Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah bravo Touré.
Easy victoire
C'est fini, nous redevenons leader du championnat !
Ca fais plaisir mais putin il me font stresse ^^
ça fait plaisir de voir le classement :p
N'empêche deux fois menés, deux fois on s'impose, c'est beau mais j'aime pas :p, j'ai vu quelques résumés et Carrasco il monte en puissance, c'est du tout bon
Flend a écrit:
ça fait plaisir de voir le classement :p
N'empêche deux fois menés, deux fois on s'impose, c'est beau mais j'aime pas :p, j'ai vu quelques résumés et Carrasco il monte en puissance, c'est du tout bon
Oui mais pas s'enflamme , c'est que le début de championnat les écarts sont pas encore fais si on perd ce week-end sa reviens vite. On fera un bilan après 10 matchs et la on dira que le classement fait plaisir
Non mais je m'enflamme pas, j'dis juste que ça change pour une fois, si tu regardes bien sur les dernières années, j'crois que c'est notre meilleur début de saison ^^
Même si c'est le début, faut noter quand même qu'il y a un esprit et une envie de gagner quand même, on voit la diff. Au temps de Ricardo et les entraineurs qui suivaient, on prenait 1 ou 2-0, tu pouvais siffler la fin du match on était presque sur de perdre ^^.
Enfin bon pour les sceptiques et la perte d'identité blablabla, depuis l'arrivé des dirigeants, y'a eu un gros travail sur la mentalité et l'engagement. Et j'préfère largement cette équipe friquée que l'ASM ancienne génération.
Ptit bémol, faudrait qu'on gagne avec la manière quand même, d'après ce que j'ai lu Kagel n'est pas bon en DG, dommage, Damien t'avais raison mais j'veux quand même pas Tzavellas
Peut être pour les débuts de saison mais faut aussi prend en compte qu'on n'est en ligue 2 aussi ... Maintenant t’inquiète je suis content aussi mais tu as bien vu l'année dernière on n 'étais en national en décembre et a la fin de championnat on aurai pu viser la monter . Donc voila
Ouai, mais la L2 c'est un autre championnat comparé a la L1, faut pas se dire que c'est plus faible, la preuve les clubs de L2 qui sont en L1 peuvent très bien réussir comme très mal finir, et les clubs de L1 en L2 peuvent sombrer comme on l'a fait jusqu'en décembre ^^. Si on affiche un état d'esprit conquérant et un impact physique en L2, on va en surprendre plus d'un en L1 ^^
Samedi je vais jouer contre l'ASM.
Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 17 joueurs pour la réception d'Arles-Avignon. Annoncé en phase de reprise, Edgar Salli est finalement présent. Un joueur restera en tribunes.
Gardiens : Subasic, Sourzac
Défenseurs : Adriano, Kagelmacher, Marester, Wolf, Raggi
Milieux : Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Dumont, Ndinga, Poulsen
Attaquants : Germain, Salli, Touré
Après avoir manqué le déplacement à Guingamp pour cause de blessure, Bajrami effectue son retour. Tout comme Dingomé, laissé à la disposition de la CFA la semaine passée. Roma, Tzavellas et Ribas ne sont toujours pas là. Tout comme les blessés Appiah et Kurzawa.
Qu'il est beau mon c/c
Non j'crois qu'il est pas encore qualifié, il manque quelques détails j'crois.
Si quelqu'un a un lien pour le match et on n'est le match directeur
La composition contre Arles-Avignon :
Subasic - Marester, Wolf, Raggi, Kagelmacher - Dirar, Dumont, Poulsen, Dingomé - Germain, Touré
Remplaçants : Sourzac, Adriano, Ndinga, Bajrami, Salli
Coulibaly en tribune.
Dernière modification par Desmond. (27-08-2012 18:56:14)
Personne pour lien ? :s
nantais4493 a écrit:
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/4/v-440573.html
Merci sinon but de touré
GG votre gardien qui arrive aux 6 mètres lorsqu'il repousse le penalty.
Suba' !
EDIT : Germain double la mise !
Dernière modification par Desmond. (24-08-2012 20:01:27)
Victoire 3-0, doublé de Touré !
Je sens que ça va être très dure de vous accrocher cette saison...
Touré vous l'avez recruter cher aux émirats?