Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement on le prolonge et on le garde un an avant de le vendre une fortune
Championnat reglé. Plus que la LDC.
C'est parfait !
Focalisez-vous sur la LDC maintenant !!!!!
Non faut pas qu'on se repose sur nos lauriers, faut aller poutrer du rital mercredi et du nancéen ensuite et la je sortirai ma bite
Ne pas vendre la peau de l'avoir tué..
Il manque 6 points à l'asm, et toi 3 mots
Ahah
Perso je pense que Nancy sera énormément important. Si on ne gagne pas (en + du match de la Juve qui va déterminer notre état mental/physique), on peut commencer à douter un peu surtout qu'après on enchaîne 3 matchs en une semaine.
Gagner 1-0 mais gagner, absolument.
Sur leur synthétique a la con faudra les bouffer, j'sens que Germain sera chaud
Nancy jouera son maintien, ça sent le match bien tendu et haché. Je suis d'acc avec flendounet je sens bien un but de germain et puis retour à la maison
Mdrrr vous etes champion arretez de parler chinois c'est bon
Ouai comme vous étiez censé passer le barça hein, c'est justement en se disant ça qu'on pourrait faire de la merde avant la fin.
Jsais pas il vous reste 4 matchs tu penses vous allez en perdre 3 ? Abusons pas svp
Ô Monaco
Ô Monaco
Chez toi il fait toujours chaud
Ô Monaco
Ô Monaco
Ton rocher est le plus beau
Ô Monaco
On te retrouve aussi au bistro
allez monaco
putain mendy forfait
Bon Mbappe ce soir tu montres aux ritals que t'es le futur ballon d'or
85M refusé pour Mbappé, c'est excellent putain !
Qu'il reste et qu'il régale encore la L1 l'année pro'
On refuse tout pour Mbappe cette année, on veut le prolonger et éventuellement le faire partir l'année prochaine pour +100M
Lol Martial 80, tu mets Mbappe seulement 20M de plus ?
Avec tout ce qu'il a montré en championnat, LDC etc ?
Mbappe je fixe le prix: 200M, un demi-Neymar
J'ai dis +100M, j'pense s'il fait aussi mal au cul l'année prochaine ça sera 120-150m
depuis quand c'est toi qui fixe les prix ?
Depuis que j'suis l'agent de L.Traore
Mdr
On a tremblé, on a mieux joué mais bien sur t'as l'autre casse couille de Buffon, on prend un but avec une construction magnifique, on a retremblé, bref on arrive pas à développer notre jeu, tout le monde est un peu en dessous.
Mbappe, 18 ans casse des reins a n'importe quel défenseur de la juve au passage, foutez tout sur lui bordel
Ca parle d'une offre a 130M de City pour M'Bappe.
bon c'est mal barré décidément la juve ne réussis pas a monaco
Bon bah rip, la Juve était plus fort on a manqué de réussite c'est dommage, Buffon intraitable et dans la transmission et la relance c'était parfait du côté de la Juve.
Mention spécial a l'arbitre : Va te faire enculé pour le péno oublié, le rouge pas mis sur chiellini et les fautes pas sifflés en mode "j'laisse l'avantage", va crever