Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dr.Lecter a écrit:
Pas encore ^^^^^^^^^^
Chhhaaaaaaaaammmmmmmpppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
Yohann. a écrit:
Qué saison !
Bon allez, pour la peine dernier dep à Rennes validé. Que de km parcouru cette saison
Passe dire bonjour branle-couille
Bravo à l'ASM ! Quelle saison magnifique .. ^^
Je suis content pour mon ami de longue date Flendouille
J'me demandais pourquoi l'année dernière j'devais autant souffrir, pourquoi j'devais me coltiner des L.Traore titulaire quasi tout le temps ... j'ai compris maintenant, c'était pour me faire vivre une saison de folie après, sacré Jésus toujours aussi blagueur
Merci Jom, j'en ai la larme à l'oeil.
Félicitations à vous, quelle saison ! Bravo !
Lemar va s'en souvenir du titre de champion
bravo a monaco un beau champion
ptitbouxdu35 a écrit:
Yohann. a écrit:
Qué saison !
Bon allez, pour la peine dernier dep à Rennes validé. Que de km parcouru cette saisonPasse dire bonjour branle-couille
tu vas voir le match pd
Yohann. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Yohann. a écrit:
Qué saison !
Bon allez, pour la peine dernier dep à Rennes validé. Que de km parcouru cette saisonPasse dire bonjour branle-couille
tu vas voir le match pd
Non mais j'aurais bien aimé, si t'es chaud rue de la soif boire un verre trkl
Faut croire qu'on peut pas commencer un mercato sans piquer un jeune de Lyon
Dernière modification par Flend (23-05-2017 12:03:41)
Tielemans c'est fait ..
Bravo les gars, c'est top ce recrutement !
Te laisses pas avoir Yoyo, il fait le gentil pour nous voler Germain
On verra ce que donne Tielemans, mais ça a l'air très prometteur
c'est mon cousin germain
hihihihi
pour le concours de blague, nous avons notre ... "vainqueur" kikoolol
Flend a écrit:
Te laisses pas avoir Yoyo, il fait le gentil pour nous voler Germain
On verra ce que donne Tielemans, mais ça a l'air très prometteur
Très confiant sur lui, le mec en Belgique il met le feu, et même s'il est très jeune il a déjà une grosse expérience.
Goodbye my lover, goodbye my friend ...
Mendy Fabinho Silva a city. Ca va tranquille vous leur offrez une equipe ou??
J'ai vu Mendy aussi mais pas Fabinho, wesh mendy tu fous quoi à partir au bout d'un an
Selon les médias brésiliens, City en pôle pour Alex Sandro !
Ils parlent de 50-60M
Alex Sandro c'est le poste de Mendy, donc affaire à suivre pour vous ^^
Mdr prenez le Germain, je vous l'offre tranquillou.
Mendy problèmes de comportement et il a eu une sale affaire avec une personne du palais directement, le Prince en personne exigerait qu'on se sépare (le palais a interdit sa présence pour fêter le titre et au concert de 50 cent)
Silva c'était logique, on s'y attendait. Merci pour tout.
Pressé d'être dans deux semaines qu'on y voit plus clair dans les deux sens mais ce qui est bien c'est qu'on fait tout pour que notre groupe soit "complet" dès la reprise.
Mendy a fait quoi ?
Exactement je ne sais pas (concernant l'affaire avec la personne du Palais)
Il lui a beaucoup été reproché sa fin de saison qu'il a passé en majorité en boîte/chicha. D'ailleurs plusieurs médias (beIN l'avait vaguement évoqué aussi) ont dit qu'ils avaient loupé le match aller face à la Juve pour un problème de comportement, jusqu'à ce que son agent vienne dire à tout le monde qu'il était blessé (dans le fond, il n'avait pas totalement tord non plus, enfin de ce qu'il a été communiqué)
J'étais pas au courant, t'façon Mendy quand il fait la fête ça part toujours en couille , après l'histoire du comportement j'sais pas trop pour la Juve, le match avant (contre Angers j'crois) tu le vois tenir sa cuisse (comme si les ischios dérangeaient), bon après c'était peut être du mito vu que quand on lui a demandé s'il était blessé il avait dit "non j'ai rien".
Fin bref, le mec te sort une saison de porc, a enchainer les courses et accélérations sur 90 mins et le mec va a la chicha et en boite ? Wesh mais j'imagine même pas le gars s'il est clean .
En vrai ça me ferait chier de perdre Mendy, son duo avec Lemar était magique
Moi aussi, sportivement comme humainement j'ai totalement adhéré. Après je ne connais pas l'ampleur de ses conneries mais apparemment il a pas été tout doux