Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'Dinga est vraiment à chier..
Ça bûcheronne du coté de Guingamp en tous cas ^^
Mathis était à la limite du rouge la..
C'est Enjimi l'arbitre, faut pas trop lui en demander..
Putain Kagel' le raté!
Kagelmacher.
Défensivement, vous n'etes pas bien quand même... Ils ont pas mal de situation Guingamp.
Domage Touré..
Bah déjà, Kagelmacher joue à gauche alors que c'est pas son vrai poste, il est DC à la base. Mais il n'y a personne d'autre que lui de disponible..
Marester à droite, c'est une grosse buse.
Et dans l'axe, Raggi & Wolf doivent créer des automatismes, ils ne jouent ensemble que depuis 3 matchs..
Dernière modification par Desmond. (18-08-2012 14:46:52)
Personne d'autre que Marester de toute façon donc bon ..
Par contre je me posais une question pour Ocampos. Il peut jouer ailier donc avec sa technique et sa percution, je vois bien Ranieri le faire évoluer milieu offensif, soit à droite ou à gauche. Mais du coup, ça ferait Ocampos, Eysseric, Bajrami, Dirar et Carrasco (j'en oublie peut-être) donc ça va être chaud. ^^
Sachant qu'Esseyric va pas beaucoup jouer, je mettrais plus une pièce sur Ocampos - Carrasco et vous ?
Carrasco est facile techniquement aujourd'hui.
En tout cas, ils vont revenir au score.
Wolf, Adriano ou encore Raggi (je crois) peuvent évoluer à droite. ^^
Ocampos ce n'est même pas sur qu'il soit titulaire de suite de toute façon. Il faut déjà qu'il est le rythme de compétition, etc. et les dirigeants ont mêmes évoqués la possibilité de ne pas le faire jouer avec le groupe pro toute de suite (même si de mon point de vue, ça m'étonnerait, et que ça serait du gâchis) car il est encore très jeune. Mais s'il venait à être titulaire, je parierai sur Bajrami pour l'accompagner, mais ça tournera beaucoup de toute façon.
Et en ce qui concerne Eysseric, il devrait normalement bientôt être prêté. Il pourrait même atterrir à Nice (), et ça parle d'une option d'achat en plus.
Mais Tzavellas et Kurzawa sont des arrière gauche non ? Ils sont blessés ou quoi ?
Goal Toure !
Tzavellas n'est par prêt physiquement et Kurz' est blessé.
Le plot qui égalise !
Pourquoi le plot ?
Il met un doublé en tous cas ^^
Owi le doublé !
Pourquoi le plot ?
J'ai pas compris non plus, il joue vraiment bien !
C'est un 'délire' sur lui qui est parti du forum du site asmfoot. C'est ceux qui ne l'aimaient pas au début qui l'appelait comme ça, et depuis c'est resté, voilà tout. ^^
Penalty, bien joué Dirar !
Penalty !