Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan tabuse l'arbitre é plutôt était bon honnêtement. Le péno quelle péno mdr bref laisse chiellini trkl tu lui mais pas rouge pour un coup de coude même si il le fait exprés
Bref juve c'est chaud putain quand ya aucun espace pour vous c'est très dur et eux ils t'en laissent pas
plutôt bon ? Le nombre de fautes a retardement non sanctionnés, sur le coup franc la bonne poussette de j'saisplusqui dans la surface sur bakayoko sans s'intéresser au ballon ?
Le coup de coude il est volontaire, il arrive dans la gueule de falcao et tu mets pas rouge ? faut pas déconner chiellini il est super bon défenseur mais il doit pas finir le match.
Sinon ouai la Juve c'est costaud même si on aurait pu caler un but c'est dommage mais ils sont au dessus y'a pas photo (mais l'arbitre c'est une salope quand même désolé)
Bah la poussette c'est l'expérience, p-e que Bagayoko avec 2 annés en plus d'exp en LDC, plutot que de pousser Alves dans le sens de sa course bah il l'aurai ceinturé
T'façon dans la surface tu peux faire ce que tu veux, ceinturage, poussette ça se siffle jamais c'est casse couille. En plus maintenant tu peux jouer avec les mains tranquille et te prendre pour un deuxième gardien ça sera "involontaire".
Enfin c'était juste un coup de gueule contre l'arbitre, surtout que c'est lui qui nous a arbitré au match aller contre City et bizarrement il était plus détendu pour nous filer des cartons jaunes a la pelle, mais globalement dans le jeu la Juve c'est solide et archi propre, tactiquement aussi c'est du costaud juste que j'pense que le 2-0 est dur et qu'on méritait mieux (ou c'est mon côté supporter qui m'aveugle)
branle on va gg au retour
RMC est casse couille avec Mbappé à le voir signer un peu n'importe ou, alors qu'il va rester à Monaco au moins une saison.
Yohann. a écrit:
branle on va gg au retour
Voila Germain déjà à l'oeuvre
Lemar, lemar, lemar donner lui le trophée du meilleur jeune direct
carrillo va nous qualifier demain
J'suis écoeuré par leur réussite quand même, rien que penser qu'on est toujours pas mis un but en comptant le match aller ça me file la gerbe
Dernière modification par Flend (09-05-2017 21:47:20)
Hey j'avais dis le championnat ça fait 1/2 c'est déjà ça
Un peu dommage sur cette demi de jamais pu avoir l'occasion d'aligner Mendy - Lemar a gauche.
Dommage.
Beau parcours quand même
Tielemans !
Putain ce recrutement qui commence déjà magnifiquement bien ... ^^
Grave ! Je l'aurais tellement voulu a l'OM!
on prépare le dossier depuis un petit moment maintenant, on verra ce qu'il donnera avec tonton Jardim
Je trouve le prix vraiment "pas cher" car le type à déjà 4 années d'expérience et on parle de lui comme le nouveau prodige Belge.
Il aura surement un petit temps d'adaptation, car à Monaco il va devoir apprendre à défendre un minimum et les défenses adversaires sont légèrement plus forte que celle de Belgique ^^
Chhhaaammmmmmpppiiiiooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Pas encore ^^^^^^^^^^
Vous avez officiellement pété le record de buts en une saison de L1. Voir une exception être championne c'est deja beau mais pas impossible (Leicester etc...), mais qui aurait pu imaginer en début de saison qu'un effectif pareil, avec un Jardim décrié pour son fond de jeu sans exotisme, allait taper ce record. Hallucinant. ^^
Mechant Lecter, t'auras pas Germain pour la peine
Surtout Jardim était archi sous estimé, tout le monde s'est cru sur Football Manager en pensant que c'était easy de faire du jeu en changeant 80% de l'effectif a chaque fois. La y'a eu un mercato stable et cohérent (pas eu besoin de vendre pour rester dans le vert) et on s'attendait enfin à voir un Jardim pouvant exprimer son art ... Juste je m'imaginais pas que ça serait autant un gangbang que ça. (Bon la seule chose que je reproche a Jardim c'est d'avoir foutu L.traoré titulaire l'année dernière mais bon passons)
Faut aussi remercier l'excellent boulot de la cellule de recrutement, énnnooorrrrmmmeeee taff.
Un truc qui vous paraît peut-être complètement accessoire aussi c'est la cote de sympathie qu'inspire votre équipe. Y a sans doute l'impact de la qualité du jeu, la cote de Mbappé qui est à la fois extrêmement bon et extrêmement humble mais aussi le fait que vous ayez pas une équipe d'Je t'aimes ni de dirigeants d'Je t'aimes. #suivezmonregard
Titre tellement mérité en tout cas, le trio de tête a mené un train terrible. Un champion encore pas assuré à 89 points, c'est de la folie pour notre champ et c'est de bonne augure pour la saison prochaine qui s'annonce top aussi sur le papier.
En même temps, c'était une superbe année pour nous, les planètes étaient alignées on va dire
Une réussite de folie sur tous les plans :
- la défense, totalement refaite qui a fait un super taff avec un guerrier Glik, Jemerson qui est capable de couvrir très rapidement, et le pari Mendy (de le remettre au niveau d'avant, au final il a atteint un nouveau pallier ou plutôt un 4ème poumon)
- Au milieu : Baka - Fabinho, j'aurai jamais parié sur un aussi gros niveau de baka cette année, à me demander si en le vendant il va pas chuter de niveau et faire une kondogbia :p, la reconversion de Fabi au milieu juste magnifique (gros coup d'oeil jardim)
- Attaque : Efficacité de Falcao, on peut pas dire qu'il ait retrouvé le niveau mais efficacité quasi irréprochable avec l'aide d'un Germain telllleeemmenttt sous estimé depuis des années mais qui fait un travail de ouffffff, c'est pas le chouchou des supporters pour rien ^^
- LE TA-LENT : Silva, Lemar y'a rien à dire c'est tellement agréable à voir jouer, puis avec l'Euro espoir y'a eu Mbappe qui est monté en puissance (d'ailleurs j'pensais qu'Augustin aussi allait en profiter pour faire parler de lui cette saison), le plus monstrueux chez Mbappe c'est quand même son accélération c'est juste dingue.
Le fait qu'on soit bien apprécié aussi c'est qu'on a eu un jeu très rapide, on cherchait pas la possession, ni à jouer en faisant 150000 passes par match pour montrer qu'on a la main mise sur le match, juste un jeu ultra rapide et une complémentarité assez dingue entre les joueurs.
Après le principal élément c'est qu'on a juste été des machines a marquer, le jeu porté sur l'attaque ça plait toujours, puis 102 buts marqués quoi ... et il reste 2 matchs
Qué saison !
Bon allez, pour la peine dernier dep à Rennes validé. Que de km parcouru cette saison