Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Et t'es content ? Il sait rien faire tzavellas a part tirer des CF ...
C'est ça ! ^^
Vivement le match, je veux voir à la fin un beau 3-0 pour les Monégasques !
Flend a écrit:
Et t'es content ? Il sait rien faire tzavellas a part tirer des CF ...
Je préfère voir ce gars que Kagel' qui n'est pas un DLG de base.
Certes, il a des lacunes, mais il apporte aussi énormément offensivement, ce qui ne fera pas de mal.
Je le trouve pas bon du tout, même si kagelmacher n'est pas un DG de base, je le préfère à tzavellas, le seul truc qui l'apporte c'est les CF et on a déjà carrasco
Flend a écrit:
Je le trouve pas bon du tout, même si kagelmacher n'est pas un DG de base, je le préfère à tzavellas, le seul truc qui l'apporte c'est les CF et on a déjà carrasco
Kagelmacher est pas terrible sur les côtés, même si il dépanne très bien.
Enfin, on verra cela lorsqu'il jouera
La composition contre Nîmes :
Sourzac - Labor, Adriano (cap.), Raggi, Phojo - Mendy, Poulsen - Dingomé, Eysseric, Dirar - Barazite.
Remplaçants : Caillard, Wolf, Dumont, Bajrami, Touré.
Et on perd 1-0 à la mi-temps..
Dernière modification par Desmond. (07-08-2012 20:55:25)
Y'a pas les titulaires en même temps, c'est une équipe totalement différente donc forcément on a des lacunes, c'est dommage ça va gueuler dans le vestiaire
Desmond. a écrit:
La composition contre Nîmes :
Sourzac - Labor, Adriano (cap.), Raggi, Phojo - Mendy, Poulsen - Dingomé, Eysseric, Dirar - Barazite.
Remplaçants : Caillard, Wolf, Dumont, Bajrami, Touré.Et on perd 1-0 à la mi-temps..
Deg !
Flend a écrit:
Y'a pas les titulaires en même temps, c'est une équipe totalement différente donc forcément on a des lacunes, c'est dommage ça va gueuler dans le vestiaire
Ouais, c'est cool quand ça gueule !
Apparemment on se fait bien bouffé par les nîmois.. --'
Comme je t'ai dis, c'est une équipe totalement nouvelle qu'on aligne, puis même c'est la coupe de la ligue qu'est ce qu'on s'en fout, ça surcharge le calendrier plus qu'autre chose
Bah oui justement, v'là l'équipe qu'il met Ranieri là, elle est bien moche.
Et ça me fait quand même bien chier qu'on se fasse sortir d'entrée, et surtout par un promu, coupe de merde ou pas..
Et but
Barazite égalise !
Dernière modification par Desmond. (07-08-2012 21:53:41)
Peut être mais l'équipe qu'il a aligné elle est cheum parce que faut se préserver pour le championnat, bajrami j'suis sur qu'il va monté en puissance et devenir titulaire indiscutable, il a une belle vitesse et une belle précision
Finalement c'est Barazite le buteur. ^^
Certes, mais les dirigeants ont dit vouloir bien figuré en coupe, donc il faudrait s'en donner les moyens..
y'a deux coupes en même temps ^^
Tirs aux buts..
Victoire 6 tirs aux buts à 5 !
Adriano, Dumont, Raggi, Touré, Labor & Mendy les tireurs.
On gagne au TAB 6-5, que ce fut laborieux ^^ enfin bon les joueurs titulaires ont pu soufflés j'pense pour le prochain match de L2
On reçoit Istres au prochain match.
Non c'est caen qui affronte Istres, nous on affronte Niort mon choux
Il parlait du championnat.
Ah oui j'suis con j'ai même pas vu le "prochain match"
Il m'aimera quand même desmond pas grave
Selon nos informations, Tor-Kristian Karlsen, le directeur sportif de Monaco, se trouve actuellement à Buenos Aires pour tenter de ramener Oscar Ocampos. Selon Olé, l'ASM aurait offert 12 millions d'euros pour celui qui est souvent comparé à Cristiano Ronaldo, son idole. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 39 matches avec River Plate la saison passée, l'international argentin des 17 ans est âgé de 18 ans. (Avec J.Ri.)
Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … pos/304571
12 millions pour un si jeune joueur, à voir.
Osef on a la tune, les sommes importent peu, faut juste qu'il soit bon quoi
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … euros.html
Nom d'une pipe.