Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vivement falcao
Mais j'rigole même pas, c'est tellement affligeant son niveau le mec niveau nullité est au dessus de tout le monde, c'est pathétique un mec comme ça, si seulement il jouait pas à Monaco je me serais taper une barre mais la je souffre, j'aime pas dire ça mais qu'il se blesse ce fdp
putain inconcevable de faire match nul sérieux, j'y crois pas, j'le redis mais nique bien ta mèèèrreee Traoré, t'es le pire joueur que l'histoire ait connu et t'as trouvé le moyen de faire une prestation encore plus naze qu'avant, bien joué va mourir maintenant, qu'on le vende !
traoré <3
Coup de génie si c'est vrai que el shaa repart au Milan
On avait dit qu'on voulait jouer sérieusement la CDF, alors pourquoi Lacina il est encore titulaire ? Il devrait jouer en réserve vu son comportement contre Troyes ...
Même si j'ai presque pleuré quand j'ai vu Lacina Traoré placé sur la liste des transferts ... puis j'ai vu le prix fixé, et la tu comprends que tu vas le garder jusqu'a Juin ...
eh toc
Tu comprends pas la manoeuvre bonhomme, un triplé pour le vendre 15M au premier couillon
C'est quand même con de mettre un quadruplé et de se faire expulser, tout ça avant la mi-temps
gg
ça me gave parce que j'ai trouvé aucun lien le match était pas diffusé, 10-2 quoi avec un quadruplé d'un joueur de CFA tu vois pas ça tous les jours
Ouais déjà une victoire par deux buts d'écart c'est hyper rare à Monaco donc 10-2 c'est du jamais vu.
Les buts sont dispos si tu veux Max, sur le twitter du club.
Rien de fou, à part celui de Fares qui est pas mal.
Même si il y avait une énorme différence entre les 2 équipes, il fallait pas tomber dans le piège. Le score prouve notre sérieux, il faut continuer comme ça. Je pense que le rdv ultras/cadre a fait du bien. En espérant une 2e place et la CDF en fin d'année !
N'empêche tu vois les commentaires c'est juste des : "Ah on a pris deux buts contre une équipe d'amateur blabla" sérieux les gens c'est des éternels insatisfaits, et je peux même pas leur dire d'aller se faire enculé vu que j'suis déjà bloqué du truc
Ouai je m'arrangerai pour voir les buts, sinon il a vraiment foutu Lemar arrière gauche, et Bahlouli a la recup ?
Non du tout. Enfin ça faisait Nardi - Fabi - Carvalho - Raggi - Lemar - Toul (en 6) - Mouti - Bahlouli (en 8/10) - Silva - Costa - Traoré
4-3-3 ^^
Ah ok c'était une erreur du site, la aussi ça gueulait mais j'comprenais pas le délire.
Bon avec le quadruplé de Traoré honnêtement il mérite largement les 15M fixés, personne n'en veut ? L'OM pour concurrencer Michy ? Bordeaux qui adore les gros zizis d'attaquants ? Non personne ? Bande de crevards
Ocampos - Lacina à l'OM, wouuuuuh
Attends je viens de voir, Makelele directeur technique ? Sérieux ? Haha ils sont quand même fort les russes pour taffer dans l'ombre, si seulement il avait pu faire pareil avant le début du championnat et nous sortir un attaquant et un défenseur.
Tout benef
Les UM qui vont devoir se réinstaller en pleine centre du pesage comme avant à cause des Nissarts qui sont venus en nombre pour la cdf nous provoquer, NISSA MERDA !
Traore suspendu deux rencontres pour son ferme ta bouche, bon même si cette suspension est une vaste blague (attendons le cas Ruffier d'ailleurs) ça me déplait pas plus que ça
Mdr, je sais pas trop si c'est du sérieux, mais les médias québécois parlent de Carillo pour remplacer Drogba à l'Impact...
Ouais jai entendu parler aussi. Je serais dégoûté, même si il est pas au top, le dégager au bout de 6 mois ça serait une grosse connerie. Surtout qu'on a lacina à dégager !
Surtout qu'on a payé 10M, on se doutait qu'il aurait un moment d'adaptation de + 6 mois, et j'trouve qu'il progresse donc ça serait débile.
La compo paraissait pas mal, puis au final non c'est de la merde, paye ton jeu de passe mollasson qui mène à rien, tu rajoutes à ça la défense merdique qui est pas foutu de tenir un marquage, ça fait 2-0, logique on fait rien, pourquoi se priver de Silva aussi, le foutre a la place de Costa qui a pas gagné un duel quasiment, et on a une triplette Moumou - Lemar - Silva et y'aura enfin du jeu, fin j'espère