Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fatigue doit jouer quand même, après c'est le début de saison, mais quand tu fais pas tourner l'attaque, avec ses nouveaux horaires pas vraiment compatible en coupe, forcément t'es moins altruiste devant le but, enfin c'est ce que je pense, les joueurs n'ont pas parlé de fatigue, ils ont pas cherché d'excuse ils savent que c'est le manque d'efficacité qiu a causé la défaite ^^
Salli, ça fait un moment qu'il reprend un entrainement correct, et j'suis pas sur qu'il le fera jouer, quand tu vois que Ocampos a joué alors qu'il est arrivé y'a pas longtemps, dommage il est bourré de qualité le camerounais. Mais le début de saison est quand même positif, on est sur le podium, maintenant faut péter Dijon !
Allez hop un joueur en moins, Diaz va à Nice, c'est mieux pour lui
Nice devient Lausanne soit Nancy soit Monaco bis.
Bizarre qu'il aille pas à Nancy d'ailleurs, c'est la ou ils vont tous
Ribas ne jouera pas avant 1 mois minimum..
Nouvelle et dernière restructuration au sein du club :
Par l'intermédiaire d'un communiqué de presse publié sur le site officiel du club, l'AS Monaco annonce une nouvelle restructuration au sein de son organigramme. Cela devrait être la dernière, le club annonçant avoir « achevé la réorganisation du club et que les performances sportives à venir sont désormais sa priorité ».
Ainsi, Dmitry Chechkin n'est plus le vice-président du club, ce dernier précisant qu'il « a joué un rôle crucial dans la restructuration du club ». Il est précisé que ce poste de vice-président demeurera vacant.
Jusqu'alors directeur sportif, Tor-Kristian Karlsen devient Directeur Général (exécutif) et Chief Executive Officer de l’AS Monaco. Son rôle consistera à veiller au fonctionnement général du club dans les domaines sportifs, administratifs et commerciaux. Il sera en liaison direct avec le président Rybolovlev.
Malgré cela, Filips Dhondt conserve son poste de Directeur Général (opérationnel) et de Chief Operating Officer (COO). « Il continuera d’assumer la gestion quotidienne et le développement stratégique du versant administratif du club. »
Enfin, ces changements entraînent l'arrivée d'une nouvelle personne dans l'organigramme. Riccardo Pecini, anciennement responsable de l'académie du Milan AC, devient le nouveau directeur technique de l'AS Monaco. « Il assurera la coordination et la supervision des départements sportifs et travaillera en détail sur toutes les questions techniques liées au versant sportif du club. »
A l'occasion de ces changements, le président de l'AS Monaco Dmitry Rybolovlev a déclaré : « Au cours de ces quelques derniers mois, l’ASM FC s’est concentrée sur les changements à apporter à la direction administrative du club. Ces changements sont essentiels à la réalisation de l’objectif général que je partage avec tous les supporters : le succès sur le terrain. Ce processus est arrivé à son terme. La direction peut désormais concentrer tous ses efforts sur la réalisation de performances sportives. Je suis ravi d’accueillir Tor-Kristian Karlsen dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général Exécutif – il a exactement les qualités et l’expérience requises pour mener à bien les performances futures de l’ASM FC. Je suis tout particulièrement reconnaissant envers Filips Dhondt pour l’excellent travail qu’il a fourni pendant le travail de restructuration du club et je suis convaincu qu’il continuera d’apporter une contribution majeure en tant que Directeur Général Opérationnel du club. Je voudrais également particulièrement remercier Dmitry Chechkin, qui a joué un rôle absolument vital dans le processus de restructuration du club en contribuant à la création de la merveilleuse organisation dont nous disposons désormais pour le développement futur du club ».
Ils savent ce qu'ils font je pense, enfin bon niveau staff, administratif ce sera réglé ^^
L'AS Monaco a touché 261 392€ de l'UEFA suite à l'Euro. A priori pour les participations de Subasic et Tzavellas.
A titre de comparaison, ont eu plus en France (dans l'ordre) : Paris, Lyon, Marseille, Evian, Bordeaux, Sochaux, Lille.
Ocampos et YFC incertains pour Dijon..
-----
TOUS AU STADE LOUIS II POUR ASM FC - DFCO !
Ce vendredi à 18h45 l'AS Monaco FC affronte Dijon FCO, actuel leader de la Ligue 2. Les 50 premières personnes répondant à la question suivante (UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE), gagneront deux places pour ce match au sommet !
L'ASM FC a rencontré Dijon FCO a une seule reprise par le passé. C'était le 26 octobre 2005 en 16e de finale de la Coupe de la Ligue et l'ASM FC s'était imposée 1-0. Quel fut le buteur de ce match
----
Réponse : Gérard LOPEZ SEGU
Dernière modification par Yohann. (12-09-2012 11:07:17)
La première fois que je vois ce genre de chose
C'est là qu'on voit la grande amélioration de la com.
C'est bien, c'est une manière comme une autre de déjà remplir le stade, de montrer qu'il y à un match, et surtout faire plaisir au public.
Ouais, ça montre que les Russes n'écartent pas - bien au contraire - les supporters du projet.
Sinon qui a vu l'acharnement du CFC sur l'ASM ?
Je n'ai pas vue.
Mais bon, tu sais le stade de Monaco doit être une belle perte d'argent quand même je pense. Surtout si Monaco veut être un grand club, il faudra un grand public, sinon ça restera un club à fric.
Déjà dès le début quand ils interrogent le prince Albert, il lui demande ce qu'il en est sur les accusations que notre président était un meurtrier.. Chose démentie depuis bien longtemps.
Après les : La bonne passe de Monaco est ponctuelle, c'est une exception.. "Jouer devant 2000 personnes", "Monaco ne sera jamais un grand club", "Ouais leur histoire est belle grâce à une/des génération(s): Wenger, Giuly, Rothen, Deschamps... C'était bien Deschamps l'entraîneur ?".
Des ricanements constants de tout le plateau. Insupportable
Après Dugarry qui parle d'Ocampos comme quoi qu'il est brésilien, Menes qui fait revivre l'éternel débat des impôts sur le rocher..
Bref aucune connaissance pour des journalistes soit disant réputés et surtout aucune objectivité sur le club. Parce que il faut chercher loin pour voir 2000 personnes au Louis ll.
Qu'il soit une perte d'argent, ça dépend. Parce qu'il accueille pas mal d’évènements sportifs autre que l'AS MONACO FC. Après, en 2003-2004 on a été en finale, on avait beaucoup de supporters ? Non, juste en Europe et ça sera de même si ça recommence.
Non non en toute objectivité à chaque match de Monaco y doit perdre pas mal de fric, je suis lensois je sais de quoi je parle on à une tribune de fermer.
Après les impôts plus un milliardaire, voilà, faut pas cracher dans la soupe c'est la vérité, c'est logique qui en parle....
C'est pas qu'ils perdent du fric, plutôt qu'ils n'en gagnent pas. :p
Ils en parlent depuis je ne sais combien d'années, à voir le scandale Aulas.. Faudrait qu'ils comprennent que ça ne changera jamais rien. On dirait qu'ils ont que ces arguments à notre décharge.
D'ailleurs tu vas à RCL - ASM ?
Dernière modification par Yohann. (12-09-2012 11:59:19)
Je reste persuadé qui en perde, mais bon on à pas la vérité devant nos yeux, donc on va pas se frapper pour savoir qui à raison ^^
Non je ne peux pas y aller, moi le vendredi "j'ai piscine" et le lundi soir je boss. Il y à que les matchs du samedi ou je peux aller au stade.
Bah tout dépend ce que tu veux dire par perdre de l'argent ?
Ah, moi normalement j'y vais avec les supporters monégasques mais faut prier pour que je finisse à 16h45 et non 17h40 ( et encore c'est juste.. )
Bien sur qu'on doit perdre de l'argent, le stade il peut accueillir la moitié de la population, quand tu vois que dans cette population t'as 80% de mecs qui font mumuse avec le caviar (j'exagère), le stade est toujours difficile à remplir, après pour amortir le coup, y'a les évènements comme la Supercoupe.
Après à l'époque, quand on était sous le feu des projecteurs, on avait pas mal de supporters, qui sont tous allés se réfugier dans d'autres clubs quand les résultats ne suivaient plus.
http://www.asmfoot.fr/breve-15707-Ligue … lace-.html > ITW de Germain !
Putin la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Ouais, sauf que j'ai cours.. Enfin j'ai surtout DS de 8à11 quoi et mes parents voudront jamais.
Puis commander comme ça à la dernière minute c'est cher !
Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 18 joueurs, dont deux resteront en tribunes, pour la rencontre entre Monaco et Dijon ce vendredi. Un temps incertain, Bajrami est bien présent. Tzavellas refait lui son apparition.
Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Marester, Adriano, Raggi, Kagelmacher, Tzavellas
Milieux : Ndinga, Coulibaly, Dumont, Mendy, Poulsen, Dirar, Bajrami, Ferreira Carrasco
Attaquants : Germain, Touré, Barazite
Le capitaine Wolf est suspendu pour ce match. Ocampos, touché à un mollet au Havre, n'est pas non plus là. Salli, Ribas et Roma manquent encore à l'appel alors que les jeunes Dingomé, Appiah et Kurzawa ne sont pas convoqués.
PS : J'ai reçu ma carte ASMFOOT !
Les compositions :
Monaco : Subasic - Marester, Adriano, Raggi, Kagelmacher - Ndinga, Dumont - Dirar, Ferreira-Carrasco - Germain, Touré (cap.)
Remplaçants : Sourzac, Tzavellas, Poulsen, Bajrami, Barazite.