Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On recevra Lyon ou Lens '
Archange-Gabriel a écrit:
Je le juge sur ses pleure. Mais derriere vous pouvez mieux faire. Carvalho, est bon, mais pas au top.
Sauf qu'en jouant comme Marseille vous airait été tres bon devant et a chier derriere.
Ouai enfin notre point fort c'est un peu partout, les vrais éléments : Suba - Kurzawa - Toulalan - Moutinho - James.
Après j'aimerai voir un Martial - Berbatov mais pas comme il a fait ou berba était en soutien, j'trouve ça mieux de foutre martial en soutien qui peut te mettre 2-3 joueurs éléments dans le vent et laisser la finition de berbatov faire le reste
Le pire tirage pour Lens !
Pas chez nous et contre MONACO! 10h de route pour aller la bas wsh
Même plus motive pour demain
Essayer de passer Lyon avant de penser à nous.
Il n'a pas dit le contraire.
Ils pensent déjà à son trajet pour aller voir le match, non non à peine
C'est sur que c'est pas un Monégasque qui va organiser son déplacement au louis II ^^
Tu vas pas lui reprocher de vouloir faire le déplacement dans votre stade vide quand même
Il me semble d'ailleurs qu'on ait pas la pire affluence moyenne, alors pourquoi vous êtes méchant.
puis le stade est vide, c'est un peu normal quand tu vois la capacité du stade/ nombre d'habitant - bouffeur de caviar. Mais t'inquiètes pas, des supporters monégasques y'en a partout
J'ai dit à Louis II mon cher.
Oui tu n'ai pas la pire donc ça te convient mais derrière c'est Ajaccio avec un stade de 10 000 places, donc normal qui ne font pas mieux que vaut 9 000 de moyenne sur 18 000 ^^
Ça devient tellement lassant ces réactions, quand t'analyses vraiment toutes les données, tu vois bien que c'est pas un problème de supporter. On n'est pas Istres concrètement mais bon, ça fera toujours rire certains donc laissons, en attendant Nitroz peut faire un voyage à Créteil pour le moment si il veut.
Je dis ça pour taquiner Flend.
Tout le monde le sait que vous avez un beau parcage à l’extérieur.
Dommage qu'il y ait le néant à domicile.
ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, comme j'ai dis la dernière fois, on a fait le plein contre le psg, chose qui est pas arrivé depuis 2003
Bon allez on vous attend au Louis ll
J'ai le seum j'ai fais une sieste j'ai regardé que la 2ème MT
Doublé de James, j'ai pu voir le 2ème, pas mal, belle récup de germain ça fait zizir.
J'aime toujours pas Rivière, j'crois que y'a un plus avec sa gueule qui passe pas, mais pitié quitte a foutre 2 attaquants, au pire on met Germain - Martial
Et j'sais pas vous, mais Ocampos m'énerve aussi, quand il rentre, le gars veut trop marquer ou avoir le ballon, on le voit clairement donc du coup le mec frappe de n'importe ou, veut se jouer les contre-attaques en solo ou la nique en faisant une vieille passe moisie du cul, bref j'aime pas la mentalité qu'il dégage en ce moment.
Joli CF son 1er but
Gros match de James.
Toujours bon de prendre les 3 pts, surtout que demain y'a St etienne et Marseille qui s'affronte c'est du tout bon.
Les prochaines journées sont compliqués en plus on va enchainé St etienne - Lyon et Lille sur les 5 prochaines journées
Un ton au dessus James ! Ranieri qui a les couilles de faire souffler Abidal c'est cool aussi !
En espérant que Paris perd des plumes en LDC et qu'on en profite !!
Abidal écarté c'est bon ça
Il joue pas un match, ça fait débat dans la presse déjà. ^^
Il est blessé pendant un bon mois encore normalement..
pas vraiment écarté le Abidal, si c'est juste pour le faire souffler, il retrouvera sa place pour la prochaine journée
Yohann. a écrit:
Il est blessé pendant un bon mois encore normalement..
J'ai lu il y a trois jours qu'il en avait pour 1/2 semaines.
Non, apparemment ça serait jusque fin mars - début avril. Le temps de repos serait plus long que prévu
Lacina ouvre le score pour son premier match avec Everton.
Dernière modification par Clem.. (16-02-2014 14:44:59)