Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'entends quoi par " On est jamais en visiteurs " ?
Bah à ce match là, il n'y avait quasiment jamais de Dijonnais donc ... on était pas en visiteurs même si j'étais dans un tribune "neutre" quoi. ^^
Après quand on joueras en L1, ouais il y aura des supporters adversaires mais là en L2 & à Louis II, t'es pas envahi de supporters adversaires quoi. Et encore + quand c'est Dijon
Dirar pas besoin d'être belge pour savoir qu'il était un fouteur de merde, tu tapes sont nom dans youtube et op tu le vois.
C'est un joueur de caractère, un joueur qui fait vendre du papier, un mec qui à la caractère de Ibra mais qui n'a pas sont talent. Un mec comme Taraabt....
Sinon, pour les supporters avec un horaire aussi pourri il devient très dur de réaliser un déplacement.
T"façon avec les horaires qui proposent j'peux même pas regarder les matchs qu'ils proposent
Kevyn_ a écrit:
Bah à ce match là, il n'y avait quasiment jamais de Dijonnais donc ... on était pas en visiteurs même si j'étais dans un tribune "neutre" quoi. ^^
Après quand on joueras en L1, ouais il y aura des supporters adversaires mais là en L2 & à Louis II, t'es pas envahi de supporters adversaires quoi. Et encore + quand c'est Dijon
Non mais contre Lens, tu seras avec les monégasques ?
Votre club va être acheté par des Qataris ?
Tazz ça s'arrange pas apparemment
Les 10 premières minutes ne vont pas te changer alors
mdr le mec qui suit les pseudos journalistes avec " Monaco n'a pas de supporters ".
Kevin > J'aurai un maillot Yohann si tu veux ahah.
Dernière modification par Yohann. (19-09-2012 13:41:07)
Flend a écrit:
Tazz ça s'arrange pas apparemment
J'ai posé une question débile.
Dernière modification par Tazz_ (19-09-2012 14:06:06)
Le groupe monégasque face à Lens : Caillard, Sourzac, Subasic - Appiah, Kagelmacher, Raggi, Tzavellas, Wolf - Bajrami, Dingomé, Dirar, Ferreira-Carrasco, Mendy, Ndinga, Poulsen - Barazite, Germain, Touré.
Absents : Adriano, Chabbert, Ocampos, Ribas (blessés) - Coulibaly, Dumont, Erichot, Kurzawa, Labor, Marester, Nimani, Pandor, Phojo, Roma, Salli (choix de l'entraîneur).
-------------Subasic----------------
-Kagel'--Raggi---Wolf--Tzavellas----
-------N'Dinga--Mendy-------------
--Bajrami-------------Carrasco----
--------Germain--Touré---------
Compo parfaite sauf que je mettrai Kagel dans l'axe et Raggi à droite car il y a déjà joué.
Rien de grave pour Marester j'espère sinon..
Bon demain, on mets le feu à Bollaert !
C'est la compo a mettre t'façon, obliger de mettre carrasco vu comment il tire ces CPA l'enfoiré
Yohann. a écrit:
Compo parfaite sauf que je mettrai Kagel dans l'axe et Raggi à droite car il y a déjà joué.
Rien de grave pour Marester j'espère sinon..
Bon demain, on mets le feu à Bollaert !
Oui, voir même Wolf qui l'a été a Nuremberg ^^
Ouais, c'est juste que Wolf-Kagel ça doit faire vraiment plaiz !
Vu l'importance du jeu de tête de Raggi dans l'axe, rêvez pas. C'est Kagel qui fera le bouche trou.
Carrasco, c'est un put*in de dribbleur. Il ne fait pas que les CPA .. je souhaite qu'une chose que Dirar ne joue pas.
La composition contre Lens :
Subasic - Kagelmacher, Wolf, Raggi, Tzavellas - Mendy, Ndinga - Ferreira-Carrasco, Dirar - Germain, Touré.
Remplaçants : Sourzac, Appiah, Poulsen, Bajrami, Barazite.
Dirar...
C'est moi ou Lens nous domine a fond ? -_-
Touré ouvre le score !
Gros but de raccro.
EDIT : Et le doublé dans la foulée !!
Dernière modification par Desmond. (21-09-2012 19:55:02)
ibrahima toure !!!!!!!!!!!!!!!!
Izi Monaco