Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bah ?
Bah c'est chaud le mercato qu'ils auront fait, tu chopes le meilleur espoir de 3 clubs de Ligue 1 sans pression.
Ca entasse bcp les ailiers surtout
T'as surtout des joueurs qui peuvent jouer ailier droit, ailier gauche et milieu offensif comme Lemar, Bernardo Silva, El Shaarawy et les autres je connais pas trop mais ça fait au final une doublure a chaque poste, sans compter les blessures.
Après des mecs comme Bahlouli ou Lemar ne vont pas chercher à faire 20 matchs titulaires des leurs premières annees, mais ils savent bien qu'avec les coupes et la LDC/Europa ils auront plus de temps de jeu que prévu.
Ouai enfin j'vois pas l'utilité de prendre le gars quand même, on a assez recruter dans ce secteur.
Sachant que le poste d'attaquant est reservé a Martial, avec Carillo en second, sur le côté t'as Silva, el shaarawy, Silva, Traore, Cavaleiro, Dirar, Lemar et Costa.
Après j'sais pas si Jardim va changer la compo par rapport à l'année dernière, parce que j'sais pas comment il va faire jouer Bahlouli, parce que le meneur c'est clairement Moutinho.
Je voyais Moutinho reculer d'un cran cette saison, à coté de Toulalan, pour remplacer Kondogbia non ?
A moins que vous recrutez Adrien Silva le mec du Sporting qui pourrait plutôt jouer a ce poste la.
On sait pas encore, puis y'a pasalic qui est pas mal aussi, ce qui nous faudrait surtout, c'est un défenseur.
Ils attendent sûrement la vente d'Abdennour sinon c'est pas très utile si il reste.
Pasalic je le vois en doublure de Toulalan, où il jouera le match de coupes et les matchs d'après europe.
Abdennour devrait rester, on reste intransigeant, c'est 28M sinon rien. Du coup il devrait rester, mais y'a possibilité que Moutinho puisse partir, enfin bon on verra bien.
Dernière modification par Flend (17-07-2015 17:41:51)
MONACO FOOTBALL MANAGER
(c'est pas une critique hein^^)
Je pense que pour Moutinho et Abdennour va falloir attendre la qualification ou non en LDC pour en savoir plus.
En tout cas El Shaa devrait rentrer en seconde période ce soir.
On va déjà avoir un aperçu du groupe retenu, vu que demain contre paris on envoie l'équipe B
Cavaleiro, 2 buts, 1 but sur HJ, et l'autre sur une faute imaginaire qui amène un péno. Haha ça va être notre lucky boy lui
3-1, on a fait un bon match, l'équipe monte en puissance, le pressing a fait très mal. Un seul truc a dire à Jardim : Bonne chance pour sortir une compo ! T'as envie de tous les mettre les ptits jeunots.
Le pharaon semble déjà affuté en tout cas, tant mieux
Dernière modification par Flend (17-07-2015 20:56:17)
Nzooow. a écrit:
Je voyais Moutinho reculer d'un cran cette saison, à coté de Toulalan, pour remplacer Kondogbia non ?
A moins que vous recrutez Adrien Silva le mec du Sporting qui pourrait plutôt jouer a ce poste la.
Encore une connerie des journalistes, l'année dernière on jouait en 4-3-3 avec Toule en pointe basse et non pas en 4-2-3-1 avec Joao en 10. Donc Joao (si il reste) jouera 8 comme l'année dernière
Ouais enfin dans les 3 milieux c'était lui qui avait le rôle le plus offensif quand même, donc en phase offensif on avait plus un 4231 que 433 sur ce que j'ai vu.
Après je vois mal Jardim aligner Toulalan - Moutinho et un milieu offensif vu sa façon à mettre un milieu solide et plutôt défensif la saison dernière.
C'est plutôt en phase défensive que Moutinho était plus haut que les autres avec son pressing très haut. En phase offensive c'était normal
Moi j'y crois, Joao c'est ultra solide. Avec Nardo ou Fares en 10, ça fait rêver
Vous savez un peu le 11 qui vas joué stap ?
Je suppose que sa sera le ptit Paul Nardi dans les buts ?
Oui pour Nardi
Tiens je pensais qu'il mettrait une équipe bis avec tous les jeunots, au final il a envoyé toutes les nouvelles recrues ^^
Il a été bon Pasalic hier?
Ouai il est intéressant au milieu, il a une bonne vision et une bonne qualité de passe.
Bon franchement, si y'a bien un mec qu'il faut vendre en priorité, c'est L.Traoré ... non mais j'sais même pas comment on avait fait pour l'acheter celui la, il a le niveau CFA et encore ...
Franchement il fait pitie, on dirait un mec qui vient jouer au foot oour la première fois
Il doit aller très loin de chez nous, non mais sérieux en attaque, ils sont tous meilleur que lui, tu peux même caler Subasic en attaque il sera meilleur.
Après pour Maximim j'vois pas l'utilité de le prendre, Jardim a déjà un effectif étoffé dans ce secteur, j'pense même qu'il doit se casser les dents pour savoir qui foutre titulaire.
Celui qui me plait le moins quand même c'est Bahlouli, il a pour l'instant quand même pas mal de déchet, et il veut trop en faire, dans le mental aussi il est pas dans le top j'ai l'impression qu'il manque de concentration et qu'il peut vite sortir de son match.
Dans ce que j'ai vu, j'pencherai sur un trio au milieu Toulalan - pasalic - Moutinho avec sur les côtés El shara a gauche et Cavaleiro à droite, avec Martial en pointe.
Bernardo Silva est ou encore combien de temps ?
Sinon je pense que ça va ressembler à ça votre équipe pour le premier tour, les joueurs ont l'air prêt en plus c'est cool. Puis la permutation El Shaa - Martial était sympa contre le PSV, tout en sachant que Cavaleiro a joué buteur à l'Euro u21.