE AFO

#550 03-09-2012 01:23:45

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ribas et Salli vont commencer à rentrer tout doucement du fait qu'ils sont soignés de leur blessure. Enfin on sait pas ce qui peut arriver en sélection pour n'importe quel joueur, j'espère pas de malheur..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot