Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clairement...
Tout pile quand on aperçoit une progression dans la manière de jouer de l'équipe (j'parle pas d'hier....), fais chier..
fais chier
On arrivera jamais a aligner une équipe type plus de 2 matchs t'façon, Lemar - Moutinho - Toulalan - Silva au milieu ça avait une belle gueule
Mouais, Silva il a besoin de souffler là psq il devient merdique.. Et Toule hier méconnaissable, j'le préfère en DC limite.. Enfin pour ça faudrait que Tiémoué revienne et au niveau afin d'avoir un milieu costaud..
Même Mouti c'était pas top hier
J'ai pas vu le match d'europa hier, mais bon jugez sur un match c'est vilain monsieur !
Toulalan et Moutinho au milieu c'est indispensable, après c'est sur que vu la gueule de notre défense, toulalan ça pourrait sauver les meubles mais ça serait du gachis, ou alors faudrait que traore et baka se sortent les doigts du cul.
ça fait du bien les 3 pts, on a raté j'sais pas combien d'occases pour le 2-0, notamment pasalic il en rate pas mal mais y'a pas de regret on a la victoire au bout, c'était chaud quand même la fin de match mais l'arbitre des fois faut ptète ouvrir les yeux, on a failli prendre l'égalisation (merci gros d'avoir raté l'immanquable) alors que y'avait un gros tampon sur toulalan, j'me suis chié dessus
YFC de son coté il est devenu en peu de temps l'un des chouchous du Calderon
Il me manque en plus, même si y'a de quoi remplacer a son poste, c'était kiffant ces petits raids (même si des fois il faisait pas croquer les coupains) mais celui que j'regrette a mort putain c'est Martial, j'peux pas concevoir une saison entière avec Traoré qui a quand même sorti que son point faible c'était le jeu de tête putain de tes morts le mec est grand c'est le domaine principal que t'aurai du taffer sale enfoiré !!!
Et dire que y'en a qu'il le suce parce qu'il a mis 2 buts en EL non mais sérieux ... Germain ça aurait pu être sa saison chez nous en plus ...
Ouais on aurait pu avoir Germain Martial ou Falcao cette saison au moins ca nous coutait rien, résultat on a aucun des 3 mais 2 chèvres dont un qui tape les poteaux et l'autre qu'est une grande tanche
Faut se calmer sur Carillo pour l'instant, lui il a l'excuse de découvrir le championnat, il faut une période d'adaptation c'est normal, même Martial au début c'était dur. L'autre par contre il a pas d'excuse, ça fait plus d'un an qu'il se la coule douce et qu'il fait le pitre sur le terrain.
D'ailleurs, mes excuses a Dirar qui m'insupporte mais qui relève quand même le niveau de l'équipe par son implication, on peut pas lui reprocher ça, tout comme pasalic qui passe déjà moins pour un fantôme sur ses matchs ^^
Allez svp encore plus de blessés y'en a pas assez ...
du moment que lacina est là tout va
Comme d'hab, on a pas un tirage super favorable, enfin bon c'est jouable on verra bien.
J'espère que Jardim fera tourner, cette compétition peut reveiller certains de nos jeunes et ça ne peut faire que du bien !
N'empêche que les connaisseurs du centre de l'ASM, ils se font plz cette année avec tous les convoqués en pro, Andzouana pour l'EL jeudi !
Encore une erreur défensive, Raggi il gueule il gueule mais il foutait quoi la ? en train de rêver tranquillou, mais bon foutre un mec latéral alors qu'il est mauvais à ce poste faut pas s'étonner.
Sinon ça me fait rire la faute sur Fabinho (enfin faute peut être on sait pas on attend toujours le ralenti)
Voillaaa !!!! Cavaleiro but de l'année
Bravo l'arbitre, cimer, t'es un fils de tes morts, crève lentement.
Dernière modification par Flend (05-11-2015 18:51:22)
uefa = mafia
Helder 1ère titularisation => 1er but, le nouveau Cristiano Ronaldo
J'suis dégouté parce qu'on pousse 5 mins on en fout un et après on se contente de balancer en espérant avoir une déviation, ça pue ce style de jeu sérieux, on a montré qu'on jouait tellement mieux en enchainement de passes courtes alors pourquoi ils font ça putain, on se fait punir après faut pas s'étonner, y'avait du mieux les dernières semaines mais la on a refait une mi-temps bien dégueulasse.
Ah ouai Sagnol faut qu'il se calme, insupportable le type
Dernière modification par Flend (08-11-2015 21:51:38)
N'empêche que le milieu est pas terrible. Si on pouvait jouer sans Elderson, Pasalic et Helder ça serait cool.
Et surtout un bon DC
pasalic je le trouve un peu mieux qu'au début, plus de présence mais bon en même temps y'a pas Traoré, pas de Lemar et pas eu de DC au mercato donc c'est compliqué.
par contre pour moi y'a péno sur helder costa la, il prend le def + le goal
Bon bah voila un gros match de merde, bien comme il faut, ça me gave j'comprends pourquoi jardim a dit qu'il fallait attendre jusqu'a Décembre, y'a encore du boulot, c'est dingue d'être inoffensif pendant 85 minutes, y'a juste le pharaon il a fait son show pendant 3 minutes sinon y'a rien eu en 2ème MT ...
N'empêche Carrillo a chaque fois ça se joue a un poil de cul son 1er but, c'est con.
Dernière modification par Flend (08-11-2015 22:54:12)
Bien les gars ça se permet de critiquer Lyon en plus. Les Belges vont se croire supérieur à nous maintenant
J'avoue je sais plus ou me mettre, enfin pas vu le match mais 21 occases sans marquer on l'a fait à la Marseillaise tsss
L'autre batard Gillet j'suis sur il en a tenté 25000 des comme ça, comme par hasard la il nous la met pleine lucarne, salope !
triste
dur la vie sans lemar
gg dit ça