Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après de nos jours on aime pas trop les joueurs qui aiment faire la fête, pourtant tu en as toujours eu. Tu peux pas le changer le Mendy et il est bien sur le terrain ça se voit pas qui sort.... c'est le principal.
Falcao
J'espère que ça motivera certains à rester, en tout cas on garde le leader
Ou le moins convoité, au choix.
Oh il pouvait partir en chine facilement tu sais ^^
Jardim
Flend a écrit:
Oh il pouvait partir en chine facilement tu sais ^^
Il à déjà perdu assez de temps avec des mauvais choix.
Jarrrddiiimmmmmm (ouai ça va la chine m'a fait peur)
Apparemment on fait signer Mboula, j'ai vu que son but contre Dortmund ça m'a suffit, dans 2-3 ans tu partiras a +50M allez hop
17 ans et venant du barça ça doit être un futur bon joueur. j'espère surtout que vous garderez mbappé
Bien sur qu'on va garder Mbappe, la question ne se pose pas
ça serait bien pour monaco et surtout pour lui avant le coupe du monde mais bon a voir
En tout cas on perd pas de temps sur le mercato, on boucle ça rapidement, bienvenue meite
Il a bien progressé en belgique apparemment ! Car a lille c'était une chèvre
Ouai c'est ce que j'ai lu, mais bon il dit avoir changé radicalement de méthode de travail, et puis Jardim c'est un génie t'façon
Vrai mercato pour le moment ! Le top serait de perdre seulement un des deux milieux mais j'y crois pas..
Niveau arrivée ça serait cool un BU, un ailier droit confirmé et un DC si possible
Boarf j'préfère avoir un autre MDF plutôt qu'un ailier vu qu'on a pas mal de retour dans ce secteur la. Mais pour l'instant mercato propre, tu vois qu'il a été préparé à l'avance et efficacement.
Flend a écrit:
Boarf j'préfère avoir un autre MDF plutôt qu'un ailier vu qu'on a pas mal de retour dans ce secteur la. Mais pour l'instant mercato propre, tu vois qu'il a été préparé à l'avance et efficacement.
MDF ça dépend des départs. Si y'en a qu'un des 2 qui part, moi là ça me va mais oui si les 2 partent il faut se renforcer dans ce secteur.
Ailier y'a Lemar de sur. Après Boschilia faut voir avec sa blessure, Gil Dias va surement partir, St Max pas de garanties (il pourrait partir aussi), Mboula à voir son intégration, Lopes c'est pas un ailier, toujours blessé et rien de ouf... Rien d'extra en somme pour nos ambitions
On va perdre les deux c'est sur, Baka c'est déjà fait et Fabinho a un bon de sortie, pour ça j'aimerai plus un autre MDF.
Après le mercato est pas finis, on verra bien y'aura surement d'autres recrues
Quelle équipe de pigeons City, impressionnant.
Ouais enfin sportivement ils font un énorme coup. Leur équipe va valoir le coup d'oeil l'année pro.
Je parle pas uniquement de Mendy (cher mais au moins t'es sur de son niveau) mais de tous leurs achats en général. Jamais vu une équipe autant surpayer des joueurs.
On a quand même mis une quenelle sur la négoce avec l'histoire walker, après ils ont voulu aligner tant mieux, à voir pour eux s'ils vont savoir gérer son cas.
Tielemans il va vite me faire oublier Bakayoko je sens
dommage bonne 1ere mitemps 2eme moins bonne.tielemans pas mauvais du tout. en espérant que vous gardiez mbappé pour faire un très bon championnat