Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4776 09-01-2016 22:53:49

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

C'est vrai que Jardim a interdit à Makélélé de venir à la Turbie ou c'est de fausses rumeurs ?

Hors ligne

 

#4777 09-01-2016 23:23:01

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

A mon avis fausse rumeur, Jardim a pas le pouvoir de faire ça, surtout que Makelele c'était pas son choix, donc les gens disent qu'il est vénère blablabla la crise etc et mes couilles sur ton front. Enfin à mon avis c'est des conneries, Jardim c'est pas ce genre de personnage


Sinon on confirme, Vagner Love in, Le pharaon out, et pas de falcao.

Hors ligne

 

#4778 10-01-2016 12:13:04

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

depuis le temps qu'on l'annonce partout en France le Vagner Love  enfin le voila big_smile


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#4779 10-01-2016 16:27:02

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Y'a une raison particulière au fait que Lopes jouait jamais ?


AFO.

Hors ligne

 

#4780 10-01-2016 17:24:54

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

pas assez investi a l'entrainement, il faisait pas les efforts nécessaires, puis comme y'a du monde au milieu, c'était préférable qu'il ait du temps de jeu.

Hors ligne

 

#4781 10-01-2016 23:09:29

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Nzooow. a écrit:

C'est vrai que Jardim a interdit à Makélélé de venir à la Turbie ou c'est de fausses rumeurs ?

C'est faux. Mais par contre la nomination de CM l'a vraiment énervé car il n'était pas au courant et qu'en plus il avait proposé d'autres noms (bien plus logiques certes) à la direction pour ce poste

VL <3

Hors ligne

 

#4782 17-01-2016 15:53:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

C'était bof bof le match, on parle pas de la 1ère MT nul à chier, la deuxième était déjà mieux, encore une fois merci Lemar de débloquer les choses, ce qui était bien c'est qu'après le premier but on a pas reculé, du coup sanction direct et après y'avait plus qu'à gérer sans pour autant se foutre a 11 derrière, on a bien géré le score pour une fois.
Sinon grosso modo c'était moyen, mais y'a pas eu de grosse erreur défensive, seul truc chiant c'est qu'on sort 3 joueurs sur blessures et il a fallu que ce soit Lemar, Dirar et Toulalan, en espérant que ce soit rien de sérieux.

Hors ligne

 

#4783 17-01-2016 16:13:05

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ouai.. Tu vois au visage de Jardim qu'il est pas satisfait. Le deuxième but tue le match alors que la faute est loin d'etre évidente sur le cf

Hors ligne

 

#4784 17-01-2016 16:41:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

T'façon il le bloquait déjà avec le bras après ce qui a fait siffler l'arbitre c'est qu'il est tombé ... bon on est d'accord il a glissé mais y'avait quand même l'accrochage au départ :p

Et c'est normal qu'il soit pas satisfait, il demande d'être dans le match dès la 1ère minute, au final on a fait comme contre le gazelec, une 1ère mt dégueulasse. Le soucis c'est qu'il fait pas joeur Bernardo, puis dès que ça va mal il le fait rentrer direct sans se poser de questions, alors oui son rendement est moins bon, mais honnêtement, il est au dessus d'un Costa, j'ai tellement envie de voir Lemar et Silva sur un côté avec Moutinho pour distribuer le jeu, mais ça c'est quasi jamais fait.

Enfin bref, dans toutes les recrues, y'a pas de doute, Lemar c'est la très très bonne pioche, on "devrait" le garder encore un an, et s'il confirme, c'est bon il part pour +30M easy ^^

Hors ligne

 

#4785 17-01-2016 16:49:02

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Haha ouai on va dire mérité parce que il bouffe Gassama au départ de l'action.
Il y'a trop de difficulté dans le jeu, le pressing est pas bon. Par contre dès que y'a des espaces ça joue beaucoup mieux (comme en deuxième période).

Hors ligne

 

#4786 17-01-2016 16:50:01

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Le CF de Joao, facilité

Hors ligne

 

#4787 17-01-2016 18:53:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

ça faisait longtemps qu'on l'attendait quand même ce petit coup de patte, parce que pour moi y'a plus de danger quand c'est Lemar qui tire les coups francs :p

Bon sinon heu niveau mercato ... c'est à dire qu'il manque encore quelque chose peut être ... enfin genre un défenseur non ? pas de rumeurs, news, achat ? Qu'il casse pas les burnes et qu'on se paye Laporte ça doit pas être très chère ...

Hors ligne

 

#4788 18-01-2016 11:42:51

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

lemar il marque le premier et obtient le cf, faut pas qu'il en fasse trop pour espérer qu'il reste encore une saison roll

Hors ligne

 

#4789 18-01-2016 12:29:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bah c'est sur que si y'a des offres insistantes comme pour Martial ...

Hors ligne

 

#4790 18-01-2016 15:29:36

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Tu connais les détails de contrat ou pas ? Savoir si Caen a mis un bon pourcentage sur la revente quand même car bon 4M. sadsadsad

Hors ligne

 

#4791 18-01-2016 19:07:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non j'ai pas fais gaffe la dessus, faut demander à Mister Yoyo pour ça, mais dans tous les cas 4M même si y'a un % on vous l'a bien mise (après c'est sur que pour vous ça reste quand même une belle somme).

Sinon y'a les détails du transfert de Martial, même si les bonus sont pas atteint, et qu'il part pour une grosse somme, on touchera quand même quelque chose en plus, ça fait plaisir d'avoir des mecs qui savent gérer des transferts, ça manquait un peu depuis une dizaine d'années.

Et bien sur, comme prévu au moment ou on retrouvait une équipe titulaire, fallait qu'en un seul match, on est la blessure de Toulalan, Dirar, Lemar et Carillo ... putain prochaine journée avec Lacina youhouuuuuu

Hors ligne

 

#4792 18-01-2016 19:47:15

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Faut que l'argent gagné servent à quelque chose aussi. Car si tous les ans l'argent gagné sert à acheter de nouveaux jeunes en attendant de les vendre plus cher ça sert pas à grand chose. ^^

Hors ligne

 

#4793 18-01-2016 20:12:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bah ouai mais y'a pas d'autres sources d'argent à part l'europe pour nous, donc bon faut accumuler un maximum pour pouvoir garder une équipe sinon on finit tout droit dans le fair play financier et c'est game over, puis aussi c'est un projet qui s'installe sur plusieurs années, on peut pas être compétitif direct comme le psg c'est pas la même, donc pour l'instant faut amasser un max de thune et après on verra. Mais c'est sur que si dans 3 ans on fait toujours la même chose j'vais finir par me poser des questions, la pour l'instant pas de quoi gueuler comme certains supporters qui pleure à chaque fois, faut être patient.

Hors ligne

 

#4794 18-01-2016 21:30:42

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Sinon y'a les détails du transfert de Martial, même si les bonus sont pas atteint, et qu'il part pour une grosse somme, on touchera quand même quelque chose en plus, ça fait plaisir d'avoir des mecs qui savent gérer des transferts, ça manquait un peu depuis une dizaine d'années.

T'en as bien deux qui seront remplis de bonus : les 25 buts à United et les 25 sélections en EDF, si tout se passe bien.

Bon par contre le top 3 du ballon d'or ça sera très dur je pense.


AFO.

Hors ligne

 

#4795 18-01-2016 21:32:41

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Certes mais je pense que niveau bon coup, faudrait pas se tourner que vers des jeunes car il y aura un moment où les Raggi, Toulalan et Moutinho vont partir donc si l'équipe a une moyenne d'âge de 22 ans ça ressemblera à rien et ils ne progresseront pas.
Je pense qu'aller chercher des joueurs d'expérience pour l'europe et la ligue 1 à pas cher voir gratuit ça peut être sympa.
Par exemple garder Berbatov ça n'aurait pas été de trop pour l'attaque de Monaco et pour Carillo qui aurait progressé à ses côtés car je pense pas qu'il doit prendre exemple sur Lacina à l'entrainement, quoique vu comment il joue aussi mh.

Hors ligne

 

#4796 18-01-2016 21:46:59

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Landaise78. a écrit:

Flend a écrit:

Sinon y'a les détails du transfert de Martial, même si les bonus sont pas atteint, et qu'il part pour une grosse somme, on touchera quand même quelque chose en plus, ça fait plaisir d'avoir des mecs qui savent gérer des transferts, ça manquait un peu depuis une dizaine d'années.

T'en as bien deux qui seront remplis de bonus : les 25 buts à United et les 25 sélections en EDF, si tout se passe bien.

Bon par contre le top 3 du ballon d'or ça sera très dur je pense.

La 3e condition c'est pas le top 3 mais être dans les 23 premiers.
Et pour les sélections en EDF, il n'y a QUE les matchs où il a joué 45 minutes ou plus qui sont comptabilisés.

Aucune info n'a filtré sur Lemar. En tout cas il partira de chez nous à + de 30M c'est quasi sur.

Hors ligne

 

#4797 18-01-2016 22:12:48

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

"In the event that the player is part of the list of nominees for the FIFA Ballon d'Or award during the period he is under contract with MUFC". Par cette phrase, tu comprends dans les 23 ? Pas sûr.

Et pour l'EDF, il les aura tranquille les 25 sélections en 4 ans de contrat. ^^

Tu as (je crois) une dizaine de matchs en sélection dans les années impaires et forcément + dans les années paires avec l'Euro ou la coupe du monde. Donc si tout se passe bien comme je l'ai dis, 2 bonus sur 3 soit 70M en tout. Bravo.


AFO.

Hors ligne

 

#4798 18-01-2016 22:18:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Nzooow. a écrit:

Certes mais je pense que niveau bon coup, faudrait pas se tourner que vers des jeunes car il y aura un moment où les Raggi, Toulalan et Moutinho vont partir donc si l'équipe a une moyenne d'âge de 22 ans ça ressemblera à rien et ils ne progresseront pas.
Je pense qu'aller chercher des joueurs d'expérience pour l'europe et la ligue 1 à pas cher voir gratuit ça peut être sympa.
Par exemple garder Berbatov ça n'aurait pas été de trop pour l'attaque de Monaco et pour Carillo qui aurait progressé à ses côtés car je pense pas qu'il doit prendre exemple sur Lacina à l'entrainement, quoique vu comment il joue aussi mh.

Berbatov était cramé, au bout de 60 minutes il était complètement cramé, tu pouvais pas le garder, ça sentait la fin pour lui, donc ça servait pas à grand chose, par contre on aurait du garder Germain, il avait largement le niveau pour faire quelque chose, j'ai toujours aimé ce joueur, et à Nice il montre quand même qu'il est pas dégueu.

Après oui t'as Moutinho, Toulalan qui vont partir, Raggi pour moi c'est devenu une quiche qui fait que se plaindre, son niveau est quand même dégueu cette saison. Mais dans un sens, nos jeunes, ils ont été pris maintenant pour une raison, pour qu'il confirme dans 1-2 ans. Cavaleiro, Boshcilia, Bahlouli, Roni lopes ils sont la pour progresser et ils devront faire les efforts nécessaire pour être présent l'année prochaine. La avec Lemar, Silva, Dirar y'en a aucun qui peut promettre a une place de titulaire, ou ils ont joués pour faire tourner ou compenser les blessures, et encore ...
Le vrai problème ça va être de trouver le remplacent de Toulalan, Bakayoko c'est pour l'instant brouillon et imprécis. Moutinho y'a de quoi remplacer, Lemar a les qualités pour prendre sa place, Bahlouli il devra monter d'un cran, et y'a Roni qui lui devra faire beaucoup plus d'efforts.

Landaise : Oui mais non, aucun objectif n'est assuré, vu le niveau de Mu en ce moment, peut y'avoir un changement de coach, Martial pourrait ne pas garder la même place que maintenant, ou alors il peut piocher la saison prochaine donc on sait jamais, j'trouve la clause intelligente, y'a une sécurité si jamais les objectifs ne sont pas atteints.

Lemar s'il garde son rythme, sans de vrais blessures, et qu'il poursuit la saison prochaine, on le vendra 40M au moins.

Edit : Et landaise, c'est bien dans la liste des 23 nominés pour le ballon d'or, pas le top 3

Dernière modification par Flend (18-01-2016 22:19:23)

Hors ligne

 

#4799 18-01-2016 22:26:50

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non mais d'accord, mais ces clauses-là c'est en 4 ans, 4 !! Qu'il joue ailier ou en pointe, il va bien mettre 25 buts en 4 ans quand même, même Lacina Traoré y arriverait. En n'oubliant pas qu'il en as déjà mis une paire cette saison !


AFO.

Hors ligne

 

#4800 18-01-2016 22:34:45

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Pas Nolan Roux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot