Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense qu'il en a encore pendant 2 semaines, ça arrive pas au meilleur moment pour lui, ça va mettre un peu de temps avant qu'il se chauffe comme l'année dernière :p
Après je les aime bien tous, ils font tous les efforts, j'pense que pour des jeunots qui ont du talent, les méthodes d'entrainements de Jardim c'est le mieux.
Carrillo ou Martial ça se discute.
Par contre Kev, tu dis que Traoré était bon à Everton mais il a joué.................. 2 matchs. ^^
Haha c'est vrai qu'à Everton il était blessé ce con, mais il était ptète bon pour faire les sandwichs.
Franchement je préfère Martial, mais c'est parce que c'est un profil que j'aime bien, il provoque beaucoup et il fait la diff, le problème c'est son dernier geste. Après j'aime bien Carillo, son placement est super, et sur ce que j'ai vu il est plutôt précis mais il a encore du mal à s'imposer dans les airs et sa conduite de balle est pas géniale pour l'instant.
Traoré il était bon en Russie askip, mais ça s'arrête là.
Carillo sur ce que j'ai vu de lui j'ai pas accroché, mais c'est sur que c'est un vrai buteur comparé à Martial que je préférerais voir sur un côté. En espérant qu'il s'habitue vite à l'équipe et surtout à la Ligue 1.
Ohlalala mais Cavaleiro il me régale
http://www.madeinsport.com/maillot-mona … 16-315140b
Faîtes vous plz !
Tu m'en offres un ?
Je le prends déjà pas pour moi..
prends le pour moi alors
non il est pas beau
Si vous voulez un forum Monégasque qui débute ..
http://forum.daghemunegu.fr/
N'hésitez pas
Tu connais les créateurs ?
Les couleurs de tapette du forum
OOOOHHHHHHHHHH KKKUURRRZZZZAAAWWWWAAAAAAAAAAA
Bah voila Carillo, c'est parfait !!!!
putain j'en peux plus, en 5 mins ça balance de partout hahaha, magnifique pasalic !
Dernière modification par Flend (28-07-2015 21:48:26)
Vous serez tête de série ou pas pour le prochain tour ? Histoire d'éviter MU par exemple
Jcrois que non
Bon, faudra prier (potentiel offensif assez monstrueux quand même, en L1 ça va donner)
Non
Non on sera pas tête de série, malheureusement
Les 20 dernières minutes étaient vraiment bonnes. Sinon vous avez eu chaud au cul avant. Carillo il va faire mal, il va planter en L1.
Dernière modification par Clem.. (28-07-2015 22:10:35)
Ouai c'était dur, mais bizarrement ils ont pas tenu le coup les suisses physiquement, trop de technique on les a tué
Moi j'vois le casse tête pour jardim de sortir une équipe type, entre Cavaleiro, el shar, Dirar, Lemar, Helder ... pfiouu et Martial sur le côté aussi quand Carillo rentre .... compliqué compliqué.
El__Tigre a écrit:
Non
Si quand même, même si c'est très prometteur, si tu joues MU voire Valence, c'est mission compliquée (j'ai pas les autres qualifiés en tête)...
Guido ♥
Courage Jardim, sincèrement.
BloodyBeetroots a écrit:
El__Tigre a écrit:
Non
Si quand même, même si c'est très prometteur, si tu joues MU voire Valence, c'est mission compliquée (j'ai pas les autres qualifiés en tête)...
J'répondais pour le tête de série où pas. Mais MU franchement j'trouve pas ça imprenable, c'est une équipe qui a du mal à être créative et avoir du mouvement devant (du moins la saison dernière et un peu en intersaison) on connaît les capacités défensives de Monaco puis offensivement c'est pas mal aussi j'pense que y'a moyen malheureusement
Dernière modification par El__Tigre (29-07-2015 00:00:48)
J'ai vue à partir de 20 minutes, la première assez chiante. On remarqué que l'adversaire avait plusieurs matchs dans les jambes, mais la seconde, Monaco à tellement bien joué avec le ballon que l'adversaire s'est fait surclasser.