Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4501 30-07-2015 16:07:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Vous êtes en négociation avec Boschilia (Sao Paulo), il est vraiment bon (titulaire avec les jeunes de la Selecao), mais il jouera quasiment pas chez vous, votre secteur offensif est blindé. lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#4502 30-07-2015 17:21:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ouai y'aura déjà le temps d'adaptation et la préparation qu'il aura raté, il risque clairement pas de joué tout de suite. J'sais pas pourquoi on fait le forcing sur autant de MOL, alors qu'il nous faudrait surtout une recrue défensive histoire d'être tranquille, parce que compter sur carvalho titulaire si jamais y'a une blessure, c'est un peu risqué pour le ptit papy

Hors ligne

 

#4503 30-07-2015 18:25:26

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Campos a donné sa démission, très mauvaise nouvelle

Hors ligne

 

#4504 30-07-2015 19:06:47

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Il va rejoindre Paris en plus askip.

Hors ligne

 

#4505 30-07-2015 20:00:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ouais, c'est annoncé depuis un bon moment.
Bon, on peut relativiser en disant qu'on a Admar avec nous (il serait d'ailleurs à l'origine du conflit...) même si il n'a pas le même réseau que Campos..

Paris si c'est ça, ça va être chaud. Des stars et des putins de pépites.. Le seul problème pour eux c'est qu'il va falloir les intégrer au plus vite dans le groupe afin qu'ils progressent rapidement.

Hors ligne

 

#4506 30-07-2015 20:10:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ouai enfin il part mais il a quand même laissé une liste de noms de petit prodige derrière lui, faut juste qu'il file pas la même au psg sinon ça va être casse burne :p
Mais j'avoue être surpris de l'annonce, j'pensais pas que ça se tapait sur les couilles en interne, vu le très bon boulot, j'pensais que ça fonctionnait bien.

Hors ligne

 

#4507 04-08-2015 22:09:36

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

El__Tigre a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

El__Tigre a écrit:

Non

Si quand même, même si c'est très prometteur, si tu joues MU voire Valence, c'est mission compliquée (j'ai pas les autres qualifiés en tête)...

J'répondais pour le tête de série où pas. Mais MU franchement j'trouve pas ça imprenable, c'est une équipe qui a du mal à être créative et avoir du mouvement devant (du moins la saison dernière et un peu en intersaison) on connaît les capacités défensives de Monaco puis offensivement c'est pas mal aussi j'pense que y'a moyen malheureusement sad

Merde, j'avais pas vu ton message, j'étais en train de chercher les messages de Pangi  roll
Je te fais confiance pour MU mais y a du beau monde quand même : MU, Valence, Bayer, Lazio, Donetsk, CSKA, Sporting, ça va être un vrai choc.
Quelle action de dingue à l'instant, juste avant le but...

Hors ligne

 

#4508 04-08-2015 22:34:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Le match ressemblait au match aller, sauf que la en 2ème MT on les a terminé bien comme il faut ! J'ai kiffé, et j'étais trop verrrttttt que Martial rate sa retourné acrobatique putain l'action était trop belle. sad

Bon plus qu'a attendre Vendredi du coup pour le tirage, faut prier !

Hors ligne

 

#4509 04-08-2015 22:36:31

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

C'est pas Cavaleiro sur le retourné ?

Hors ligne

 

#4510 04-08-2015 22:37:49

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Nop c'est Martial, j'suis sur ! ... Enfin tu me fais douter du coup mais il me semble bien avoir reconnu sa ptite tête de mec qui sourit jamais.

Hors ligne

 

#4511 04-08-2015 22:42:13

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non cest bien toto
Moutinho = dieu


En espérant MU, Sporting, Donetsk voire CSKA. Surtout pas le Bayer svp

Hors ligne

 

#4512 04-08-2015 23:08:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'ai pas envie d'un Mu perso. J'aimerai bien le sporting, Jardim il connait l'équipe il doit savoir comment la piner.

Hors ligne

 

#4513 04-08-2015 23:42:23

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Le tirage idéal pour Monaco est le Sporting, car derrière, y a que du lourd... Quoique selon résultats, CSKA ça peut le faire pour Monaco, mais MU, Valence, Leverkusen ou Chakhtior, ça serait très mauvais pour l'ASM.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#4514 04-08-2015 23:54:35

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Contre n'importe qui on est capable d'enflammer le match et de déjoué l'adversaire, on les baise nous !!!!
Mais oui, j'préfère un Sporting qu'un Valence.

Hors ligne

 

#4515 05-08-2015 00:24:56

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Perso jprends une des équipes de l'est, ukrainienne, russes osef.
Valence-MU-Bayer c'est fort. Puis Sporting y'a Jorge Jesus. Les deux se connaissent très bien. Pas sur que ça soit aussi simple qu'on le pense.
Tfacon, si tu prends le pb dans le sens inverse, Monaco doit etre la pire équipe possible pour les tetes de série. Personne vous veut vu votre faculté a casser les couilles de vos adversaire.

Hors ligne

 

#4516 05-08-2015 00:32:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Oui les équipes de l'est on prend aussi, quoique j'aimerai bien jouer la Lazio, les préparations des ritals sont d'abord axés sur le physique et moins sur le jeu, donc y'a moyen qu'on soit mieux préparé, ça dépend c'est quand les matchs de barrage ?

Hors ligne

 

#4517 05-08-2015 01:33:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

La Lazio peut être tête de série si le CSKA et le Chakhtior ne passe pas demain. Perso, la Lazio a quand même gardé tous ses meilleurs joueurs il me semble, donc pas simple, mais plus préférable que MU, Valence voire Leverkusen.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#4518 05-08-2015 08:04:40

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Oui les équipes de l'est on prend aussi, quoique j'aimerai bien jouer la Lazio, les préparations des ritals sont d'abord axés sur le physique et moins sur le jeu, donc y'a moyen qu'on soit mieux préparé, ça dépend c'est quand les matchs de barrage ?

Je suis d'accord avec toi. C'est dû aussi au faite que la Série A reprend plus tard que la ligue 1 par exemple.
Après faut vraiment pas se fier au matchs amicaux, surtout avec les italiens. La compétition est tout autre. Mais la Nazionale est faible en amical et redoutable en compétition.
Ils ont perdu personne d'important, seulement des joueurs de banc (Cavanda, Ciani) et ont su conserver leur meilleur joueur dont des fluoriclasse (Candreva, Parolo, Felipe Anderson, Biglia, Basta) et 1,2 bonnes recrues intelligentes (Kishna, Savic de Genk)

En gros je souhaite tout sauf cette affiche. Je veux voir Monaco en champion's league, ils le méritent ! Tout comme la Lazio.
Surtout que ces barrages vont déterminé le mercato de la Lazio. Si ils passent, un bon attaquant débarque. Huntelaar ? Mais surtout Balotelli pourrait débarquer si qualif' et cela n'as pas de prix !
Sans oublier qu'ils tenteraient également Sakho qui est pas sûr de jouer du côté de Liverpool.

Donc non Flend, ôte cette idée de ta tête ! Pas de ASM-SSL  mad


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#4519 05-08-2015 12:55:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

M'en fout de la vie de la Lazio, j'veux un adversaire qu'on peut péter sans pression ! J'ai pas envie de revivre la pression de Monaco - Arsenal.
Bref merci pour les infos sur la Lazio, mais niveau compétition LDC, on est pareil niveau mental, on lache rien et on joue les matchs comme il faut, ça me fait chier d'attendre le tirage Vendredi, j'veux savoiiirrrrr.

Enfin bon, déjà se mettre en confiance contre Nice, on choppe pas l'adversaire le plus facile, ils ont fait une bonne  préparation, et c'est le derby ... on va voir si les nouveaux s'adaptent bien à la L1.
Enfin dans ce qu'on voit, pour l'instant dans la tête de Jardim ça sera Cavaleiro titulaire sur et certains, avec le ptit pharaon qui va remplacer Dirar surement quand il aura rattrapé le retard dans la préparation.
Silva j'pense dans 2 semaines il sera opérationnel, et après y'a le reste Lemar, Helder, Bahlouli, Traore .... le casse tête haha.

Hors ligne

 

#4520 07-08-2015 12:29:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Valence hmm


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#4521 07-08-2015 13:32:28

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Surement le pire tirage avec MU.. Le seul point positif c'est que La Liga ne reprend que mi-aout. Il vont p-e manquer de rythme.

Hors ligne

 

#4522 07-08-2015 14:02:01

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Mouais ... C'est pas le meilleur tirage mais pas le pire non plus. Vaut mieux Valence que le Bayer ou MU, surtout en début de saison.

Hors ligne

 

#4523 07-08-2015 14:18:22

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'aurais prefere le Sporting ou Bayer que Valence.


OM. <3

Hors ligne

 

#4524 07-08-2015 14:40:01

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Gones. a écrit:

Mouais ... C'est pas le meilleur tirage mais pas le pire non plus. Vaut mieux Valence que le Bayer ou MU, surtout en début de saison.

Tu es sérieux? Je sais pas si vous regardez la Bundes ou les matchs préparatoires, mais Valence c'est au-dessus du Bayer. ^^

Dernière modification par Karibut (07-08-2015 14:41:25)

Hors ligne

 

#4525 07-08-2015 16:29:36

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Tu ne te bases que sur les matches prépa ? Alors oui, peut être.
Théoriquement ca passe (un peu moins crème que les YBB) pour l'ASM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot