Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
love <3
On mérite pas mais .. guido guido guido
Voila Guido putain de bordel de merde c'est toi le roi dans les airs !!!!
Dernière modification par Flend (20-02-2016 20:40:12)
Flend a écrit:
Ce match résume en fait notre saison, notre jeu est nul à chier
Je recycle tes belles paroles.
Bon sinon je pense que vous allez choper la LDC, mais sérieux, faut espérer un bon mercato. Pas trop de perte et deux-trois joueurs pour jouer l'Europe. Ct tellement bon la saison passé quand t'a pas que Paname en LDC.
Tu vas te détendre le minou, laisse moi profiter de l'empereur aérien Guido stp
Après j'veux pas chercher d'excuse, mais on a sorti une compo peu utilisé, le 4-4-2, du coup t'as lemar sur un côté qui a moins de liberté quand même, mais bon encore une fois, y'a le retour de Lemar et surtout Toulalan pour derrière avoir les absences de mouti et silva ... c'est pas une excuse mais ça nous aide pas à tenter de produire du jeu malheureusement ...
lemar mérite pas cette équipe
quelle opération !!!
Mon dieu c'était chiant, on méritait pas le nul, merci toulalan et subasic, m'bappe c'était bien la 1ère MT sinon même Lemar carrément en dessous aujourd'hui, fin bref c'est quand même un bon résultat pour nous, par contre les commentateurs de bein faudrait ptète éviter de trop montrer votre amour pour Nantes hein
Faut pas que Sté gagne ni que Lyon ce soir et on aura limité la casse..
Sainté c'est fait, manque plus que Lyon. Toujours choqué qu'on soit deuxième alors que j'ai l'impression qu'a chaque match on se fait soumettre et que l'on s'en tire avec une finition quasi parfaite
8 matchs de suspension pour Dirar .. non mais sérieux quoi
On joue enfin avec Lemar silva mouti et toulalan et faut qu'on titularise Traoré sérieux ... toujours un clown sauf sa déviation a la 45+2. Mais pour l'instant y'a un mec plus catastrophique que lui c'est Echiejile pied carré j'sais pas contrôler.
Elderson et Traoré. Voila.
Enculé toto
Wallace 2 : le retour d'un éternel abruti
Que dire ?
Oh bah rien hein, j'ai même pas pris la peine de réagir, ça me gave, il manque Coentrao pour remplacer l'autre tâche parce que niveau créatif echiejile c'est le néant, sauf un moment vers la fin ou il arrive a passer deux joueurs par je ne sais quel miracle. Et un petit dirar ça ferait pas de mal déjà parce que sur le retour défensif il fait le boulot, et niveau qualité de centre il est au dessus quand même mais bon faut croire qu'il va falloir attendre et continuer avec Helder costa et echiejile ...
oui bon bah déjà sans avec nos 3 portugais + dirar on se serait fait mangé mais alors sans v'la le délire, on vient pour le 0-0. Y'a que Lemar qui a le niveau limite. Bakayoko par contre ohlala le mec tu le vois tremblé chaque fois qu'il a le ballon.
WTF il s'est passé quoi ? J'suis parti chier et j'vois qu'on gagne par je ne sais quel miracle 2-0
T'as fais une grosse crotte
De la taille d'un L.Traore
6 points de gagner dans la course au titre.
Aulas va crier au complot avec votre victoire.
C'est pas doublé quand tu gg vs Paris désolé
En même temps c'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi quand j'ai vu le score.