Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1M€ à peu près.
Toure - Germain la belle paire d'attaquants, il va mettre combien de buts le salop ? Déjà 6 en 5 matchs, il va faire une saison PES si ça continue
Le groupe monégasque face à Niort : Caillard, Sourzac - Appiah, Adriano, Kagelmacher, Kurzawa, Labor, Phojo, Tzavellas - Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Mendy, Poulsen - Touré, Germain.
Absents : Chabbert (blessé) - Dumont, Ferreira-Carrasco, Marester, Ndinga, Raggi, Subasic, Wolf (au repos) - Ribas, Roma (en reprises) - Ocampos (non qualifié) - Afolabi, Assana, Barazite, Diaz, Erichot, Nimani, Pandor, Salli, Tziolis (choix de l'entraîneur).
J'comprends pas l'intérêt de garder nos deux attaquants alors qu'on pourrait les mettre au repos, ferreira au repos ? il a pas joué la dernière fois, Barazite - Salli ça peut être suffisant en attaque et laisser les deux gaillards au repos
C'est clair que Touré meriterai un peu de repos, à moins qu'il veulent absolument jouer le coup à fond et éviter les prolongations pour juste jouer 90 minutes ...
Je crois que selon le règlement, le coach est obligé d'aligner au moins 7 joueurs présents sur la feuille de match lors des deux dernières rencontres. ^^
Pour F-C, c'est un choix de Ranieri en gros, il le laisse en Principauté pour préparé le déplacement au Havre vendredi.
Desmond. a écrit:
Je crois que selon le règlement, le coach est obligé d'aligner au moins 7 joueurs présents sur la feuille de match lors des deux dernières rencontres. ^^
Pour F-C, c'est un choix de Ranieri en gros, il le laisse en Principauté pour préparé le déplacement au Havre vendredi.
Je connaissais pas ça, franchement, si cette règle existe, c'est moche...
G2ek_S2 a écrit:
C'est une bonne compos qui sera alignee ou seulement des jeunes ?
Le groupe est noté un peu plus haut...
Touré et Germain sont là en attaque, pas mal de titulaire sont laissés au repos...
G2ek_S2 a écrit:
Je ne connais pas l'effectif, j'ai vu que Toure {gagne pain de Flend} est la.
Apres je ne sais pas si je vais bet ou pas :S
Vu que les deux attaquants vedettes sont là, j'ai presque envie de parier une victoire Monegasque sans prolongations et peut être même parier sur un but de Touré si il débute le match, la côte est intéréssante sur PMU, sur Bwin aussi pour ceux qui utilisent Bwin...
G2ek_S2 a écrit:
Stop Hs de parle de pronostiques ^^
2,15 sur parions sport.
2.30 sur PMU et 2.25 sur Bwin...aux dernières nouvelles...
Je vois bien : Sourzac - Appiah, Adriano, Kagelmacher, Tzavellas ou Kurzawa - Coulibaly, Mendy - Dirar ou Bajrami, Dingomé - Touré, Germain.
Desmond. a écrit:
Je vois bien : Sourzac - Appiah, Adriano, Kagelmacher, Tzavellas ou Kurzawa - Coulibaly, Mendy - Dirar ou Bajrami, Dingomé - Touré, Germain.
C'est possible...
Desmond. a écrit:
La règle je l'a connais, mais on a un large choix d'attaquant, il aurait pu préserver l'un des deux, surtout que Ndinga c'est pas celui qui a le plus joué, enfin bon c'est lui le coach. Sauf s'il décide de jouer avec un attaquant mais ça m'étonnerait quand même
Moi j'le vois bien mettre Labor ou Phojo comme au dernier tour, sinon j'suis assez d'accord sur ta compo.
Flend a écrit:
Desmond. a écrit:
Pour F-C, c'est un choix de Ranieri en gros, il le laisse en Principauté pour préparé le déplacement au Havre vendredi.La règle je l'a connais, mais on a un large choix d'attaquant, il aurait pu préserver l'un des deux, surtout que Ndinga c'est pas celui qui a le plus joué, enfin bon c'est lui le coach. Sauf s'il décide de jouer avec un attaquant mais ça m'étonnerait quand même
Moi j'le vois bien mettre Labor ou Phojo comme au dernier tour, sinon j'suis assez d'accord sur ta compo.
Pourquoi tu parles de Ndinga? x)
Je pense qu'on ne va jouer qu'avec une pointe, au tour suivant on avait joué en 4-2-3-1. Mais perso, j'ai pas vraiment l'impression qu'il compte sur Barazite..
Je pencherai plus pour Phojo.
Parce qu'il fait parti des joueurs laissés au repos, alors qu'il a pas beaucoup joué et qu'il est pas indispensable pour jouer contre Lehavre, donc il aurait pu le mettre dans le groupe et laisser un des deux attaquants au repos, pour ça que j'parle de Ndinga ^^
Ouai j'crois aussi qu'on va jouer avec une pointe, pas possible autrement, Barazite aurait pu être utile, on lui dit d'attendre mais si on le fait même pas jouer les coupes ça sert à rien il va se faire chier le garçon.
En fait j'voulais mettre Labor ET Phojo comme au dernier tour ^^
Faire tourner ok, je comprends la décision mais une chose me chagrine. Touré & Germain, ils ont pas le droit de s'arrêter eux aussi ?
C'était le moment de tester un Barazite là mais bon ..
Puis il est pas le seul, t'as Barazite comme t'as Salli et Carrasco, épuiser nos deux attaquants pour tenter d'accrocher l'Europe directement, c'est pas une solution, surtout qu'il est pratiquement impossible de remporter la coupe de la Ligue qui est une coupe spécial ligue 1.
Si Touré ou Germain se blesse, on a pas l'air con.
Kevyn_ a écrit:
Faire tourner ok, je comprends la décision mais une chose me chagrine. Touré & Germain, ils ont pas le droit de s'arrêter eux aussi ?
C'était le moment de tester un Barazite là mais bon ..
A condition qu'il n'évolue pas en Parasite.
...
Ouais enfin quand je regarde l'effectif qu'il emmène à Niort, j'ai pas l'impression qu'il veut l'a gagner.
Emporter Caillard, Labor, Phojo & Tzavellas à court de forme .. mouais moyen
Autant Carrasco, j'ai cru comprendre qu'il avait pris un coup à Guingamp (?), autant Salli je suis complètement d'accord avec toi. Je sais que chaque entraîneur à ses têtes dans un groupe mais normalement, à ce que je sache, Edgar c'est un bon gars qui s'est toujours donné.
Je comprends pas & ça m'embêtes pour ce joueur prometteur. Avec Ocampos, Ribas & à la surprise générale Carrasco, il vas pas beaucoup jouer
Bah il est obligé de faire tourner, vu le calendrier chargé, donc il met les jeunes même s'ils sont pas au super niveau, t'façon caillard il va servir à rien c'est Sourzac qui va jouer au goal, les deux jeunots c'est surtout pour reposer nos défenseurs, c'est pas plus mal s'ils engrangent de l'expérience, si ça fait des ptits Dingome pourquoi pas.
Salli il a montré son talent la saison dernière, il est rapide, technique. Il a tout pour devenir un ptit bijou. Après c'est vrai y'a une concurrence mais il peut jouer sur les côtés aussi, puis Ocampos pas encore qualifié, Ribas en reprise, il a la place de jouer en coupe quand même
Encore Carrasco je dirai rien, parce que ce que j'ai vu de lui m'a beaucoup plu, et il a un gros potentiel lui aussi
Flend a écrit:
Parce qu'il fait parti des joueurs laissés au repos, alors qu'il a pas beaucoup joué et qu'il est pas indispensable pour jouer contre Lehavre, donc il aurait pu le mettre dans le groupe et laisser un des deux attaquants au repos, pour ça que j'parle de Ndinga ^^
Ouai j'crois aussi qu'on va jouer avec une pointe, pas possible autrement, Barazite aurait pu être utile, on lui dit d'attendre mais si on le fait même pas jouer les coupes ça sert à rien il va se faire chier le garçon.
En fait j'voulais mettre Labor ET Phojo comme au dernier tour ^^
Ah d'accord, j'avais pas trop capté sur le coup.
-----
Moi aussi je trouve l'absence de Salli étonnante. D'autant plus que Ranieri avait dit qu'il lui plaisait beaucoup et qu'on le verrait en coupe..
Et pour Barazite : sur le forum d'ASMFoot certains disent qu'il est surement blessé. En plus il a joué avec la CFA ce week-end, donc ça serait probable..
Sinon, je me demande quand ce cher Ribas sera prêt...
Dernière modification par Desmond. (28-08-2012 02:11:04)
Ouai enfin quand je vois notre attaque j'ai pas trop envie qu'on remplace Germain ou Touré par quelqu'un d'autre
Touré : 6 buts 5 matchs
Germain : 3 buts 5 matchs
Quand je vois ça j'ai pas trop envie d'y toucher 75% des buts marqués par nos deux attaquants, ça fait longtemps qu'on a pas eu une attaque aussi efficace