Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche il y a un truc, un seul, qui m'a soulé dans la préparation de Monaco.
Recruter Tzavellas au mois d'Aout alors qu'on avait la possibilité de le recruter fin Mai. Alors soit ils s'est foutu de notre gueule et est reparti tenter sa chance en Allemagne, soit on l'a jeter comme une merde croyant qu'on allait pouvoir recruter mieux.
Mais au final, qu'est-ce qu'il se passe ? On a un DC à gauche qui bouche les trous car monsieur Tzavellas n'a pas de condition du coup .. comme c'est mal joué !
Bah c'est simple, Tzavellas a part les CF j'trouve qu'il sert à rien, et vu qu'on a de bons tireurs de CF, en gros il sert à rien après c'est mon avis.
Puis c'est pas comme si on avait personne, j'comprends pas trop en fait, Kagelmacher a gauche, c'est du gachis j'le kiffais tellement en central, puis j'sais pas y'a Kurzawa, voir même Appiah, Dingome c'est pas comme si y'avait personne
Kevyn_ a écrit:
N'empêche il y a un truc, un seul, qui m'a soulé dans la préparation de Monaco.
Recruter Tzavellas au mois d'Aout alors qu'on avait la possibilité de le recruter fin Mai. Alors soit ils s'est foutu de notre gueule et est reparti tenter sa chance en Allemagne, soit on l'a jeter comme une merde croyant qu'on allait pouvoir recruter mieux.
Mais au final, qu'est-ce qu'il se passe ? On a un DC à gauche qui bouche les trous car monsieur Tzavellas n'a pas de condition du coup .. comme c'est mal joué !
Je pencherai plus pour cette option..
Tu as raison, c'est vraiment mal joué pour le coup..
J'trouve que Kurzawa, Appiah Dingome c'est mieux que lui, c'était un des moins appréciés niveau recrue parce qu'il était pas performant, après j'pense c'est du au changement d'entraineur que le dossier a un peu foiré
La composition contre Niort :
Sourzac - Phojo, Adriano, Kagelmacher, Kurzawa - Coulibaly, Mendy - Bajrami, Poulsen, Dingomé - Touré.
Remplaçants : Caillard, Appiah, Tzavellas, Dirar, Germain.
Labor en tribune.
Normal , il est Laborieux..
Tout à fait Thierry.
Touré easy dés la première minute.
J'avais 4/5 sur les joueurs titulaires, Labor en tribune enfin bon osef, Touré magique comme d'hab
ça m'a méga blazé sur le coup...........
La qualification, seul chose à retenir !
Victoire à l'extérieur c'est bon pour le moral aussi avant le déplacement au Havre
Gardiens : Caillard, Sourzac, Subasic
Défenseurs : Marester, Adriano, Raggi, Wolf, Kagelmacher
Milieux : Coulibaly, Dumont, Mendy, Ndinga, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ocampos
Attaquants : Touré, Germain
Ocampos dans le groupe
Flend a écrit:
Gardiens : Caillard, Sourzac, Subasic
Défenseurs : Marester, Adriano, Raggi, Wolf, Kagelmacher
Milieux : Coulibaly, Dumont, Mendy, Ndinga, Poulsen, Dingomé, Dirar, Bajrami, Ocampos
Attaquants : Touré, Germain
Ocampos dans le groupe
En esperant qu'ils restent sur leur lancée...
G2ek_S2 a écrit:
2,50 la cote !!
Ouai belle côte pour une veille de match, ceux qui veulent parier, c'est maintenant le plus interessant je pense...
Ouai enfin on va pas gagné tous le temps non plus ^^ on enchaine les matchs.
D'ailleurs coupe de la ligue, on affrontera Valenciennes, une bonne occasion de voir ce qu'on donne contre une formation de L1
En effet, ça risque d'être assez compliqué. Mais Valenciennes sont sensibles aux contre-attaques. Si les Monégasques parviennent à redoubler les passes et de jouer sur toute la largeur du terrain, ils pourront gagner.
Moi je nous vois favori contre Valenciennes, j'pense pas qu'on va subir, enfin ça dépend de la compo mise.
Non ptète pas cette année ^^ mais avec notre équipe du moment j'suis sur on pourrait être dans la 1ère moitié de tableau.
Tu dis que ça va être compliqué contre Va et après tu sors que tu vois bien l'Asm dans les 5 premiers ... heuuuuuuu y'a pas comme un truc qui cloche ?
Assana prêté à Lausanne & Tziolis prêté à l'APOEL.