Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En 4 ans oui et non, ça c'est s'il va jusqu'au terme du contrat, s'il est vendu l'année prochaine c'est déjà plus compliqué non ? D'ou l'importance des clauses si jamais 3 objectifs sont pas remplis ^^
Nzooow. a écrit:
Pas Nolan Roux.
Si, sûrement que lui y arriverait aussi, c'est pour te dire...
Flend a écrit:
En 4 ans oui et non, ça c'est s'il va jusqu'au terme du contrat, s'il est vendu l'année prochaine c'est déjà plus compliqué non ? D'ou l'importance des clauses si jamais 3 objectifs sont pas remplis ^^
Ouais j'avais pas pensé à la vente mais pour l'instant vu son prix ça doit pas être d'actualité. Et c'est quoi les clauses ?
Si Anthony Martial est transféré d'ici l'été 2018, avant que les bonus soient touchés, des compensations sont prévues :
- si aucun bonus n'est activé, et pour un transfert entre 60 et 100 millions d'euros : 50% du montant dépassant les 60 millions (15 millions pour un transfert à 90 millions par exemple).
- si les deux premiers bonus ne sont pas touchés, et pour un transfert entre 70 et 110 millions d'euros : 50% du montant dépassant les 70 millions (10 millions pour un transfert à 90 millions par exemple).
- si les deux premiers bonus sont touchés mais pas le troisième, et pour un transfert entre 70 et 90 millions d'euros : 50% du montant dépassant les 70 millions (10 millions pour un transfert à 90 millions par exemple).
- si le premier et le troisième ou le deuxième et le troisième bonus sont touchés uniquement, et pour un transfert entre 80 et 100 millions d'euros : 50% du montant dépassant les 80 millions (5 millions pour un transfert à 90 millions par exemple).
Ah oui d'accord. Bah ça va.
Bah oui connard on arrête pas de le dire que ça va, non mais quel trou de bite celui la
Je connaissais pas l'existence de ces clauses pardon
Flend a écrit:
connard
Nzooow. a écrit:
oui
Landaise78. a écrit:
ça va.
Lacina blessé, il a tellement pas l'habitude de dribbler comme ça que ça lui a porté malchance.
Carillo ce malchanceux...
Carillo j'ai l'impression c'est son 10ème poteaux le pauvre.
Sinon putain ça fait du bien de voir enfin une belle première période de l'asm, bon le 1er but qu'on marque il est HJ à la base, on va dire que Lacina dans mon estime il remonte a 0.1% mais ça ira pas plus loin.
J'suis dégouté pour carillo, le mec fait les bonnes choses mais se voit bien niquer à chaque fois ^^
GUIIIIDDDOOOOOOOOOO CARRRIIIIILLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO
brasil
putain la liste de blessures quoi ... un blanc, un beurre et que des blacks rahlala ça a soit disant des gros zizis mais sa à la condition d'un babtou fragile
Carillo faut continuer sur ta lancée mon petit, il faut vaincre la malédiction des poteaux
VL graillance demain
Haha, et c'est reparti pour une belle purge, on a pas existé ... Helder costa c'est un fantome sérieux.
Lemar dépendance *sifflote*
Le calvaire de regarder ce match, 90 minutes de chiotte, j'ai cru Bakayoko revenait bien mais non, des passes de merde aucune inspiration offensive, c'est du jeu de petit chaton.
Jardim t'as intérêt à gueuler et mettre des sanctions, c'est pas possible de trouver une excuse sur ce match, c'était merdique, le jour et la nuit comparé au match de Toulouse.
Le seul plus c'est Bernardo, le reste c'est naze
3-0 vs angers
on peut parler de Lacina dépendance
Je suis dans l'incapacité de réagir, la je prends une florilège de grosse teub dans le cul, j'ai mal.
la première fois ça fait toujours mal
C'est pas la première cette saison malheureusement ...
Ca joue là
Ouai ça joue mieux, enfin c'est surtout qu'on a enfin Bernardo Silva qui revient dans la même forme que la saison passée, ça c'est une bonne nouvelle. Bon par contre pas de quoi s'enflammer, on a géré tranquillement surtout parce que Bastia c'était le néant, ils nous ont laissé tranquillement encaissé les 3 points, bien sympa de leur part ^^
J'ajouterai la belle progression au fil des années de Dirar, il m'énervait clairement, je le trouvais bien naze, mais la il a vraiment progressé, physiquement c'est une bête n'empêche, il était pas comme ça avant ^^
Dernière modification par Flend (02-02-2016 20:52:16)
Et quel match de Joao <333