Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pour le match
Ah oui c'est sur, c'est que le début mais ça fait tjrs plz de les voir jouer, surtout que qqes bons joueurs reviennent
Parfait l'équipe21 qui va diffuser vos trois amicaux.
Ouep et Bein demain, good.
Putin la vagues d'arrivées (et donc de départs) qui va venir encore ces 10 prochains jours..
Ouai ça arrive la déjà Traoré + Cavaleiro, on est devenu une équipe espoir ^^
Mais ça manque un peu de poids dans le secteur défensif quand même chez nous la.
Il aurait fallu de expérience devant sérieux
C'est un jeune du cdf Bahamboula ?
ouaip
J'aime bien pasalic et Lemar il est plutôt bien en jambe, Jardim il peut faire des merveilles avec lui.
J'espère surtout qu'il va le faire progresser physiquement Lemar, car techniquement il est présent, mais il se fait bouffer par Valbuena
Ouai mais ils sont un peu tous pareil la, dans l'engagement c'est pas encore tout à fait ça devant. Mais y'a du temps encore dans la préparation toute façon, ça va venir au fur et à mesure
Carrillo j'adore
Ouai j'trouve que y'a des bonnes choses sur toutes nos recrues, manque plus que la préparation maintenant.
Au passage j'aime les déclarations après le match, sauf offre exceptionnel, on perdra plus personne
Au final on garde Fabi, Mouti, Abdennour et Kurzawa, même si j'ai du mal a y croire pour Abdennour. Si ça bouge pas, j'trouve notre mercato plutôt loin d'être dégueulasse et plus etoffé qu'avant.
S'étouffer tu veux dire ?
Il est bien chez vous, c'est un bon gars il nous aide bien, puis on a aussi nos boulets à nous alors non merci.
El Sharaawy signe chez vous. Visite médicale dimanche. Prix entre 18 et 20 millions.
Ouai enfin la on a quand même une masse offensive assez impressionnante quand même la, ça fait un peu flipper ^^
El Sharaawy c'est au dessus de tout.
P'tain ça serait juste énorme, par contre j'sais vraiment pas ce qu'il vaut dernièrement puis faut voir où il en est physiquement.
Clairement si il vient, on a fait les cons là, on en a trop prit...
Après tu peux faire du fric sur lui facilement, au prix ou vous l'achetez.
lel ?
Ekotto a écrit:
Après tu peux faire du fric sur lui facilement, au prix ou vous l'achetez.
Pas sûr.
Rien à voir avec le El Sharaawy à ses débuts, il a clairement baissé de régime.
Bah en même temps il est blessé, il a quasiment pas joué, tu peux pas juger. Si les médecins le remette sur pied et qu'il redevient comme en 2013 il est au dessus de tout le monde a Monaco.